Tutoriel clée de cryptage illimité | Rapide et facile !

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
quand j'ai fait le decompte de 10sec j'ai appyer sur stop et touche ps femrer l'application
C'est bizarre parce que moi au bout de 10 secondes le chargement se termine, il reste pas longtemps
 

Dgé54

Membre
Inscription
2 Mars 2016
Messages
56
Réactions
7
Points
6 901
le chargement reste pas longtemps aussi pour moi
mes sa a fonctionner
j'attends les news contrat et je ferais une video si cela n'est pas patcher avant
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
le chargement reste pas longtemps aussi pour moi
mes sa a fonctionner
j'attends les news contrat et je ferais une video si cela n'est pas patcher avant
En gros le chargement après avoir cliquer sur "réessayer" (sur bo3) est terminé mais tu continu de compter 10 secondes et après tu quitte l'apli, puis tu stop idpunicorn ?
 

Dgé54

Membre
Inscription
2 Mars 2016
Messages
56
Réactions
7
Points
6 901
En gros le chargement après avoir cliquer sur "réessayer" (sur bo3) est terminé mais tu continu de compter 10 secondes et après tu quitte l'apli, puis tu stop idpunicorn ?
c'est sa et je relance bo3 marcher noir et je refait :)
mes sa a fonctionner 3 fois d'affiler pour ma part et la rien j'attends lesnews contrats
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
c'est sa et je relance bo3 marcher noir et je refait :)
mes sa a fonctionner 3 fois d'affiler pour ma part et la rien j'attends lesnews contrats
D'accord merci :D Je les attends aussi pour réessayer :p
 

MrDexter835

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
95
Réactions
2
Points
5 091
Les News contrat ne vont peut être pas marché avec ce glitch car on doit gagner 3 parties d'élimination confirmé
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
j ai le message mais la 2eme etape marche pas non plus je revien au jeu et toujours le message mais pas de cle en plus
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Le tutoriel fonctionne parfaitement, si sa ne fonctionne pas avec UDP unicorn, je vous conseil de prendre LOIC sa fonctionne encore mieux.
La technique original provient de moi rien de bien dur a faire une fois votre contrat fini quitté la game directement sa marcheras a 100% ! ;)

PS : Depuis la mise a jour hotfix j'ai l'impression que la technique a etait patch..
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Le tutoriel fonctionne parfaitement, si sa ne fonctionne pas avec UDP unicorn, je vous conseil de prendre LOIC sa fonctionne encore mieux.
La technique original provient de moi rien de bien dur a faire une fois votre contrat fini quitté la game directement sa marcheras a 100% ! ;)

PS : Depuis la mise a jour hotfix j'ai l'impression que la technique a etait patch..
LOIC ? C'est quoi ? Et du coup là ça marche même si c'est dès victoires qu'il faut faire ? Parce que quand c'est juste des kilos à faire on peut quitter tranquille mais pour les victoires qui a essayer svp ? (J'en ai fais deux je voudrais savoir comment m'y prendre pour pas rater une fois de plus)
 

Dgé54

Membre
Inscription
2 Mars 2016
Messages
56
Réactions
7
Points
6 901
Le tutoriel fonctionne parfaitement, si sa ne fonctionne pas avec UDP unicorn, je vous conseil de prendre LOIC sa fonctionne encore mieux.
La technique original provient de moi rien de bien dur a faire une fois votre contrat fini quitté la game directement sa marcheras a 100% ! ;)

PS : Depuis la mise a jour hotfix j'ai l'impression que la technique a etait patch..
Effectivement. Sa a l'air d'etre patche j'ai re test la j'ai pue avoir 10 clefs supplémentaires mes impossible de re faire la manip en redémarrant bo3
 
Haut