Tutoriel [TUTO] Transformez votre Smartphone Android en outil de Hacking

one+mike

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour je me présente je m'appelle Michael, je viens d'installer nethunter-oneplus1-lollipop-3.0 sur mon téléphone une version 64 bits OnePlusOne, j’ai suivi scrupuleusement ton tuto et merci d'ailleurs, par contre j'ai est un petit souci le système redémarre bien mais le téléphone se fige dès que je le déconnecte du câble usb branché sur mon ordi , je les rebooter si je déconnecte le câble le téléphone se figer puis reboot inlassablement .
Si je le laisse branchée en usb il fonctionne très bien j'ai accès aux menus au réglages que faire pour corriger ce problème? Et j'ai installé la version nethunter-oneplus1-lollipop-3.0 télécharger sur le site : .
Quelqu'un pourrait-il m'aider a corriger se probleme merci et bon week end .
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour je me présente je m'appelle Michael, je viens d'installer nethunter-oneplus1-lollipop-3.0 sur mon téléphone une version 64 bits OnePlusOne, j’ai suivi scrupuleusement ton tuto et merci d'ailleurs, par contre j'ai est un petit souci le système redémarre bien mais le téléphone se fige dès que je le déconnecte du câble usb branché sur mon ordi , je les rebooter si je déconnecte le câble le téléphone se figer puis reboot inlassablement .
Si je le laisse branchée en usb il fonctionne très bien j'ai accès aux menus au réglages que faire pour corriger ce problème? Et j'ai installé la version nethunter-oneplus1-lollipop-3.0 télécharger sur le site : .
Quelqu'un pourrait-il m'aider a corriger se probleme merci et bon week end .
Salut, je m'appelle aussi Mickael xD et j'ai un one olus comme toi fin bref. Tu n'as pas besoin d'installer Android pour installer Kali, tu peux garder CyanogenMod. Je te conseille de le réinstaller
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
J'ai installé NetHunter et ai enregistré un site avec une ligne de commande, mais maintenant j'aimerais le retrouver dans mes fichiers mais je ne sais pas ou aller :(
Quelqu'un sait comment faire ?
 

HitManL

Membre
Inscription
7 Octobre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
51
Bonsoir
Sa peut marcher sur un archos 55helium 4seasons android 6.0 ?
 
Dernière édition:

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Merde je voulais demander si il compter le faire prochainement pour le reste des mobile, mais c'est avant que je me rende compte que le topic date de 2015...
 

meichampi313

Membre
Inscription
30 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Salut j'ai installé kali net hunter sur mon android je voudrais savoir quels sont les préliminaires après juste l'installation, à savoir si je doit fait des mise à jours ou comment modifier l'interface et ma deuxième préoccupation je voudrais un tuto écrire avec les commandes comment harper un wifi bien détaillé le tuto écrire SVP merci
 
Haut