[TUTO][NEWS] Tuez ces amis et avoir des points + Vidéos.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
L'infection était encore pas sortie que je faisais déjà ça donc t'as rien découvert. :)
 

Zedaka

Membre
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
82
Réactions
17
Points
1 348
Non c'est pas celui de maybe17 lui il a copier le code et il la mis dans son patch .
je peux te le confirmer moi j'ai cette infection dans mon patch et sa provien pas de lui. Et pourquoi tu dis lobby 17 c'est infection 17.
Je savais que c'était mayimbe17 qui le faisait mais son surnom (et non pas son nom) le lobby 17, c'est une infection UAV+ God Mod pour ma part je fait la différence avec les lobbys et les infections pour d'autres ce sont tous des lobbys! De plus je n'ai jamais dit qu'il en est le créateur, je sais juste qu'il en a fait une infection en 1.13 et que c'est la seul que j'ai vu jusqu'à présent sur cette MAJ...
Sinon merci de ta réponse !:merci:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Non c'est pas le seul a l'avoir en 1.13, moi j'en fais personnellement des infections god mod .
Et pourquoi tu dis uav +god mod tu peux pas l'avoir en spectateur ( le radar )et si tu n'ai pas l'host tu as juste a regarder les point vert .
 

Zedaka

Membre
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
82
Réactions
17
Points
1 348
Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il est le seul à avoir fait cette infection God mod en 1.13 j'ai dit que son infection est la seul que j'ai vu jusqu'à présent d'autant disponible.
 

ichem13

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
39
Réactions
5
Points
93
Salut prédateur tu as trop d'ami su le PSn tu pourrais m'ajoutez stp (Addcit_ShoooTeR)


Addict je veeux dire
 
Haut