[TUTO] Passer la nuit dans un magasin ! (KFC , QUICK , MICROMANIA ETC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Imaginez vous faîtes ça au KFC... :bave:

Ptddddr le pelo au KFC la nuit je le voit bien filmé par les caméras genre il met le tablier, la casquette et genre il frit le bordel et il joue au vendeur... Les mecs de la sécu qui se pissent dessus mdr ! :rofl:
 
  • J'aime
Réactions: ._.
?

._.

Ptddddr le pelo au KFC la nuit je le voit bien filmé par les caméras genre il met le tablier, la casquette et genre il frit le bordel et il joue au vendeur... Les mecs de la sécu qui se pissent dessus mdr ! :rofl:

Genre il s'ambiance seul : "UN ZE BAG STP"

"PAS DE PB"

mdrr :mdr:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Salut. Je prend l'exemple de Auchan.

1) Partez à Auchan, disons celui de la Défense (92) qui est au centre d'un immense centre commercial. Soyez-la bas avant 19h30.

2) A 19h30, le magasin sonnera la fermeture par le biais de haut parleurs et les grilles commenceront à fermer, dirigez-vous vers le rayon des fringues des hommes.

3) Trouvez un rayon avec de grandes Parkas/Manteaux pour adultes, celles qui sont cintrées en lignes et qui sont serrés.

4) Glissez-vous entre deux manteaux, accroupissez-vous et collez-vous au fond contre le mur. Surtout ne bougez pas, ne vous excitez pas et attendez la fermeture. Prenez un smartphone avec vous pour vous occuper.

5) Dès que vous sentez que les lumières se sont éteintes, attendez encore une quinzaine de minutes. Des vigiles feront le tour pour chasser la présence d'intrus et d'objets suspects, c'est la partie la plus stressante.

6) Dès que vous sentez être seul dans le magasin, sortez. L'éclairage est éteint et les systèmes de sécurités coupés, vous pouvez faire ce que vous voulez, whatever you want, La défense vous appartient pour une nuit :)


Bonne journée,

SOURCE :


Les systèmes sont pas coupés dans les magasins la nuit, bien au contraire ...
Puis franchement , ça sert à quoi a par passer pour un boulet pendant la nuit ? voir en garde à vue et d'attendre vos parents vous cherchez ?
c'est un peu couillon comme idée...
 

Dioud14

Premium
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
568
Réactions
172
Points
1 756
Ptddddr le pelo au KFC la nuit je le voit bien filmé par les caméras genre il met le tablier, la casquette et genre il frit le bordel et il joue au vendeur... Les mecs de la sécu qui se pissent dessus mdr ! :rofl:
Grave mdrr
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
J'ai vu un mec qui a fait ça il était cacher dans la réserve mais en moins de 10 secondes après qu'il soit sorti de la réserve les arlarmes se sont déclanchés et il s'est pissé dessus D:
Ta signature :0
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Si tu rentres dans un magasin,le vigile te verra rentré,si il ne te voit pas sortir (si il est pas stupide) il va se poser des questions,
Et la sécurité du magasin est donc à chier si on voit un mec naviguer dans les rayons et ensuite ne plus le voir.
Sérieux si ça marche vive la sécurité du magasin ^^
Précise qu'il faut analyser le terrain y compris les angles morts des caméras.. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut