Ummah Charity - Aide humanitaire, sauvez des vies grâce à vos dons !

  • Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Bonsoir, en naviguant sur le net, pratiquement toute la journée, en ce mois de Ramadan (bénie) j'ai découvert plein d'association dont Ummah Charity, celle-ci repose sur les dons humanitaire, elle est actuellement en Somalie, le but est de recueillir des dons pour pas changer vos destins mais ceux des autres, mashallah comment c'est magnifique, je n'ai pas de mots... Sauvez la vie de jeunes enfants malades/qui n'ont pas les moyens de boire de l'eau comme nous ou bien même de manger ! On trouve toujours un truc pour se plaindre, croyez moi que nous sommes dans une ignorance parfait dans le reste du monde, certains diront "J'habite en France et non en Somalie donc ce problème ne me touche pas" n'oubliez pas que la race humaine est censée être soudé, oui cela sort de ma bouche, d'habitude j'insultes etc... mais la je suis émue...

Bref voici le site: =>

Et voici une vidéo qui pourrais faire réagir des personnes inshallah ... :

Bon visionnage !
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
On connait déjà très bien tout ça, pourquoi venir mettre ça ici, tu crois qu'on est riche ?
C'est forum de Gaming je te rappelle.
 
D

deleted297431

Certains préfèrent faire ça : => que de sauvez des vies de personnes...
 
Inscription
22 Juin 2015
Messages
31
Réactions
55
Points
191
Bonsoir, en naviguant sur le net, pratiquement toute la journée, en ce mois de Ramadan (bénie) j'ai découvert plein d'association dont Ummah Charity, celle-ci repose sur les dons humanitaire, elle est actuellement en Somalie, le but est de recueillir des dons pour pas changer vos destins mais ceux des autres, mashallah comment c'est magnifique, je n'ai pas de mots... Sauvez la vie de jeunes enfants malades/qui n'ont pas les moyens de boire de l'eau comme nous ou bien même de manger ! On trouve toujours un truc pour se plaindre, croyez moi que nous sommes dans une ignorance parfait dans le reste du monde, certains diront "J'habite en France et non en Somalie donc ce problème ne me touche pas" n'oubliez pas que la race humaine est censée être soudé, oui cela sort de ma bouche, d'habitude j'insultes etc... mais la je suis émue...

Bref voici le site: =>

Et voici une vidéo qui pourrais faire réagir des personnes inshallah ... :

Bon visionnage !
Je connais cette association, ma soeur délivre des dons chaque mois, j'aime beaucoup ce qu'ils font, le ramadan dernier si je ne me trompe pas ils étaient en Palestine, pour aider le peuple suite aux bombardements hostiles.
 
D

deleted297431

Je connais cette association, ma soeur délivre des dons chaque mois, j'aime beaucoup ce qu'ils font, le ramadan dernier si je ne me trompe pas ils étaient en Palestine, pour aider le peuple suite aux bombardements hostiles.

Je pense bien aussi, je suivais + Barakacity avant ;)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
On connait déjà très bien tout ça, pourquoi venir mettre ça ici, tu crois qu'on est riche ?
C'est forum de Gaming je te rappelle.
Peut etre que tu préfere des tutos " comment gérer une meuf " que une présentation d'une association :rofl:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
On connait déjà très bien tout ça, pourquoi venir mettre ça ici, tu crois qu'on est riche ?
C'est forum de Gaming je te rappelle.
Tout le monde sur ce forum est riche tout le monde à de l'eau chaud froid un lit mais ils ya beaucoups de personne malheureux qui n'ont pas la même chance que nous faire un don te feras pas de mal ;)
Mais je suis d'accord avec toi ici ont n'est sur un site de Gaming ;)
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
Tout le monde sur ce forum est riche tout le monde à de l'eau chaud froid un lit mais ils ya beaucoups de personne malheureux qui n'ont pas la même chance que nous faire un don te feras pas de mal ;)
Mais je suis d'accord avec toi ici ont n'est sur un site de Gaming ;)
Je réalise à présent la bêtise que j'ai dit.
#ToutLeMondeEstRiche
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Certains préfèrent faire ça : => que de sauvez des vies de personnes...
Tu me fais rire avec ta comparaison :rofl:
Tu crois que les gens qui donnent des sous à des joueurs gaming, n'en donnent pas à des associations aussi ?
Sachant que grâce à leur don ils diminuent leurs impôts.
Puis tu juges ces gens qui rendent heureux un gameur alors que des gens bien plus riche (millionnaire) n'ont jamais fais don d'un seul euro à personne que ce soit humanitaire ou pas ! :mmh:
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Tu me fais rire avec ta comparaison :rofl:
Tu crois que les gens qui donnent des sous à des joueurs gaming, n'en donnent pas à des associations aussi ?
Sachant que grâce à leur don ils diminuent leurs impôts.
Puis tu juges ces gens qui rendent heureux un gameur alors que des gens bien plus riche (millionnaire) n'ont jamais fais don d'un seul euro à personne que ce soit humanitaire ou pas ! :mmh:
Faire des dons a un mec qui joue aux jeux vidéos je vois pas en quoi c'est le rendre heureux , c'est profiter c'est tout , je vois des dons de 50€ pour des streamer mais 50€ tu offre quasiment deux colis alimentaires pour des familles en Afrique ou autre , et sa leur tient 1 mois pour chaque colis donc le choix est vite fait
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Faire des dons a un mec qui joue aux jeux vidéos je vois pas en quoi c'est le rendre heureux , c'est profiter c'est tout , je vois des dons de 50€ pour des streamer mais 50€ tu offre quasiment deux colis alimentaires pour des familles en Afrique ou autre , et sa leur tient 1 mois pour chaque colis donc le choix est vite fait
La population française est à moitié FN donc crois-tu qu'ils vont soutenir les pauvres d'Afrique ?
C'est limite si nos associations françaises ont assez d'argent :(
Depuis la crise des années 2008, tout le monde garde son argent et pense à soi (donner à un gameur c'est l'aider à continuer le divertissement du donateur) ; c'est con à dire mais c'est vrai :(
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
La population française est à moitié FN donc crois-tu qu'ils vont soutenir les pauvres d'Afrique ?
C'est limite si nos associations françaises ont assez d'argent :(
Depuis la crise des années 2008, tout le monde garde son argent et pense à soi (donner à un gameur c'est l'aider à continuer le divertissement du donateur) ; c'est *** à dire mais c'est vrai :(
Bah oui donc on est d'acord que c'est con de donner a un gamer lol
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Bah oui donc on est d'acord que c'est *** de donner a un gamer lol
Non je dirais juste que chacun fait ce qu'il veut des sous qu'il a gagné durement ou pas.
Mais un don humanitaire n'a jamais fait de mal.
 
D

deleted297431

Tout le monde sur ce forum est riche tout le monde à de l'eau chaud froid un lit mais ils ya beaucoups de personne malheureux qui n'ont pas la même chance que nous faire un don te feras pas de mal ;)
Mais je suis d'accord avec toi ici ont n'est sur un site de Gaming ;)

C'est un forum de gaming mais ont est insensible face à ça, si on ne réagis pas, quasi personne ne réagis, même si ça n'a rien à voir au gaming, il faut avoir un coeur face à ça !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
C'est un forum de gaming mais ont est insensible face à ça, si on ne réagis pas, quasi personne ne réagis, même si ça n'a rien à voir au gaming, il faut avoir un coeur face à ça !
Ta raison mais sa reste un site de gaming :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut