Ummah Charity - Aide humanitaire, sauvez des vies grâce à vos dons !

  • Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Ta raison mais sa reste un site de gaming :)

Je sais bien, vas voir toutes mes rédacs je pense être bien placer pour le savoir, mais l'aide c'est la vie, l'entre-aide, on peut très bien faire couler les jeux-vidéos mais la vie n'a pas de prix crois moi !!!!!!!! Je donnerais tout pour juste récupérer mon grand-père mais la vie n'a pas de prix !!!!!!
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Ou on va la sérieux ?
C'est un site de gaming et le mec y nous parle d'allah chepas quoi sur la shoutbox ...
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
La population française est à moitié FN donc crois-tu qu'ils vont soutenir les pauvres d'Afrique ?
C'est limite si nos associations françaises ont assez d'argent :(
Depuis la crise des années 2008, tout le monde garde son argent et pense à soi (donner à un gameur c'est l'aider à continuer le divertissement du donateur) ; c'est *** à dire mais c'est vrai :(
De toi à moi je préfère donner des soues à un clochard dans la rue ou au restaurant du coeur que de donner à des associations à l'autre bout du monde, que on aura peux être aucun contacte avec, et puis c'est bien de s'intéresser aux gens extérieurs à la France, mais dites vous que vous êtes en france et que les dons que vous faites pour les étrangers qui meurent de faim etc, en ville tous les jours y en a avec les clochards etc...

Concernant l'association même si je ne ferai pas de don, c'est bien rédiger. Mais sans être méchant je préfère avoir un contacte direct avec les gens que je peux aider.
 
D

deleted297431

De toi à moi je préfère donner des soues à un clochard dans la rue ou au restaurant du coeur que de donner à des associations à l'autre bout du monde, que on aura peux être aucun contacte avec, et puis c'est bien de s'intéresser aux gens extérieurs à la France, mais dites vous que vous êtes en france et que les dons que vous faites pour les étrangers qui meurent de faim etc, en ville tous les jours y en a avec les clochards etc...

Concernant l'association même si je ne ferai pas de don, c'est bien rédiger. Mais sans être méchant je préfère avoir un contacte direct avec les gens que je peux aider.

Tant que l'intention y est, peut importe ce que tu donnes/à qui tu donnes :ok:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ils vont où les dons ?
Si c'est comme la plus part des associations qui utilisent trois quarts des dons pour rénover leurs bureaux, se payer des villas et enrichir leurs " patrons "...
 
D

deleted297431

Ils vont où les dons ?
Si c'est comme la plus part des associations qui utilisent trois quarts des dons pour rénover leurs bureaux, se payer des villas et enrichir leurs " patrons "...

Ils vont en Somalie afin d'aider des personnes en besoin (à voir la vidéo sur facebook).
A chaque fois qu'une vidéo sort, c'est pour changer de territoire d'aide.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ils vont en Somalie afin d'aider des personnes en besoin (à voir la vidéo sur facebook).
A chaque fois qu'une vidéo sort, c'est pour changer de territoire d'aide.
Ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire mais est-ce bien la vérité ?
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire mais est-ce bien la vérité ?
Ummah Charity est juste là pour transférer les dons, en aucun cas ils se servent des dons pour les peuples pour rénover les locaux ou autres, si jamais ils ont besoin d'argent pour rénover ça ils le diront eux même
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ummah Charity est juste là pour transférer les dons, en aucun cas ils se servent des dons pour les peuples pour rénover les locaux ou autres, si jamais ils ont besoin d'argent pour rénover ça ils le diront eux même
Mais qu'est ce que tu en sais ? lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut