Tuto Downgrade de n'importe quelle iOS vers iOS 5 ou 6 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Merci du tuto ^^'
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
La faille eBoot permet de save les SHSH sur le iDevice même ! Et c'est la fail du limer1n, qui est une faille matériel :grrr: Alors si tu croit venir faire le mek qui ces tout mieux que tout le monde tu peux sortir :grrr: Est Redsn0w fait ça depuis 2 ans :d:
ahah ah bon alors fais moi une petite video sur un iphone 5 ou ipad 4 :) (hummmm je vois que tu t'y connais bien :) effectivement limera1n (oui parce que ca s'écrit comme ca :) (je vois que t'as pas été souvent aux cours de francais :) ) ) bien a toi et cordialement :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
ahah ah bon alors fais moi une petite video sur un iphone 5 ou ipad 4 :) (hummmm je vois que tu t'y connais bien :) effectivement limera1n (oui parce que ca s'écrit comme ca :) (je vois que t'as pas été souvent aux cours de francais :) ) ) bien a toi et cordialement :)
Oouaww j ai fait une faute orthographe :o incroiable :D ( Une 2eme pour que tu soit heureux ) et jver pas me faire chier a faire une video pour tois, le mek qui croyent etres le seul a savoir surtout que je nest pas d iphone 5 ou ipad 4 !
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
GG Le tuto je vais pouvoir downgrade mon iphone en 7.0.4 pour le re jailbreak :ok:
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
Oouaww j ai fait une faute orthographe :o incroiable :D ( Une 2eme pour que tu soit heureux ) et jver pas me faire chier a faire une video pour tois, le mek qui croyent etres le seul a savoir surtout que je nest pas d iphone 5 ou ipad 4 !
mém ci tant avé uhn t auré pus passai las nuis decu ke ti seré jamé arivai parseke sa marshe po sure sai apareille sa marshe ke sur affonne4 :) peut etre que tu vas enfin comprendre ce que j'essaye de t'expliquer maintenant que j'ai pris la peine de parler dans ta langue :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
mém ci tant avé uhn t auré pus passai las nuis decu ke ti seré jamé arivai parseke sa marshe po sure sai apareille sa marshe ke sur affonne4 :) peut etre que tu vas enfin comprendre ce que j'essaye de t'expliquer maintenant que j'ai pris la peine de parler dans ta langue :)
Redsn0w Downgrade les 4S depuis la version 11 ( date de 2012 ) déjà mais bon on t'en veux pas --' Donc maintenant si ta pas compris ferme la :hug:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut