[TUTO] Passer la nuit dans un magasin ! (KFC , QUICK , MICROMANIA ETC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut. Je prend l'exemple de Auchan.

1) Partez à Auchan, disons celui de la Défense (92) qui est au centre d'un immense centre commercial. Soyez-la bas avant 19h30.

2) A 19h30, le magasin sonnera la fermeture par le biais de haut parleurs et les grilles commenceront à fermer, dirigez-vous vers le rayon des fringues des hommes.

3) Trouvez un rayon avec de grandes Parkas/Manteaux pour adultes, celles qui sont cintrées en lignes et qui sont serrés.

4) Glissez-vous entre deux manteaux, accroupissez-vous et collez-vous au fond contre le mur. Surtout ne bougez pas, ne vous excitez pas et attendez la fermeture. Prenez un smartphone avec vous pour vous occuper.

5) Dès que vous sentez que les lumières se sont éteintes, attendez encore une quinzaine de minutes. Des vigiles feront le tour pour chasser la présence d'intrus et d'objets suspects, c'est la partie la plus stressante.

6) Dès que vous sentez être seul dans le magasin, sortez. L'éclairage est éteint et les systèmes de sécurités coupés, vous pouvez faire ce que vous voulez, whatever you want, La défense vous appartient pour une nuit :)


Bonne journée,

SOURCE :
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut. Je prend l'exemple de Auchan.

1) Partez à Auchan, disons celui de la Défense (92) qui est au centre d'un immense centre commercial. Soyez-la bas avant 19h30.

2) A 19h30, le magasin sonnera la fermeture par le biais de haut parleurs et les grilles commenceront à fermer, dirigez-vous vers le rayon des fringues des hommes.

3) Trouvez un rayon avec de grandes Parkas/Manteaux pour adultes, celles qui sont cintrées en lignes et qui sont serrés.

4) Glissez-vous entre deux manteaux, accroupissez-vous et collez-vous au fond contre le mur. Surtout ne bougez pas, ne vous excitez pas et attendez la fermeture. Prenez un smartphone avec vous pour vous occuper.

5) Dès que vous sentez que les lumières se sont éteintes, attendez encore une quinzaine de minutes. Des vigiles feront le tour pour chasser la présence d'intrus et d'objets suspects, c'est la partie la plus stressante.

6) Dès que vous sentez être seul dans le magasin, sortez. L'éclairage est éteint et les systèmes de sécurités coupés, vous pouvez faire ce que vous voulez, whatever you want, La défense vous appartient pour une nuit :)


Bonne journée,

Tu l'as fait, gros thug ? :o
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370

Je dis respect au mec qui a fait la vidéo, il a vraiment porter ses c*******. :o

edit :
Salut. Je prend l'exemple de Auchan.

1) Partez à Auchan, disons celui de la Défense (92) qui est au centre d'un immense centre commercial. Soyez-la bas avant 19h30.

2) A 19h30, le magasin sonnera la fermeture par le biais de haut parleurs et les grilles commenceront à fermer, dirigez-vous vers le rayon des fringues des hommes.

3) Trouvez un rayon avec de grandes Parkas/Manteaux pour adultes, celles qui sont cintrées en lignes et qui sont serrés.

4) Glissez-vous entre deux manteaux, accroupissez-vous et collez-vous au fond contre le mur. Surtout ne bougez pas, ne vous excitez pas et attendez la fermeture. Prenez un smartphone avec vous pour vous occuper.

5) Dès que vous sentez que les lumières se sont éteintes, attendez encore une quinzaine de minutes. Des vigiles feront le tour pour chasser la présence d'intrus et d'objets suspects, c'est la partie la plus stressante.

6) Dès que vous sentez être seul dans le magasin, sortez. L'éclairage est éteint et les systèmes de sécurités coupés, vous pouvez faire ce que vous voulez, whatever you want, La défense vous appartient pour une nuit :)


Bonne journée,

Merci du partage. ;)

Par contre, faite attention si vous voulez le faire, car c'est une infraction.
 

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701


Pas mal ton vieux copier/coller d'un topic les plus connus de JVC (n)
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Je trouve ça un peu inutile, surtout que le matin il vont tous être la pendant que toi tu sera entrain de dormir :l Donc cela sert a rien ^^
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
J'ai vu un mec qui a fait ça il était cacher dans la réserve mais en moins de 10 secondes après qu'il soit sorti de la réserve les arlarmes se sont déclanchés et il s'est pissé dessus D:
 

Jon Snow

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
475
Réactions
173
Points
4 061
Ce soir à la Défense , doit y avoir au moins 20 personnes x) sa sera le bordel!
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Ahahah sa a lair mareant a faire
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Je dis respect au mec qui a fait la vidéo, il a vraiment porter ses c*******. :o

edit :


Merci du partage. ;)

Par contre, faite attention si vous voulez le faire, car c'est une infraction.
Ahah mais carrément respect à lui!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut