[TUTO][NEWS] Tuez ces amis et avoir des points + Vidéos.

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Voila je pense être le premier a avoir découvert ce hack, je pense que meme pas le créateur de l'infection ne savais pas qu'on pouvais faire cela, ce TuTo va vous permettre dans des partie en ligne sans etre l'hote, que les ennemies vous vois dans leur équipe en vert alors que vous pourez les tuez.

- Nécéssaire =
-PS3 et MW2 :carling:
-L'infection RADAR Private Match (l'infection qui donne radar et quand vous appuiyez sur selecte la barre d'exp disparait et réaparait quand vous réapuyer, elle permet de compter l'exp en match privé par exemple.)

-TuTo:

(Le fais qu'en appuian sur select fais croire au jeux que vous etes en partie privée, cela débloquera la possibilité de changé d'equipe en match en ligne! a ce moment la, il se créera un bug, vos ancien allié deviendron vos ennemies mais vous les verrez et il vous verrons encore dans votre equipe alors que vous avez la possibilité de les tuez, et vos ancien ennemie seront vos amis mais il vont verons encore en ennemies, il vont vous tirez dessu mais ne vous inquietez pas il ne peuvent pas vous tuez comme un alié normal.)

-Avoir L'infection "GoD Mod"

-Lancer une partie en ligne

-Appuiyez sur select(maintenant votre jeux ce crois en match privé)

-faite changez d'équipe puis choissisé l'autres (ATTENTION: Si l'autres équipe est pleine sa ne marchera pas, attendez que quelqu'un d'en face quitte ou cherchez une autres parties.)

-Enjoy vous avez changez d'équipe et tirez sur vos allié se sont vos ennemies(dans la killfeed sa fera comme des kill aliées mais vous inquietez pas c'est compté, j'ai fais plein de nuke avec :ohno: )

Démonstration en vidéo :
(Si je galere autant c'est que jetait pas enface de la télé je filmais avec l'iphone)
(Apres les aliés me tuais car javais déja jouer plein de fois contre eux il ont compris que iPreDaTeuR etait un mauvais amis :olol: ^^ )



Vidéos upload ^^
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Non sa marche que avec l'infection qui permet de activé ou désactivé l'exp ^^ c'est la seul qui débloque changement d'équipe dans les partie en ligne
 

neyser

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
64
Réactions
3
Points
68
predateur est-qui faut un certain niveau pour le faire ou c'est a n'importe qu'elle niveau
 
Haut