[Tuto] Mettre une vidéo du mode studio sur YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted88403

Yo tout l'monde ! :D

Je vous présente aujourd'hui un petit tutorial qui va vous permettre de mettre un clip de votre mode studio sur YouTube avec une qualité telle d'un boitier d'acquisition !


Alors tout d'abord rendez vous dans votre mode studio puis sélectionnez la vidéo qui vous intéresse puis lancez là. Faites ensuite "Carré" pour commencer à filmer puis "Carré" pour arréter et nommer votre clip.
Le temps d'un clip vidéo peut durer jusqu'à 3 minutes sur ce Black Ops II.


Faites ensuite "Choisir une vidéo" "Vidéos editées" puis "Convertir vidéo".

Votre clip va alors se lancer puis vous allez revenir au menu principal avec un message vous disant que votre clip a bien été upload sur ou selon votre plateforme.

Rendez vous ensuite sur votre ordinateur vérifiez que votre clip a été upload ( peut mettre quelques minutes avant l'affichage sur la chaîne ) !

/!\Si vous avez associez votre chaîne YouTube avec votre compte Elite, alors votre clip s'uploadera sur votre chaine et non sur les deux chaines ci dessus. ( Tuto pour associez içi ). /!\

Pour téléchargez votre clip sur votre ordinateur, téléchargez le logiciel , gratuit et simple d'utilisation.


Installez le logiciel et ouvrez le, vous arriverez ici :
a23882b988f845e19533e1f.png



Vous avez juste a copiez l'URL de la vidéo sur le logiciel, choisissez une qualité, je vous conseille MP4 - High Définition Vidéo ( 1080p, 1920x1080 ) et enfin allez sur "télécharger".
Vous aurez ensuite votre clip en 1080p sur votre ordinateur pour faire vos montages ou autres ! ::):


Voilà je pense que ce petit tuto est très connu et est très semblable à celui de Modern Warfare 3 mais je me permet de vous le faire quand même pour ceux qui ni arriveraient toujours pas. :)
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
j'ai une question j'ai fait la meme procedure (convertir video ) pour une video ZOMBIES mais je ne la trouve pas sur youtube ni dans mon coffre elite ni sur ma chaine (alors que je l'ai link) help svp !!!! :(
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Yo tout l'monde ! ::):

Je vous présente aujourd'hui un petit tutorial qui va vous permettre de mettre un clip de votre mode studio sur YouTube avec une qualité telle d'un boitier d'acquisition !


Alors tout d'abord rendez vous dans votre mode studio puis sélectionnez "Choisir une vidéo" puis "Convertir vidéo".
Le temps d'un clip vidéo peut durer jusqu'à 3 minutes votre clip.

Votre clip va alors se lancer puis vous allez revenir au menu principal avec un message vous disant que votre clip a bien été upload sur ou selon votre plateforme.

Rendez vous ensuite sur votre ordinateur vérifiez que votre clip a été upload( peut mettre quelques minutes avant l'affichage sur la chaîne ) !
Pour téléchargez votre clip sur votre ordinateur, téléchargez le logiciel


Installez le logiciel et ouvrez le, vous arriverez ici :
a23882b988f845e19533e1f.png



Vous avez juste a copiez l'URL de la vidéo sur le logiciel, choisissez une qualité, je vous conseilleMP4 - High Définition Vidéo ( 1080p, 1920x1080 ) et enfin allez sur "télécharger", vous avez ensuite votre clip en 1080p sur votre ordinateur pour faire vos montages ou autres ! ::):


Voilà je pense que ce petit tuto est très connu mais je me permet de vous le présenter quand même pour ceux qui ni arrivent toujours pas.
Merci beaucoup, enfin <3
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
Merci du partage :)
 
D

deleted88403

j'ai une question j'ai fait la meme procedure (convertir video ) pour une video ZOMBIES mais je ne la trouve pas sur youtube ni dans mon coffre elite ni sur ma chaine (alors que je l'ai link) help svp !!!! :(

Ah bon ? :|
Normalement c'est exactement pareil pour le mode zombie réessaye en mettant bien un clip en dessous de 2 min ;)

Merci beaucoup, enfin <3

Merci du tuto. :)

Thanks, tuto trés utile !!

GG et merci ! ;)

merci du partage.

Merci du partage :)


De rien :)
 

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 262
Réactions
450
Points
1 898
Si on associe la chaine avec le compte elite on na pas besoin de télécharger le logiciel c'est sa ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut