Résolu [TUTO] Comment éviter les freeze sur Black ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Bonjour à tous et toutes.​

Aujourd'hui, étant mauvais envers ce jeux qui me fais freeze la console constamment dans le menu ou même en plein chargement de partie, j'en ai eu ma claque.

J'ai chercher longuement sur internet pour trouver une solution qui aurait-pu m'empêcher de freeze constamment.

Puis dans ma tête ça a fais tilt :hap: j'ai pensé à ce que beaucoup de personnes ont dis en rapport avec les nouvelles textures.. Et donc..

Pourquoi pas installer les textures présentes dans le disque dur?


Après l'avoir fais (très rapide même)... Figurez vous que ma console ne freeze plus !

C'est peut-être bête je sais, mais bon qui ne tente rien n'as rien.

Voici donc un mini-tutoriel (Aidé de Alb pour les photos) pour installer les textures.


Premièrement, rendez vous dans le menu multijoueur et appuyez sur Option :

hA1G

Deuxièmement, allez tout en dessous et appuyer sur installer :

hA1M

Troisièmement, acceptez l'installation sur votre console (1845 Mb) :

hA1Q


Quatrièmement, Enjoy :noel: :

hA1U



C'est tout bête hein? Pourtant, c'est la seule solution ayant fonctionné pour m'empêcher de freezer lorsque j'était dans un groupe, en pleine partie ou même au menu principal.



Je remercie @Smeagol de m'avoir pris les photos, car moi je n'aurais pas pu, j'ai déjà fais l'installation :blush:

Si malgré ceci vous avez toujours un problème, c'est que ce jeux est vraiment nul :hap:



Eric71
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
:o !! c'est cool sa malheureusement j'ai supprimé les mise a jour pour avoir plus d'éspace car depuis black ops 2 ma console freeze sur bo1 sur mw3 :"( :'( j'ai meme des bug texture !!! Help me !!!! :)


:o !! c'est cool sa malheureusement j'ai supprimé les mise a jour pour avoir plus d'éspace car depuis black ops 2 ma console freeze sur bo1 sur mw3 :"( :'( j'ai meme des bug texture !!! Help me !!!! :)
 

Ov3rHasH

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
260
Réactions
44
Points
693
Et si elle sont déjà installer depuis le début et que sa freeze comme même hier 4 freeze ( image bloquer en ligue bo2 ) en 30 min sa m'énerve Surtous quand on gagne du coup j'ai suprimer tous les messages et nettoyer ma PS3 avc le truc du ventilo inverser donc je pensse que les texture non rien a voir
 

Ov3rHasH

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
260
Réactions
44
Points
693
Ouai mais non bo2 et le jeu le mieux fait dans le monde les mieux réaliser , le jeu le plus vendu dans toute l'histoire de l'humanité sur PS3 et Xbox et c'est bien sur le meilleur jeu et le meilleur CoD qui existe
 
Inscription
6 Mai 2013
Messages
1 078
Réactions
241
Points
496
Ouai mais non bo2 et le jeu le mieux fait dans le monde les mieux réaliser , le jeu le plus vendu dans toute l'histoire de l'humanité sur PS3 et Xbox et c'est bien sur le meilleur jeu et le meilleur CoD qui existe


T'as déjà jouer à d'autres jeux que BO2 ? Parce que la ça va loin s'que tu dit :shock:
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Ouai mais non bo2 et le jeu le mieux fait dans le monde les mieux réaliser , le jeu le plus vendu dans toute l'histoire de l'humanité sur PS3 et Xbox et c'est bien sur le meilleur jeu et le meilleur CoD qui existe


Detrompes toi , Prenons comme exemple Battlefield 3 :ok:
Il est sorti avant Modern Warfare 3 , mais les graphismes sont mieux sur Battlefield 3 :) Et il y à pas de freeze dessus :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut