Tuto pour customiser un quad.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TWD | Ism4xs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
626
oui un vrai de vrai
un pote a une dex et fait spawn des zombies a la place des passant lol
Et ils sont des comportement réels c'est a dire qu'il essaye de te bouffer xD parce que je suis vraiment un fan de tout ce qui est zombies mdrr
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Et ils sont des comportement réels c'est a dire qu'il essaye de te bouffer xD parce que je suis vraiment un fan de tout ce qui est zombies mdrr

non il marche penard et sont d'ailleur tres trouillard lol au moindre coup de klaxon il se sauve.
mais si la personne qui a une dex est seule sur la map il y a des modes ou les zombies le courses en mode survival

 

TWD | Ism4xs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
626
non il marche penard et sont d'ailleur tres trouillard lol au moindre coup de klaxon il se sauve.
mais si la personne qui a une dex est seule sur la map il y a des modes ou les zombies le courses en mode survival

La chance putain ! MDRR j'aimerai bien tombé dans des parties de ce genre ou des personnes possédant la possibilité de faire ce genre de chose xD
 

stanilou44

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Mon pseudo ps3 coco49450 j'aimerai avoir un quad perso s'il vous plait jui srx
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Super Glitch <3 Merci. :)
 

davidamandine

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
55
a chaque fois que je fait la manip nimporte quelle voiture ou quad ou moto disparé du garage . :/
 

doctor95

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
98
Réactions
61
Points
1 403
Pour ma part j'utilise Anflood compatible Android a la place de Net Tool.
Je vous donne les reglages:
Host : google.com
Port : 3478
Bytes : 1024
 

TWD | Ism4xs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
626
Net tool ne marche pas :'( quand je le télécharge sur WinZip sa marche pas ils me disent erreur :/
 
Dernière édition:

tafabdel

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
134
Réactions
26
Points
6 994
salut merci pour ton tuto il fonctionne nikel, mais j'ai une petite question j'ai essaye avec le rusty tractor il se retrouve en ligne, comme prevu je peut pas le metre dans mon garage auriez vous une astuce ou c'est comme le tank c'est patché ?
 

miko59148

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
12
Réactions
2
Points
36
bonjour a tous . pour ma part . quand je charge le fichier rage.save dans hazard save editor . le logiciel se fige . ( et bizarement quand je clic droit sur ce dernier dans la barre des taches le cercle se remet a tourne et si je clic ailleur il se re fige ) quelqu'un peut-il m'aider ?

ps: je suis sous vista service pack 2 .
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
C'est patched.

non je te rassure ce n'est pas patché !!! j'ai fait une importation ce midi meme !!
d'ailleur pour ceux qui ne le savent pas vs n'etes pas obligé d'aller ds une session publique pour importer
moi je me fais inviter ds une session sur invitation quand je quitte le solo et je spawn ds la meme session ou mes potes attendent gentiment ( aucun casse couilles pour te detruire les quads )
 

miko59148

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
12
Réactions
2
Points
36
merci a vous a pour vos reponse . a force d'acharnement g fini par y arriver ( pb de dll. de pack etc... ) g enfin reussi a lancer ma save .

par contre @Lahyene77 . comment tu fait pour que le vehicule modifier soit encore la kan tu quit le ps store car nous il disparait systememtiquement . ( mm sans vouloir l'importer mais juste le save ds le garage il disparait ) ??
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
non je te rassure ce n'est pas patché !!! j'ai fait une importation ce midi meme !!
d'ailleur pour ceux qui ne le savent pas vs n'etes pas obligé d'aller ds une session publique pour importer
moi je me fais inviter ds une session sur invitation quand je quitte le solo et je spawn ds la meme session ou mes potes attendent gentiment ( aucun casse couilles pour te detruire les quads )
Ok, autant pour moi.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
merci a vous a pour vos reponse . a force d'acharnement g fini par y arriver ( pb de dll. de pack etc... ) g enfin reussi a lancer ma save .

par contre @Lahyene77 . comment tu fait pour que le vehicule modifier soit encore la kan tu quit le ps store car nous il disparait systememtiquement . ( mm sans vouloir l'importer mais juste le save ds le garage il disparait ) ??

viens pv et explique moi comment tu fais pour creer ton vehicule avec hazar save editor jte dirai ce que tu fais mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut