Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

Teks68

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
25
Réactions
0
Points
6 866
RGCoins
0
Ca aurais ete sympa de me repondre aulieu de me mettre un tuto pourrit ! Alors que flotony en a fait un beaucoup mieux
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
RGCoins
0
Il y a un risque se ban sur le on line
Mais sur le mode histoire c est risqué ou non ??
 

kenshiroiva

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
52
Réactions
11
Points
5 116
RGCoins
25
je voudrais savoir si il y'avait un de ces menu pour tout débloquer en ligne et pour monter les capacités au max(force,endurance,...) merci ;)
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
le mods menu marche sur un gta v digitale
 

MonsieurB

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Salut Flotony ! Alors j'ai un petit problème et je pense savoir d'ou ça vient :p
Ton lien pour le mod menu 1.24 (*NEW*) est mort et enterré... :/

Tu aurais pas un lien alternatif ? :D


EDIT: en faite j'ai téléchargé donc la MAJ de Mr_Snake que j'ai retrouvé avec le MDP et ça marche pas, j'ai tout fais correctement et tout le basard mais dès que je me connecte enfin sur la PS3, aucune donnée endommagé et pas de patch dans les données de jeu... Es-tu certain de l'avoir essayé ce tuto ? ;)
 
Dernière édition:

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
Bonjour j ai un problème je télécharge la mise a jour 1.24 remplace le fichier par celui telecharger puis fais ce qui faut avec pexploit, après j'installe mon backup je joue en solo, nikel j ai le menu, mais après pour aller en ligne j'ai ce message : "RÉUSSITE : un pack de contenu a était telecharger et installer retour a grand Theft auto V"
Donc impossible d aller en ligne, quelqu un aurai une solution svp ?
 

alextrem34

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
6
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
Merci pour ce tuto, j'ai le même message que tirando pour le online
 
Haut