MoMo_III

Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
363
Réactions
23
Points
5 331
"MIN OPERATION DELAY : Minimum retard de fonctionnement c'est l'élément qui détermine le nombre de requêtes minimum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
MAX OPERATION DELAY : Maximum retard de fonctionnement c'est l'élément qui détermine le nombre de requêtes maximum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
-- C'est deux éléments, si les chiffres sont supérieur feront beaucoup de requêtes pour chercher des joueurs sur le marché, donc vous serez plus sensible a être suspecter d'utiliser un autobuyeur. --"


tes sur que plus c'est superieur plus il fait de requette ? car moi plus je monte moin il fait de requette..
et plus je met un chiffre faible plus il en fait
 

Ponk972

Membre
Inscription
15 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
4
Points
556
Contacter moi en MP si vous avais besoin, je l'utilise depuis presque 2 semaine

Je serai très intéressé par un peu d'aide concernant la configuration, j'ai tâté un peu mais je doute que mes paramètres soient optimaux, certains malgré les traductions restent un peu flou pour moi. (1ère utilisation)

Je suis aussi partant pour le groupe skype si la proposition tiens toujours, mon identifiant skype : sostel.masta
 

Ponk972

Membre
Inscription
15 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
4
Points
556
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Et peut-il m'aider ?
Je n'arrive plus du tout à lancer le bot (je tourne sur vm windows parallels desktop parce que je suis sur mac)


Ci-dessous les messages d'erreur que j'ai encore et encore quand j'essaie de lancer...
Capture d’écran 2017-01-11 à 02.13.40.png
Capture d’écran 2017-01-11 à 01.46.20.png
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
slt de l'aide svp, je n'arrive pas a ouvrir le buyeur quand je lance le fichier un message s'affiche :
Windows ne parvient pas a accéder au périphérique ,au chemin d’accès ou au fichier spécifie. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'element
 

Ponk972

Membre
Inscription
15 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
4
Points
556
slt de l'aide svp, je n'arrive pas a ouvrir le buyeur quand je lance le fichier un message s'affiche :
Windows ne parvient pas a accéder au périphérique ,au chemin d’accès ou au fichier spécifie. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'element

Y'a un groupe sur Facebook tu y trouveras de l'aide, ici je crois que les users sont plus trop présents ...
 

lvallau57

Membre
Inscription
8 Octobre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Slt , est ce que ton tu tuto est encore d'actualité pour fut18 , l'utilises tu encore ? j'ai voulu t ajouter sur Skype mais des Maitre-J y en a plusieurs
merci si tu réponds
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
moi depuis hier il relist tout mes joueurs en vente mais je l'ai toujours pas vu acheter un joueur , c'est bizarre .... il n'a encore jamais fonctionner pour ça ^^
 
Haut