[Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Thank's , tu as le même sur Mac ?
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Réessaye car moi la vidéo s'upload bien sur ma chaîne car j'ai associé regardes :
moi aussi j'ai associé et j'ai testé avec des videos multi je convertis et les videos sur ma chaine font toute une seconde !! T.T
 
D

deleted88403

moi aussi j'ai associé et j'ai testé avec des videos multi je convertis et les videos sur ma chaine font toute une seconde !! T.T

Je ne sais pas alors, le mode studio bug pas mal, tout ce que je peux te conseiller c'est réessayer.

Thank's , tu as le même sur Mac ?

;) par contre je ne m'en sert pas donc je pourrais pas plus t'aider que sa
 

roro40

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
481
Réactions
57
Points
3 768
merci à toi , j'ai passer des jours a rechercher oû etiat mais vidéo que javais fait sur black ops deux sur call of elyte mais en fête elles etait sur mon youtube. Encore merci pour tout
 

Roman76210

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
39
Points
93
Yo tout l'monde ! :D

Je vous présente aujourd'hui un petit tutorial qui va vous permettre de mettre un clip de votre mode studio sur YouTube avec une qualité telle d'un boitier d'acquisition !


Alors tout d'abord rendez vous dans votre mode studio puis sélectionnez la vidéo qui vous intéresse puis lancez là. Faites ensuite "Carré" pour commencer à filmer puis "Carré" pour arréter et nommer votre clip.
Le temps d'un clip vidéo peut durer jusqu'à 3 minutes sur ce Black Ops II.


Faites ensuite "Choisir une vidéo" "Vidéos editées" puis "Convertir vidéo".

Votre clip va alors se lancer puis vous allez revenir au menu principal avec un message vous disant que votre clip a bien été upload sur ou selon votre plateforme.

Rendez vous ensuite sur votre ordinateur vérifiez que votre clip a été upload ( peut mettre quelques minutes avant l'affichage sur la chaîne ) !

/!\Si vous avez associez votre chaîne YouTube avec votre compte Elite, alors votre clip s'uploadera sur votre chaine et non sur les deux chaines ci dessus. ( Tuto pour associez içi ). /!\

Pour téléchargez votre clip sur votre ordinateur, téléchargez le logiciel , gratuit et simple d'utilisation.


Installez le logiciel et ouvrez le, vous arriverez ici :
a23882b988f845e19533e1f.png



Vous avez juste a copiez l'URL de la vidéo sur le logiciel, choisissez une qualité, je vous conseille MP4 - High Définition Vidéo ( 1080p, 1920x1080 ) et enfin allez sur "télécharger".
Vous aurez ensuite votre clip en 1080p sur votre ordinateur pour faire vos montages ou autres ! ::):


Voilà je pense que ce petit tuto est très connu et est très semblable à celui de Modern Warfare 3 mais je me permet de vous le faire quand même pour ceux qui ni arriveraient toujours pas. :)
Cc moi mon problème c'est que je rentre des clips mais je les retrouvent pas dans le studio (partie récentes de ma ps3)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut