Résolu [TUTO] Comment éviter les freeze sur Black ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Bonjour à tous et toutes.​

Aujourd'hui, étant mauvais envers ce jeux qui me fais freeze la console constamment dans le menu ou même en plein chargement de partie, j'en ai eu ma claque.

J'ai chercher longuement sur internet pour trouver une solution qui aurait-pu m'empêcher de freeze constamment.

Puis dans ma tête ça a fais tilt :hap: j'ai pensé à ce que beaucoup de personnes ont dis en rapport avec les nouvelles textures.. Et donc..

Pourquoi pas installer les textures présentes dans le disque dur?


Après l'avoir fais (très rapide même)... Figurez vous que ma console ne freeze plus !

C'est peut-être bête je sais, mais bon qui ne tente rien n'as rien.

Voici donc un mini-tutoriel (Aidé de Alb pour les photos) pour installer les textures.


Premièrement, rendez vous dans le menu multijoueur et appuyez sur Option :

hA1G

Deuxièmement, allez tout en dessous et appuyer sur installer :

hA1M

Troisièmement, acceptez l'installation sur votre console (1845 Mb) :

hA1Q


Quatrièmement, Enjoy :noel: :

hA1U



C'est tout bête hein? Pourtant, c'est la seule solution ayant fonctionné pour m'empêcher de freezer lorsque j'était dans un groupe, en pleine partie ou même au menu principal.



Je remercie @Smeagol de m'avoir pris les photos, car moi je n'aurais pas pu, j'ai déjà fais l'installation :blush:

Si malgré ceci vous avez toujours un problème, c'est que ce jeux est vraiment nul :hap:



Eric71
 
M

Membre169367

J'ai installer quand le jeu a sortit et j'avais aussi remarqué qu'il avait moin de bug dans les menus et en jeu mais sa na fait que diminuer et ils sont malheureusement toujours légèrement présent (n)

Mais merci, c'est plutôt utile pour ceux qui savais pas comment l'installer :fou: Attendons un patch de 3arc ... :punch:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Essaye de désinstaller et de remettre les textures; quand tu les mets t'as des mini-freeze encore mais pas énorme du style freeze console toute les 30 minutes ou quoi. La j'ai rien eu niveau freeze etc :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut