Tuto pour customiser un quad.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Je doit tous supprimer ? j'ai Meme une save Profile 53kb je supprime?
 

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Enfaite mon fichier fait 336 kb et quand je le copie sa mais que 319 o.O
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Putains merci je chercher justement !! Mais il faut une PS3 JB pour sa je suppose ? :triste:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
j'avais posté un tuto pour assurer un quad !!
il y a bcp plus simple :

ASSURER UN QUADS

Pour ceux qui auraient du mal à réaliser ce glitch en gros faites : Psn -> quittez / Psn -> quittez / voila 2 dupli du véhicule et le 2e est accessible ( vs avez besoin d'un ami qui reste devant votre vehicule )
prenez la dupli du véhicule . Éloignez vous de l'original . appelez votre mécano pour qu'il vous livre un autre véhicule ( impérativement assuré ) puis allez en direction de chez vous avec tjs votre dupli et renter dans le garage
( si tous c'est bien passé la dupli prendra la place du dernier véhicule appelé avec le mécano et sera assuré !! pour qu'il soit assuré il faut que le dernier véhicule appelé avec le mécano soit assuré )

INFO :

Il n'est pas nécessaire d’être devant los santos customs pour réalisé ce glitch .Vous pouvez le faire n'importe ou sur la carte
Votre ami(e) ne doit pas perdre votre véhicule de vue .
il vous faut un garage plein avec que des véhicules assurés
Si votre garage n'est pas plein il semblerait (à confirmé) que le véhicule prennent une place de libre et donc ne récupère pas d'assurance
Vous pouvez désormais assuré un véhicule balisé qui ne rentre pas dans Los santos customs ( ex : quad des sauveteurs, quads modded )

sinon bien jouer pour le tuto
 

TWD | Ism4xs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
626
Très bon tuto mais le seul problème c'est cela : " Ensuite appelez votre mécano et dite lui de vous apporter un véhicule (Il faut que ce véhicule soit assuré ! Vous perdrez ce véhicule car il sera remplacé par votre quad) " , Je comprend riens , de riens :sick:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Très bon tuto mais le seul problème c'est cela : " Ensuite appelez votre mécano et dite lui de vous apporter un véhicule (Il faut que ce véhicule soit assuré ! Vous perdrez ce véhicule car il sera remplacé par votre quad) " , Je comprend riens , de riens :sick:

ba en faite une fois que tu as fais ta dupli de ton vehicule perso tu te retrouve sur la dupli avec le vehiucle original balisé a coté
il faut s'eloigner de l'original de facon a pouvoir appeler le mecano pour qu'il puisse livrer un autre vehicules de ton garage
le nouveau vehicule livré par le mecano doit etre imperativement assuré !!!
une fois le new vehicule livré il n' y a plus qu'a rentré ds votre garage avec la dupli faite au debut et la miracle la dupli prendra la place du vehicule assuré et donc sera assuré
pour s'entrainer je conseil d'aller chercher le life gard sur la plage car il rentre ds le garage mais pas dans los santos customs ( donc pas d'assurance possible normalement )
voila j'espere que tu as compris je ne peux pas etre plus clair l'ami
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
J'ai tout compris , mais " le véhicule assuré " c'est le véhicule que t'avais demandé au mécano de la remmener c'est bien sa ?

exactement car au depart le seul vehicule dehors est celui que tu souhaite assuré ( si le glitch a marcher tu te retrouvera avec 2 vehicule identique dans le garage 1 assuré l'autre pas
l'inconvenient c'est que tu perd ton vehicule que tu appel avec le mecano
donc ceux qui importe je vous conseil de tjs garder un emplacement avec voiture facilement trouvable pour pouvoir assurer penard les quads modded par exemple
 

TWD | Ism4xs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
626
Ok , ok merci mec, par contre c'est vraiment un zombie le mec a côté de toi dans ta signature :o.o: ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut