[Tuto] gagner de l'argent paypal rapidement & gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

100 filleuls, gg c'est énorme ! :ok:
Je vais voire neobux sa m'a l'air sympa ta déjà reçut des paiement desus ? :mmh:

Neobux, non, c'est un site qui est sur de longue durée, faut déjà bien gérer ces filleuls loués avant de pouvoir avoir des payements ;) Mais une fois que la machine est lancé, tu te fais 50€/jours.
 
D

deleted37808

En gros, avec l'argent que tu gagnes, tu peux loué des filleuls anonymes, chaque cliques qui feront chaque jours, te feront gagner de l'argent.
Pour que les cliques des filleuls soient pris en compte, il faut faire les pub orange obligatoirement, le reste c'est que du bonus.
Cherche sur google, sa serra mieux expliqué ;)
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
En gros, avec l'argent que tu gagnes, tu peux loué des filleuls anonymes, chaque cliques qui feront chaque jours, te feront gagner de l'argent.
Pour que les cliques des filleuls soient pris en compte, il faut faire les pub orange obligatoirement, le reste c'est que du bonus.
Cherche sur google, sa serra mieux expliqué ;)

Je tape sur google "filleuls loué c'est quoi" et premier résultat : neobux :D
Je reste septique pour les 50€/jours car tous les smickards ferait sa au lieu d'aller bosser :mdr:
Malgrés tous rien que 5€/jours voire 1/2€/jours sa m'interreserer histoire de m'acheter des truck de temps en temps alors une question me viens: si les filleuls loué ils cliquent pas ? :trollface: c'est nous qui les choissison ou ? Et c'est obliger de faire des benef avec ? D'aprés ce que j'ai compris sa nous upgrade et plus on monte plus on gagne...
C'est quoi la différence néopoints / néocoins ?
 
D

deleted37808

Je tape sur google "filleuls loué c'est quoi" et premier résultat : neobux :D
Je reste septique pour les 50€/jours car tous les smickards ferait sa au lieu d'aller bosser :mdr:
Malgrés tous rien que 5€/jours voire 1/2€/jours sa m'interreserer histoire de m'acheter des truck de temps en temps alors une question me viens: si les filleuls loué ils cliquent pas ? :trollface: c'est nous qui les choissison ou ? Et c'est obliger de faire des benef avec ? D'aprés ce que j'ai compris sa nous upgrade et plus on monte plus on gagne...

Regarde, c'est pas du jour au lendemain, mais avec la page d'aide de Neobux, tu peux calculer ce que tu vas gagner par jour, par rapport à ta moyenne de clique, nombre de filleul, ton rang ... Sachant que 4 000 filleuls est le max dans le système d'aide, mais tu peux en avoir encore plus.
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Merci du partage, mais la plupart doivent déjà connaître ;) c'est sympa de ta part :)
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Merci du partage, mais la plupart doivent déjà connaître ;) c'est sympa de ta part :)

De rien & oui je pense :)

Regarde, c'est pas du jour au lendemain, mais avec la page d'aide de Neobux, tu peux calculer ce que tu vas gagner par jour, par rapport à ta moyenne de clique, nombre de filleul, ton rang ... Sachant que 4 000 filleuls est le max dans le système d'aide, mais tu peux en avoir encore plus.

Mec j'ai commencer la j'ai quasi rien t'alleur je regardais pour les filleuls et sa ma mis "hier vous n'avez pas cliquer je c'est pas quoi a cette heure malgrés tout vous pouvez quand meme en commander nanana mais vaut mieux pas"

Esque tu pense que sa vaut le coup que je crédite 1 euro et je me prend 1 euro de filleuls ?
Esque je vais faire des benef en 30 jours tu pense et de combien environ ? :smile:
 
D

deleted37808

Pour créditer ton compte, tu dois avoir un compte paypal vérifier, et c'est 5,10,15,20$
Et tu as fais tes pub orange? Je peux pas trop t'aider sérieusement ;) Recherche sur google, tu as énormément de tuto sur ce site ;)
Il est du à comprendre, mais une fois compris, à toi la belle vie sur le net :)
 

Garg0n

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
17
Points
101
Il y a aussi clictunes qui est bien ^^
Il suffit juste de s'inscrire:
tiens le lien:
et apres de partager tes liens :D tu va voir c'est rapide ^^
 
Dernière édition:

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Pour créditer ton compte, tu dois avoir un compte paypal vérifier, et c'est 5,10,15,20$
Et tu as fais tes pub orange? Je peux pas trop t'aider sérieusement ;) Recherche sur google, tu as énormément de tuto sur ce site ;)
Il est du à comprendre, mais une fois compris, à toi la belle vie sur le net :)

J'ai tout fait les clics :D merci de ton aide sur ce site (même si je vais certainement encore te poser des tas de questions :mdr:)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci pour ce tuto
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Eux ils gagnent v'la l'argent avec leurs sites et vous 0,00000000000000000000000000000000001 centimes par cliques :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut