Ulike, un MUST have ! - Partagez vos codes ici ! - Tuto+Astuces+Entraide !

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
A la base, je ne voulais même pas répondre à ton commentaire, car j'ai visité un peu ta page de profil, et j'ai vu qu'a chaque présentation de site ou y'a du parrainage tu balance exactement le même message.
Le gras, ça fait plus professionnel.
Si tu n'aime pas, dé-zoom ça fera un meilleur effet.

Ensuite, le topic, j'ai mis énormément de temps à rédiger, relecture et tout, et je pense que tu ne connais vraiment pas mes topics : Je fait une V1, si le topic prend, j'édit, j'ajoute des screens et tout, et ça, je le ferais prochainement.

Mais ce qui me gêne, c'est que tu dit "balancer ton lien et recevoir des dons".
Ca me fait halluciné.
Le parrainage rapporte déjà rien du tout, mais sur les 3 personnes qui ont mis mon lien j'ai rien gagné car j'ai rendu intégralement les gains de parrainage, si t'aurai lu les commentaires. C'est du pur bénévolat.

Voilà tout, si tu n'aime pas, tu commente pas la prochaine fois :)
(Un avis constructif aucun prob ceci dit)
Tous les tutos ont plus ou moins la meme structure ...
Présentation, explication + fonctionnement. Et c'est normale

Rajouter de la couleur pourrait faciliter la lecture déjà


Tu donnes ce que tu touches au début, mais après tu dois toucher un pourcentage de ce qu'ils gagnent
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Tous les tutos ont plus ou moins la meme structure ...
Présentation, explication + fonctionnement. Et c'est normale

Rajouter de la couleur pourrait faciliter la lecture déjà


Tu donnes ce que tu touches au début, mais après tu dois toucher un pourcentage de ce qu'ils gagnent


J'hallucine là...
Comment c'est possible d'être aussi ignorant que ça.
C'est plus que de l'ignorance, c'est de la paranoia.
Premièrement, même si je touchait 50€ le parrainage, quel est le problème tant que je présente une application fonctionnel?

Ensuite, la couleur, j'ai pas 10ans, je vais pas mettre des arc-en-ciel partout, et j'aime pas ça la couleur, d'autant plus que ça fait encore moins pro.

"tu dois toucher un pourcentage de ce qu'ils gagnent"
-> Ouai, c'est de la jalousie enfaite ou ça se passe comment ?

Installe l'application par toi même et tu verra que l'application ne donne que 500 pts par parrainage ! sans pourcentage ni rien !
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
J'hallucine là...
Comment c'est possible d'être aussi ignorant que ça.
C'est plus que de l'ignorance, c'est de la paranoia.
Premièrement, même si je touchait 50€ le parrainage, quel est le problème tant que je présente une application fonctionnel?

Ensuite, la couleur, j'ai pas 10ans, je vais pas mettre des arc-en-ciel partout, et j'aime pas ça la couleur, d'autant plus que ça fait encore moins pro.

"tu dois toucher un pourcentage de ce qu'ils gagnent"
-> Ouai, c'est de la jalousie enfaite ou ça se passe comment ?

Installe l'application par toi même et tu verra que l'application ne donne que 500 pts par parrainage ! sans pourcentage ni rien !
mdr, comment tu t'excites on dirait un goss de 10 ans pour le coup

Je dis pas de mettre des arc en ciel, mais de la couleur afin de faciliter la lecture, c'est un conseil après tu fais comme tu veux

Mdr et nan c'est pas de la jalousie, tu précise pas qu'après tu touches un pourcentage c'est tout
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
mdr, comment tu t'excites on dirait un goss de 10 ans pour le coup

Je dis pas de mettre des arc en ciel, mais de la couleur afin de faciliter la lecture, c'est un conseil après tu fais comme tu veux

Mdr et nan c'est pas de la jalousie, tu précise pas qu'après tu touches un pourcentage c'est tout

J'avoue, c'est pas de la jalousie, c'est de la paranoïa.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
mdr, comment tu t'excites on dirait un goss de 10 ans pour le coup

Je dis pas de mettre des arc en ciel, mais de la couleur afin de faciliter la lecture, c'est un conseil après tu fais comme tu veux

Mdr et nan c'est pas de la jalousie, tu précise pas qu'après tu touches un pourcentage c'est tout
Au pire tu sais il fais se qu'il veux il est déjà sympa de nous présenter une très bonne application ... il y'en as il balance leurs lien de parrainage et puis ces tout ces surtout sur eux que tu devrais cracher
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Au pire tu sais il fais se qu'il veux il est déjà sympa de nous présenter une très bonne application ... il y'en as il balance leurs lien de parrainage et puis ces tout ces surtout sur eux que tu devrais cracher
Je le fais t'inquiète pas
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Je le fais t'inquiète pas

Désolé de m'être un peu importé :
J'ai pas vraiment apprécié la façon dont tu m'a pris pour un profiteur sur la communautée, c'est pourquoi je vais essayer d'être le plus clair possible :

-Je ne touche que 15 centimes par parrainage, pas vraiment énorme comparé à tes sites de paries sportifs, ou, moi, je ne vient pas m'en plaindre.
-J'ai indiqué que le code était un code de parrainage, et la somme exact de point qu'il rapporte sur le topic.
-Le parrainage ne rapporte que ces 500 points, il n'y a aucun gains sur le pourcentage des filleuls, c'est en une fois.

- Mais par dessus tout,je rembourse l'intégralité de tout les parrainage que j'ai eu sur le topic, sur simple demande (logique car il me faut l'email), je rembourse tout les points gagnés. Ainsi, comme tu peut le voir sur ce topic, sur les 4 parrainages que j'ai eu, 3 ont été remboursés.

Et puis, pour conclure, même si je me fait des millions, quel est le problème?
Je ne te comprend pas, qu'est ce que tu repproche au topic?
Manque de transparence ? Sûrement pas !
Peut être l'absence de couleur qui te perturbe ?
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Désolé de m'être un peu importé :
J'ai pas vraiment apprécié la façon dont tu m'a pris pour un profiteur sur la communautée, c'est pourquoi je vais essayer d'être le plus clair possible :

-Je ne touche que 15 centimes par parrainage, pas vraiment énorme comparé à tes sites de paries sportifs, ou, moi, je ne vient pas m'en plaindre.
-J'ai indiqué que le code était un code de parrainage, et la somme exact de point qu'il rapporte sur le topic.
-Le parrainage ne rapporte que ces 500 points, il n'y a aucun gains sur le pourcentage des filleuls, c'est en une fois.

- Mais par dessus tout,je rembourse l'intégralité de tout les parrainage que j'ai eu sur le topic, sur simple demande (logique car il me faut l'email), je rembourse tout les points gagnés. Ainsi, comme tu peut le voir sur ce topic, sur les 4 parrainages que j'ai eu, 3 ont été remboursés.

Et puis, pour conclure, même si je me fait des millions, quel est le problème?
Je ne te comprend pas, qu'est ce que tu repproche au topic?
Manque de transparence ? Sûrement pas !
Peut être l'absence de couleur qui te perturbe ?
a la base j'ai juste dis que c'est dommage pour la mise en page, ca sert a rien de rester dessus
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Au pire tu sais il fais se qu'il veux il est déjà sympa de nous présenter une très bonne application ... il y'en as il balance leurs lien de parrainage et puis ces tout ces surtout sur eux que tu devrais cracher

Héhé, merci beaucoup de prendre ma défense, et puis, personnellement, ceux qui font des topics baclés pour le parrainage je m'en tape un peu, leur répondre ce serais leur accorder trop d'importance puisqu'ils savent très bien que un topic bâclé ne leur rapportera aucun parrainage ^^ C'est pourquoi j'invite ceux qui juge mon topic bâclé à simplement l'ignorer, quoique ceci dit tout avis négatif peut être utile.

a la base j'ai juste dis que c'est dommage pour la mise en page, ca sert a rien de rester dessus

Merci de ta réponse, j'en prend conscience, j'essaierai d'édition la mise en page et ajouter du contenu de retour de vacance.

Je m'arrête là, bonne journée à toi.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Par contre j'ai un problème je t'explique à chaque fois que je veux verrouiller mon écran je doit le faire avec l'application et l'empreinte digital et j'ai 0 point le premier jour normal ? (Me suis inscrit avec ton code)
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Par contre j'ai un problème je t'explique à chaque fois que je veux verrouiller mon écran je doit le faire avec l'application et l'empreinte digital et j'ai 0 point le premier jour normal ? (Me suis inscrit avec ton code)

En gros quand tu dévérouille ton smartphone tu ne reçois rien?
Euh non c'est pas normal :o t'as bien de la co internet quand tu dévérouille?
Et aussi, t'as bien désactivé l'écran de dévérouille de base ?

Je vais me renseigner un peu +
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
En gros quand tu dévérouille ton smartphone tu ne reçois rien?
Euh non c'est pas normal :o t'as bien de la co internet quand tu dévérouille?
Et aussi, t'as bien désactivé l'écran de dévérouille de base ?

Je vais me renseigner un peu +
Comment ça désactiver l'écran de verrouillage de base ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Faut être patient on a pas des pubs à chaque fois. Chez moi c'est même assez rare mais y en a normalement
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Comment ça désactiver l'écran de verrouillage de base ?

Faut être patient on a pas des pubs à chaque fois. Chez moi c'est même assez rare mais y en a normalement

C'est écris leur support que l'application a environ 5 pubs par heure, du moment que ton téléphone reste connecté à Internet

MrSony, quand je parle de l'écran de déverrouillage de base, je parle de celui déjà présent dans Android quand tu dévérouille ton téléphone.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
C'est écris leur support que l'application a environ 5 pubs par heure, du moment que ton téléphone reste connecté à Internet

MrSony, quand je parle de l'écran de déverrouillage de base, je parle de celui déjà présent dans Android quand tu dévérouille ton téléphone.
Ah d'accord je comprenais pas leurs message je préfère le garder ^^ en 1 jour j'ai réussi a deverouiller 3 fois mon tel du coup 75 point on peut le deverouiller combien de fois par jour ?
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Ah d'accord je comprenais pas leurs message je préfère le garder ^^ en 1 jour j'ai réussi a deverouiller 3 fois mon tel du coup 75 point on peut le deverouiller combien de fois par jour ?

Bah autant de fois que tu veut, mais il n'y a que environ 5 offres par heures, donc ça ne sert à rien de spammer verrouillage / dévérouillage xD
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Je ne spam pas mon deverouillage de tel il s'allume tout seul ^^ j'voulais juste le deverouillage se fais combien de fois par jour ^^ j'verrais bien moi meme ^^
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Up, j'ai actuellement effectué une transaction avec un membre de RG de 2800 points Ulike pour 60c, si y'a d'autres intéressés qui utilisent m'as leur points go MP
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Moi l'appli se ferme sans cesse, c'est chiant vu qu'elle est super, je suis a 7000 points, (principalement parainnage et video) c'est chiant que le deverouillage ne fonctionne quasi jamais, et persos sa marche pas quand j'installe une appli, c'est dommage :/
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Moi l'appli se ferme sans cesse, c'est chiant vu qu'elle est super, je suis a 7000 points, (principalement parainnage et video) c'est chiant que le deverouillage ne fonctionne quasi jamais, et persos sa marche pas quand j'installe une appli, c'est dommage :/

Je suis d'accord avec toi, l'application bug vraiment :/

Bon, perso, j'ai arrêté d'y miser trop, elle m'a vraiment décue, j'ai contacté leur support bcp de fois pour ce problème, et rien. Du coup, je garde l'app que pour le parrainage et les vidéos, qui rapportent énormément comparé aux autres sites.

Dommage pourtant, les retours étaient excellent sur netbusinessrating, pas mal de preuve de paiement etc
 
Haut