Ulike, un MUST have ! - Partagez vos codes ici ! - Tuto+Astuces+Entraide !

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien :)
Pour le tuto d'aujourd'hui, ça faisait longtemps que je voulais vous le faire, j'attendais juste ma preuve de paiement ;P

Ulike, c'est quoi ? Une nouvelle application rémunératrice, mais pas n'importe laquelle.
En effet, c'est un véritable couteau-suisse du gain sur téléphone.
Vous pourrez y retrouver des applications à télécharger, du parrainage, des challenges, des sites webs à visiter selon vos centres d'intérêt, du parrainage, mais aussi et surtout un écran de verrouilage qui vous rémunère à chaque ouverture de votre smartphone !
L'application dispose aussi d'un système de transfert de point entre utilisateurs de l'applications, on peut s'envoyer de l'argent entre nous via l'app, plutôt cool nan ?

Autant dire, ça combine tout les avantages de toutes les applications en une seule !
Sans compter le parrainage ! A l'inscription, je vous invite à mettre le code c6iTwUK, c'est très important pour la suite puisque j'offre mes services de transfert de points !
Mais, ce qui rend cette application vraiment indispensable, c'est sa vitesse de gains très élevée !

Pour cela, je vous invite à l'installer depuis le Google Play Store ou en cherchant depuis le store puis "Ulike"

Une fois l'application installée, à l'inscription, il est très important d'inscrire le code de bienvenue c6iTwUK, ce qui est vraiment important pour recevoir un bonus de ma part.

Une fois inscrit, vous pouvez directement configurer votre menue de verrouillage pour pouvoir gagner encore plus vite ! Rien qu'avec le code de verrouillage, on peut gratter facilement 15$ par mois :)

Après ça, vous pouvez suivre le tutoriel en allant dans le slider à gauche, puis "Aide", puis "Tutoriel", ainsi, vous gagnerez vos points vous même !

Deuxième étape ! Je vous envoie des points !
Je vais être très transparent avec vous. Les gains par filleul validés (personne parrainée qui a atteint les conditions) sont de 500, sur une échelle de 12500 pour 10€, autant dire, pas énorme, mais utile de quoi débuter ! Or, je juge que vous fournir cette application que vous n'auriez peut-être pas connue sans moi n'est pas un remerciement suffisant pour que vous mettiez mon code de parrainage. C'est pourquoi, en utilisant le système de transfert de point, je vous envoie 500 points pour chaque code que vous avez inscrit ! Je prend uniquement le premier commentaire de chaque journée, pour être sûr d'avoir les fonds suffisant grâce au parrainage ! Si vous voulez recevoir plus, je vous invite à créer beaucoup de compte, mettre mon code de parrainage sur vos compte, et je renvoie tout les points sur le compte principal ! 500 points, C'est l'équivalent de 0.20$ :p ! Pour cela, rien de plus simple, commentez votre adresse email dans les commentaires de ce topic, assurez-vous d'avoir bien mis votre code à l'inscription (je vérifierai ainsi que vous êtes Ok), et vous recevrez vos points ! /!\ Je ne prend que le premier commentaire avec une adresse email, tout les jours, sinon, je suis incapable de tous vous payer étant donné que le minimum pour transférer des points et de 500/!\

Dernière ligne droite : Parrainez vous-même ! En effet, afin de laisser la chance aux autres de faire leur parrainage, je propose à ceux qui veulent de faire le pub de votre code directement en commentaire, et combien vous rendrez de point par filleul !

Vous n'utilisez plus l'application Ulike et il vous reste quelques points ? Entre 500 et 12500 points ? Pas de problème ! Grâce au système de transfert de point, vous pouvez m'envoyer vos Upoint à l'adresse email [email protected] , via l'onglet transfert de point. Indiquez dans votre message votre pseudo RealityGaming ! On peut s'arranger via le topic ici pour que je rembourse une partie de la somme envoyé directement sur de paypal, ça vous fait un pay-out super bas comme ça :p




Bon gains à tous !
Si des questions il y a, espace ci-dessous tu commentera :)

Screens prochainement inchallah !
 
Dernière édition:

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Ah, j'ai oublié de mentionner le fait que des vidéos à regarder d'une durée de 10s fournissent 50 Points, franchement c'est assez bien pas mal du tout !
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
Salut, j'ai envoyé vos points.
Par contre, je me suis bien fait avoir, le minimum pour envoyer les points est de 500 ...
Du coup, je vous ai envoyé 500 pts au lieu de 200 xD
Dommage pour toi et heureusement pour nous ahaha et pour le verrouillage d'ecran ca marche pas mes points ne s'ajoutent pas
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Dommage pour toi et heureusement pour nous ahaha et pour le verrouillage d'ecran ca marche pas mes points ne s'ajoutent pas

Salut, lorsque tu déverrouille ton téléphone, il faut être connecté à Internet (soit tu laisse la 3g/4g, de nos jours avec l'offre Bouygues 20go à 3€ ça coûte que dalle, et en plus l'App consomme rien) ou alors tu laisse le wifi si t'es chez toi. C'est exactement comme Swiper.

Pour ce qui est du déverrouillage, tu es sur d'avoir désactivé le verrouillage par défaut que tu avais avant?
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
J'offre désormais mes services "shop" inter-ulike, si il vous reste entre 500 et 12500 point, et que vous ne voulez pas atteindre le seuil de paiement de 12500 points, et que vous n'utilisez plus l'application, vous pouvez m'envoyer vos points via l'adresse [email protected], on peut trouver des arrangements pour un remboursement d'une partie via paypal ! ainsi, rien ne sera gaché !
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Salut , je vais m'inscrire avec ton code ce soir il y'a quoi a faire sur ton app ? :)
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Salut , je vais m'inscrire avec ton code ce soir il y'a quoi a faire sur ton app ? :)
Beaucoup, app à installer, vidéos, gagnet avec l'écran de déverrouillage, le parrainage (qui rapporte 20centimes par filleul, ce qui est énorme comparé aux autres apps du style), le Uexplore, bref, ya tout sur le topic :)
Surtout que l'app est complète, on peut envoyer des points entre membres et tout !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je suis inscrit et ca monte assez vite par rapport aux autres applis du style
 

tomynou

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
102
Réactions
31
Points
8 876
J'ai ajouté ton code de parrainage :)

Mais le problème pour les applications à installer, c'est qu'il y en a plein oui, mais il y a marqué aucuns gains. J'en ai téléchargé 2, ouvertes chacune après l'installation, mais j'ai rien reçu ..
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
J'ai ajouté ton code de parrainage :)

Mais le problème pour les applications à installer, c'est qu'il y en a plein oui, mais il y a marqué aucuns gains. J'en ai téléchargé 2, ouvertes chacune après l'installation, mais j'ai rien reçu ..

C'est vrai c'est vraiment embêtant ça. Par contre, ce n'est pas normal que tu ne reçoit pas les points. Normalement les apps rapportent entre 100 et 500 pts ^^

Moi j'ai fait ça plusieurs fois et tjr reçu, essaye de refaire ^^ je pense contacter le support ulike pour ce problème
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Tout en gras ca fait mal aux yeux, puis a part la parti sur le parrainage, c'est pas très bien expliqué, on a juste l'impression que tu fais ca pour balancer ton lien et recevoir des dons
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Tout en gras ca fait mal aux yeux, puis a part la parti sur le parrainage, c'est pas très bien expliqué, on a juste l'impression que tu fais ca pour balancer ton lien et recevoir des dons

A la base, je ne voulais même pas répondre à ton commentaire, car j'ai visité un peu ta page de profil, et j'ai vu qu'a chaque présentation de site ou y'a du parrainage tu balance exactement le même message.
Le gras, ça fait plus professionnel.
Si tu n'aime pas, dé-zoom ça fera un meilleur effet.

Ensuite, le topic, j'ai mis énormément de temps à rédiger, relecture et tout, et je pense que tu ne connais vraiment pas mes topics : Je fait une V1, si le topic prend, j'édit, j'ajoute des screens et tout, et ça, je le ferais prochainement.

Mais ce qui me gêne, c'est que tu dit "balancer ton lien et recevoir des dons".
Ca me fait halluciné.
Le parrainage rapporte déjà rien du tout, mais sur les 3 personnes qui ont mis mon lien j'ai rien gagné car j'ai rendu intégralement les gains de parrainage, si t'aurai lu les commentaires. C'est du pur bénévolat.

Voilà tout, si tu n'aime pas, tu commente pas la prochaine fois :)
(Un avis constructif aucun prob ceci dit)
 
Haut