Résolu Un hébergeur de VPS 32Go ?

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Salut,

J'ai une petite question, je suis très statifié de mes VPS actuel chez First Hebergeur.

Je voudrai passez a une Gamme au Dessus !

Mais trois VPS 8 GO ne suffisent point pour mais besoin a chaque fois les Logiciels Crash pour une trop grosse surcharge..

Je me demander si vous n'aurai pas des sites proposent des VPS avec une moyenne de 32 GO?
Le maximum de chez First et de 16GO..
J'ai peur que cela ne suffisent pas je compte augmente mes besoin donc bon
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Logiciels Crash
Vu cette phrase tu dois être sur des offres KVM, donc VPS sous Windows?

Tu as pas beaucoup d'hebergeur qui propose des VPS KVM en 32Go de RAM, avec cette quantité de RAM tu as surtout des offres OpenVZ donc Linux uniquement.
Autrement si tu veux du Windows faut plutôt s'orienter vers des serveurs dédiés directement.
Chez ton hebergeur actuel tu as cette offre :
 

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Vu cette phrase tu doit être sur des offres KVM, donc VPS sous Windows?

Tu as pas beaucoup d'hebergeur qui propose des VPS KVM en 32Go de RAM, avec cette quantité de RAM tu as surtout des offres OpenVZ donc Linux uniquement.
Autrement si tu veux du Windows faut plutôt s'orienter vers des serveurs dédiés directement.
Chez ton hebergeur actuel tu as cette offre :
Je suis sous SDD et non KVM les offres qui propose en KVM ne me plaise pas pour se que je fais
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je suis sous SDD et non KVM les offres qui propose en KVM ne me plaise pas pour se que je fais
SDD? SSD tu veux dire? SSD c'est juste le type de disque dur utilisé, ce n'est pas le type de virtualisation.
donc tu as un de ces serveurs :
C'est donc bel est bien du KVM que tu possèdes
 

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
SDD? SSD tu veux dire? SSD c'est juste le type de disque dur utilisé, ce n'est pas le type de virtualisation.
donc tu as un de ces serveurs :
C'est donc bel est bien du KVM que tu possèdes
Voilà tout a fais je pense en 32 go Linux tu pense que potentiellement cela peu tenir la route?
J'sais que Linux et très bien comme système je l'utilise avant sur mes VPS Linux.
Le seul ik sais que cela et très casse couille a configure il me font a tout pris un Debian 7 ou 8 et rien d'autre.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Voilà tout a fais je pense en 32 go Linux tu pense que potentiellement cela peu tenir la route?
J'sais que Linux et très bien comme système je l'utilise avant sur mes VPS Linux.
Le seul ik sais que cela et très casse ******* a configure il me font a tout pris un Debian 7 ou 8 et rien d'autre.
Que veux tu faire sur ton serveur?

( 11€/mois à vie au lieu de 36€/mois sur l'offre 32Go de RAM)
 

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Que veux tu faire sur ton serveur?

( 11€/mois à vie au lieu de 36€/mois sur l'offre 32Go de RAM)
Les vps tienne la route?

J'ai un petit projet qui prend bien la route en se moment.
Je t'explique un peu je tient en se moment pas mal de Bot sur Dofus une bonne 200.
C'est pour sa que ma Gamme ne suffit pas 2 VPS 8 Go avec 200 Bot de chaque les Serveur Crash a chaque !

Le Serveur me servirai a ouvrir une petite boite donc un site sans avoir trop de soucis
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Les vps tienne la route?

J'ai un petit projet qui prend bien la route en se moment.
Je t'explique un peu je tient en se moment pas mal de Bot sur Dofus une bonne 200.
C'est pour sa que ma Gamme ne suffit pas 2 VPS 8 Go avec 200 Bot de chaque les Serveur Crash a chaque !

Le Serveur me servirai a ouvrir une petite boite donc un site sans avoir trop de soucis
Le VPS sont très bons ;)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je n'est pas trop compris le concept du OpenVZ.
J'ai compris que cela viens de Serveur Dédie et que tu sois la Ram ou la Puissance.

Que le KVM et t'une machine matariel et non virtuel
Non.

Déjà il faut savoir ce que veut dire "VPS" :

VPS = Virtual Private Server = Serveur privé virtuel.
Donc si tu as un VPS, peu importe l'offre que tu prends, ce sera toujours une machine virtuelle.
Si tu veux directement avoir la machine physique, il faut te pencher sur des "Dedicated servers" ou "Serveurs dédiés" ce qui est beaucoup plus chère (logique).

Ensuite :

OpenVZ et KVM sont deux technologies de virtualisation différentes :

OpenVZ est une technologie pouvant faire uniquement tourné des systèmes Linux.

KVM est une technologie pouvant faire tourner du Linux ET du Windows (je généralise).

Donc forcément, prendre une offre VPS OpenVZ est beaucoup moins chère qu'une offre KVM.
 
Dernière édition:

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Non.

Déjà il faut savoir ce que veut dire "VPS" :

VPS = Virtual Private Server = Serveur privé virtuel.
Donc si tu as un VPS, peu importe l'offre que tu prends, ce sera toujours une machine virtuelle.
Si tu veux directement avoir la machine physique, il faut te pencher sur des "Dedicated servers" ou "Serveurs dédiés" ce qui est beaucoup plus chère (logique).

Ensuite :

OpenVZ et KVM sont deux technologies de virtualisation différentes :

OpenVZ est une technologie pouvant faire uniquement tourné des systèmes Linux.

KVM est une technologie pouvant faire tourner du Linux ET du Windows (je généralise).

Donc forcément, prendre une offre VPS OpenVZ est beaucoup moins chère qu'une offre KVM.
Ah très bien merci de l'information
Je vais commander sa se soir je t'en dirai plus demain.
Cimer en tout qu'à
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Pas mauvais, mais pour un projet sérieux, ça tient pas la route ;)
Ah bon? A tu testé leurs services pour dire ce genre de chose?
Je reconnais que pas mal de revendeurs sont loin d'être bon, mais je l'ai ai testé avant de dire mon avis.
Et pour dire ce genres de chose, je doute que tu es testé leurs services sur le long terme.

Parfois il est mieux d'aller chez un bon revendeur, que directement chez la grosse entreprise, et je sais de quoi je parle ;)
 

AxelPilop

Premium
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
198
Réactions
38
Points
7 116
"Et pour dire ce genres de chose, je doute que tu es testé leurs services sur le long terme."
Ne t'inquiète pas, FH je connais très bien.
Je dis juste ça en disant simplement que les revendeurs coulent, mais pas la source en elle même ;)
 
Haut