[Tuto] gagner de l'argent paypal rapidement & gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
combien de filleuls avez-vous sur Neobux ? j'en suis à 410 pour des gains d'environs 2 à 3$ par jours pour l'instant. tous renouvelé au max
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
combien de filleuls avez-vous sur Neobux ? j'en suis à 410 pour des gains d'environs 2 à 3$ par jours pour l'instant. tous renouvelé au max

Tu parle de vrai filleuls ou de filleuls loués ?

 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Vous devez être inscrit pour voir les médias
mets ton pseudo entre les deux crochets

Une question me vient (et oui jte l'avait dit :D ) j'ai fait les offres la pour gagner des coins et des points (j'ai fait les deux) les points c'est bien les dollars ? Et ils sont crediter sous combien ? :mmh:

Edit : Dsl mais pour l'instant pas l’accès au chat ni au forum donc je pose mes questions à toi quand je trouve pas :D
 
Dernière édition:

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Souvent il y a ecris tu dois juste attendre mais si sa marche pas tu signales et ils vont enlever les fausses offres
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Souvent il y a ecris tu dois juste attendre mais si sa marche pas tu signales et ils vont enlever les fausses offres

Marcher sa marche mais regarde :

comme tu peut le constater on voit la fleche pour les coins et les petits boulot qui m'indique qu'ils ne sont pas encore créditer hors pour les points ils ne le sont pas encore et y'a pas la fleche c'est inquiétant ? :mmh:
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971


Marcher sa marche mais regarde :

comme tu peut le constater on voit la fleche pour les coins et les petits boulot qui m'indique qu'ils ne sont pas encore créditer hors pour les points ils ne le sont pas encore et y'a pas la fleche c'est inquiétant ? :mmh:

Sur certains sites, il faut attendre que les points soient a un certains nombre pour etre echanger en piece :) C'est tout ce que je sais
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Sur certains sites, il faut attendre que les points soient a un certains nombre pour etre echanger en piece :) C'est tout ce que je sais
Moui sa parait logique car sa doit surement être convertit s'aurait était bizzard de se faire 34 centimes d'un coup :mmh:

Merci de ton aide encore une fois :D
 
  • J'aime
Réactions: SQZ
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut