xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Tutoriel Français pour FUTBOTMANAGER.

Bonjour à tous, j'ai passer quelques heures pour vous faire un tuto Fr sur le buyer, j'espère que les traductions approximative seront assez claire, et si d'autre membres souhaite apporter le contributions que ce soit pour la traduc, les réglages, n'hesitez pas.

Après avoir telecharger l'Autobuyer
Extraire celui-ci
Ouvrir le dossier et lancer l'application, CheckPrerequisite.exe [Voir Image 1]



Si votre config actuel ne nécessite pas d'autre logiciel/paramètre vous aurez ce message et vous pouvez poursuivre. [Voir Image 2]



Lancer l'Autobuyer en cliquant sur FutBotManager.exe
Une page va s'ouvrir et fera un check [Voir Image 3]



Une mise a jour est probable si besoin [Voir Image 4]



Dans l'onglet INSTANCES
Faites ADD pour ajouter votre comptes FUT.
[Voir Image 5]



Dans Plateform choisissez si vous êtes sur PS4,PS3,Xbox,XBOX ONE, PC.
Dans Defaut Emulation, sélectionner Chrome par defaut.
Dans Security Code sélectionner ASK (le buyer vous demandera le code reçu sur votre adresse mail FUT).
Faite SAVE.

Vous aurait donc ajouter votre compte dans l'Autobuyer. (Vous pouvez ajouter plusieurs comptes)
Sélectionner celui que vous souhaitez utiliser, cliquer sur le logo PLAY pour le lancer.
Une fois le buyer lancer vous aurait donc un récapitulatif de vos actions. [Voir image 6]



Traduction des onglets voir [Image 7]


Paramétrage du Buyer
[Voir Image 8]



Traduction des paramètre :

MIN OPERATION DELAY : Minimum retard de fonctionnement c'est l'élément qui détermine le nombre de requêtes minimum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
MAX OPERATION DELAY : Maximum retard de fonctionnement c'est l'élément qui détermine le nombre de requêtes maximum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
-- C'est deux éléments, si les chiffres sont supérieur feront beaucoup de requêtes pour chercher des joueurs sur le marché, donc vous serez plus sensible a être suspecter d'utiliser un autobuyeur. --

MIN USER COINS LEFT :
Crédit max à utiliser de l'utilisateur pour l'A/R (afin que le buyeur n'utilise pas tous vos crédit pour l'A/R)
AUCTION DURATION (HOURS) : Fonction qui permet au Buyer de fixer une durées de ventes a vos cartes (heures)
TRADE PILE SIZE : Fonction qui permet de mettre une limites au nombre d’éléments à ajouter a la liste Objectif de Transfert
AUCTION LIST SIZE : Fonction qui permet de mettre une limite aux enchères a effectuer selon votre liste de transfert
(Ex : vous avez 100 place, vous souhaitez en utiliser 80 pas plus pour votre A/R, donc insérer 80.)

MINUTES PAUSE : Le buyer fera une pause de X minutes avant de lancer une nouvelle recherche
RUNNING MINUTES : Le buyer cherchera pendant X minutes
PLAYER MIN CONTRAT LEFT : Le buyer n’achètera pas une carte en dessous du nombre de contrat sélectionner ( ex : si vous mettez 7, une carte avec 6 contrat ne sera pas acheter)
PLAYER MIN FITNESS LEFT : Le buyer n’achètera pas une carte en dessous du nombre de forme sélectionner ( ex : si vous mettez 90, une carte avec un joueur qui a 85 de forme ne sera pas acheter)
PLATFORM IN USE : Sélectionner une plateforme entre android, iphone, chrome ou windowsphone.

- Le buyer n’achète plus si la liste de transfert est pleine
- Le buyer ne remplacera pas une carte
- Utilisation du bouclier
- Masquer les informations du compte pour windows (utile lors d'imprimé écran/vidéo)
- La plateforme change si le compte est bloquer
- Ouvrir automatiquement un pack
- Le buyer ne vérifiera pas le prix si le nombre de crédit de l'utilisateur est insuffisant.

Comment Ajouter une carte a votre liste d'A/R. ?

Allez sur l'onglet MARKET LIST
Faites ADD.
Vous avez le choix entre Joueur, Contrat, Forme, Position, Style, Entrainement, Soin.
Pour chercher un joueur taper son nom dans Player Name, cliquer sur ADD TO MARKET LIST.

Il va falloir entrer quelques paramètre (prix etc...)
Voici la traduction des différentes options :
Chemistry > Sélectionner un style
Position > Sélectionner un poste
Search Specials > Recherche des cartes spécial.

Max Process > Sert a définir combien de cartes vous souhaitez obtenir/garder dans votre pile objectif des transfert ou liste des transferts
Max Buy limit > Sert a définir combien de fois vous voulez acheter la carte 0 = pas de limite, - 1 la carte ne sera pas acheter, sélectionner 10 pour qu'il soit acheter dix fois etc...
Max sell limit > Sert a définir combien de fois vous voulez vendre la carte.

Price

Deux options, soit la méthode Steps ou la méthode manuel

Méthode STEPS a vérifier.
Méthode Steps ( Vente/ achat par étapes )
Price Method : Sélectionner Steps
Sell Price Steps : Permet de configurer la vente au dessus du prix achat immédiat
Buy Price Steps : Permet de configurer l'achat en dessous du prix de ventes, en excluant la taxe.
Buy Price limit : Permet de configurer le buyer pour qu'il acheté une carte a une certaine limite de prix, 0 = pas de limites.

LA MÉTHODE QUE JE VOUS CONSEIL, LA MANUEL.
Méthode Manual (Vente/achat manuel)
Buy Price : Achète au prix de ..
Sell Price : Vendre au prix de ..
BN Times over B : Sert acheter une carte en achat immédiat.

Max expire Auction > Sert a ne pas enchérir sur une cartes qui arrive a expirations dans N minutes.
Update market price > Sert à régler en minute dans combien de temps le marché sera mis à jour
Next item check > Temps en minute (sauf pour du achat immédiat seulement qui sera en seconde) avant de passer a la prochaine carte.
BIN sniping only > Cocher cet option pour ne faire que de l'achat immédiat (pas d'enchères)
BID Sniping > Cocher pour Enchérir avec le prix d'achat maximum
Switch to BIN > Cocher pour Passer a une autre cartes si aucune enchère alors que le temps est écoulé.
Skip if L/S > Passer si enchère perdu, laisser sur 0 pour désactiver

[ VOIR IMAGE 8 ET 9 ]





Faites ADD pour ajouter votre carte a votre liste.
Vous pouvez sauvegarder une liste dans l'onglet Save, charger une liste dans l'onglet Load ou effacer dans l'onglet Remove.
Vous pouvez choisir d'acheter uniquement [Buy Only] ou vendre uniquement [Sell Only]
Avec Check Price, vous forcer le buyer a vérifier les prix du marchés.

Veiller a ce que le bouton SKIP soit décocher pour que le buyer prend en compte la carte, si il est cocher, le buyer n’achètera pas la carte.
Aperçu du Buyer [ Voir Image 10]





Voilà, en espérant que cella vous aide, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Niquel c'est exactement ce qu'il nous fallait mec ! merci pour le tuto on va mettre tout ça en route
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
quel chiffres mettent pour etre legit mais en même temps faire bcp d'achat revente ?
 

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Tutoriel Français pour FUTBOTMANAGER.

Bonjour à tous, j'ai passer quelques heures pour vous faire un tuto Fr sur le buyer, j'espère que les traductions approximative seront assez claire, et si d'autre membres souhaite apporter le contributions que ce soit pour la traduc, les réglages, n'hesitez pas.

Après avoir telecharger l'Autobuyer
Extraire celui-ci
Ouvrir le dossier et lancer l'application, CheckPrerequisite.exe [Voir Image 1]



Si votre config actuel ne nécessite pas d'autre logiciel/paramètre vous aurez ce message et vous pouvez poursuivre. [Voir Image 2]



Lancer l'Autobuyer en cliquant sur FutBotManager.exe
Une page va s'ouvrir et fera un check [Voir Image 3]



Une mise a jour est probable si besoin [Voir Image 4]



Dans l'onglet INSTANCES
Faites ADD pour ajouter votre comptes FUT.
[Voir Image 5]



Dans Plateform choisissez si vous êtes sur PS4,PS3,Xbox,XBOX ONE, PC.
Dans Defaut Emulation, sélectionner Chrome par defaut.
Dans Security Code sélectionner ASK (le buyer vous demandera le code reçu sur votre adresse mail FUT).
Faite SAVE.

Vous aurait donc ajouter votre compte dans l'Autobuyer. (Vous pouvez ajouter plusieurs comptes)
Sélectionner celui que vous souhaitez utiliser, cliquer sur le logo PLAY pour le lancer.
Une fois le buyer lancer vous aurait donc un récapitulatif de vos actions. [Voir image 6]



Traduction des onglets voir [Image 7]


Paramétrage du Buyer
[Voir Image 8]



Traduction des paramètre :

MIN OPERATION DELAY : Minimum retard de fonctionnement c'est l'élément qui détermine le nombre de requêtes minimum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
MAX OPERATION DELAY : Maximum retard de fonctionnement c'est l'élément qui détermine le nombre de requêtes maximum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
-- C'est deux éléments, si les chiffres sont supérieur feront beaucoup de requêtes pour chercher des joueurs sur le marché, donc vous serez plus sensible a être suspecter d'utiliser un autobuyeur. --

MIN USER COINS LEFT :
Crédit max à utiliser de l'utilisateur pour l'A/R (afin que le buyeur n'utilise pas tous vos crédit pour l'A/R)
AUCTION DURATION (HOURS) : Fonction qui permet au Buyer de fixer une durées de ventes a vos cartes (heures)
TRADE PILE SIZE : Fonction qui permet de mettre une limites au nombre d’éléments à ajouter a la liste Objectif de Transfert
AUCTION LIST SIZE : Fonction qui permet de mettre une limite aux enchères a effectuer selon votre liste de transfert
(Ex : vous avez 100 place, vous souhaitez en utiliser 80 pas plus pour votre A/R, donc insérer 80.)

MINUTES PAUSE : Le buyer fera une pause de X minutes avant de lancer une nouvelle recherche
RUNNING MINUTES : Le buyer cherchera pendant X minutes
PLAYER MIN CONTRAT LEFT : Le buyer n’achètera pas une carte en dessous du nombre de contrat sélectionner ( ex : si vous mettez 7, une carte avec 6 contrat ne sera pas acheter)
PLAYER MIN FITNESS LEFT : Le buyer n’achètera pas une carte en dessous du nombre de forme sélectionner ( ex : si vous mettez 90, une carte avec un joueur qui a 85 de forme ne sera pas acheter)
PLATFORM IN USE : Sélectionner une plateforme entre android, iphone, chrome ou windowsphone.

- Le buyer n’achète plus si la liste de transfert est pleine
- Le buyer ne remplacera pas une carte
- Utilisation du bouclier
- Masquer les informations du compte pour windows (utile lors d'imprimé écran/vidéo)
- La plateforme change si le compte est bloquer
- Ouvrir automatiquement un pack
- Le buyer ne vérifiera pas le prix si le nombre de crédit de l'utilisateur est insuffisant.

Comment Ajouter une carte a votre liste d'A/R. ?

Allez sur l'onglet MARKET LIST
Faites ADD.
Vous avez le choix entre Joueur, Contrat, Forme, Position, Style, Entrainement, Soin.
Pour chercher un joueur taper son nom dans Player Name, cliquer sur ADD TO MARKET LIST.

Il va falloir entrer quelques paramètre (prix etc...)
Voici la traduction des différentes options :
Chemistry > Sélectionner un style
Position > Sélectionner un poste
Search Specials > Recherche des cartes spécial.

Max Process > Sert a définir combien de cartes vous souhaitez obtenir/garder dans votre pile objectif des transfert ou liste des transferts
Max Buy limit > Sert a définir combien de fois vous voulez acheter la carte 0 = pas de limite, - 1 la carte ne sera pas acheter, sélectionner 10 pour qu'il soit acheter dix fois etc...
Max sell limit > Sert a définir combien de fois vous voulez vendre la carte.

Price

Deux options, soit la méthode Steps ou la méthode manuel

Méthode STEPS a vérifier.
Méthode Steps ( Vente/ achat par étapes )
Price Method : Sélectionner Steps
Sell Price Steps : Permet de configurer la vente au dessus du prix achat immédiat
Buy Price Steps : Permet de configurer l'achat en dessous du prix de ventes, en excluant la taxe.
Buy Price limit : Permet de configurer le buyer pour qu'il acheté une carte a une certaine limite de prix, 0 = pas de limites.

LA MÉTHODE QUE JE VOUS CONSEIL, LA MANUEL.
Méthode Manual (Vente/achat manuel)
Buy Price : Achète au prix de ..
Sell Price : Vendre au prix de ..
BN Times over B : Sert acheter une carte en achat immédiat.

Max expire Auction > Sert a ne pas enchérir sur une cartes qui arrive a expirations dans N minutes.
Update market price > Sert à régler en minute dans combien de temps le marché sera mis à jour
Next item check > Temps en minute (sauf pour du achat immédiat seulement qui sera en seconde) avant de passer a la prochaine carte.
BIN sniping only > Cocher cet option pour ne faire que de l'achat immédiat (pas d'enchères)
BID Sniping > Cocher pour Enchérir avec le prix d'achat maximum
Switch to BIN > Cocher pour Passer a une autre cartes si aucune enchère alors que le temps est écoulé.
Skip if L/S > Passer si enchère perdu, laisser sur 0 pour désactiver

[ VOIR IMAGE 8 ET 9 ]





Faites ADD pour ajouter votre carte a votre liste.
Vous pouvez sauvegarder une liste dans l'onglet Save, charger une liste dans l'onglet Load ou effacer dans l'onglet Remove.
Vous pouvez choisir d'acheter uniquement [Buy Only] ou vendre uniquement [Sell Only]
Avec Check Price, vous forcer le buyer a vérifier les prix du marchés.

Veiller a ce que le bouton SKIP soit décocher pour que le buyer prend en compte la carte, si il est cocher, le buyer n’achètera pas la carte.
Aperçu du Buyer [ Voir Image 10]





Voilà, en espérant que cella vous aide, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Très bon tuto je viens d'acheter le bot pourrais tu m'aider a configuré le bot en m'envoyant un message pv car je galère meme en regardant ton tuto merci
 

beateur

Membre
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
8 791
vous en pensez quoi pour ceux qui l'utilisent? c'est vraiment révolutionnaire ou c'est juste une petite aide?
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Salut, j'ai un petit soucis, par moment il met pas les joueur en vente, il est envoie dans la liste des transfert mais ne leur met pas de prix.. Auriez-vous une solution svp ?
 

loco341

Membre
Inscription
6 Mars 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
46
d'abord merci pour tout car sans toi je n'aurai pas sauter le pas , c'est mon premier buyer :love:


j'aurai une question à vous poser pour l'achat revente en bin sniping only je ne comprends pas trop la différence de ces options .


Alors pour le MIN OPERATION DELAY sa je crois comprendre c'est le nombre de requête par minute mais si tu fais par exemple 5 requête par minute mais en UPDATE MARKET PRICE j'ai mis 2 est ce que sa passe en seconde du coup psk sinon ton marché n'est à jour que toutes les 2 minutes sa ne sert à rien pour de la tech 59 ou alors très peu par chance .

et le next item check si tu a mit 1 en valeur , il y en a trois que tu peux acheter , il va mettre une seconde avant d'acheter la prochaine ?



voilà j'attend vos réponse :D







(TRADUCTION)



MIN OPERATION DELAY : Minimum retard de fonctionnement c'est l'élément qui détermine le nombre de requêtes minimum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
MAX OPERATION DELAY : Maximum retard de fonctionnement c'est l'élément qui détermine le nombre de requêtes maximum a effectuer au serveur


. Update market price > Sert à régler en minute dans combien de temps le marché sera mis à jour

Next item check > Temps en minute (sauf pour du achat immédiat seulement qui sera en seconde) avant de passer a la prochaine carte.
 

xxallezlomxx

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
63
Bonjour, je trouve que 6 requetes par minute maximum c'est trop peu tu trouveras pas grand chose ... A partir de combien ea sports peuvent nous bannir ? Je sais que sur fifa 16 c'etait 23 rpm
 

ncdr

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
100
Réactions
12
Points
1 386
Je voudrais juste utiliser le buyer, comment enlever le bidder ? Par rapport à ultimate bot je le trouve plus que moyen
 
Haut