tuto avoir le camouflage caméléon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Salut en fouillant un peu la seule solution de jouer avec un camo cameleon et d'aller sur COD TV puis d'aller dans les partie perso les plus populaires pour pouvoir ensuite lancer la partie puis inviter des amis. c'est pas vraiment un glitch et ce n'est pas un hack non plu on ne le debloque pas on peut juste y jouer en partie perso. (on peut faire pareil avec le camo ghost) sinon appart sa tu a raison Mister :nerd: Mod le camo paladin a remplacer le hack du camo cameleon ou appeler "MPUI_UKPUNK". donc en resumer on ne peut avoir ces camo que en partie perso pour le moment. par contre si quelqu'un connait leur date de sortie je serait content de la savoir merci.
Le camouflage caméléon devais jamais faire apparition donc sortira jamais
 

#Neymar"RS4"

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
153
Réactions
24
Points
3 656
est ce quelq'un pourrait me passer le camouflage ghost? quelqu'un qui l'a acheter bien sur sa serrait simpa en echange je peut lui faire 1 lobby gratuit :)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
est ce quelq'un pourrait me passer le camouflage ghost? quelqu'un qui l'a acheter bien sur sa serrait simpa en echange je peut lui faire 1 lobby gratuit :)
Putain tes bètes, le camo ont l'obtient avec un code qu'on met sur COD Elite donc reste que sur le compte.

Hn5J6pY.png
 

#Neymar"RS4"

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
153
Réactions
24
Points
3 656
****** tes bètes, le camo ont l'obtient avec un code qu'on met sur COD Elite donc reste que sur le compte
Wsh kes que j'en sait moi a sahbi? merci de l'info mais wlh je suis pas censé savoir ta vu. Donc garde tes images chelou pour toi cousin et reste poli. apres si ta un moyen de savoir comment choper ou acheter ce putain de code de merde je t'ecoute
 

#Neymar"RS4"

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
153
Réactions
24
Points
3 656
Wsh kes que j'en sait moi a sahbi? merci de l'info mais wlh je suis pas censé savoir ta vu. Donc garde tes images chelou pour toi cousin et reste poli. apres si ta un moyen de savoir comment choper ou acheter ce ****** de code de merde je t'ecoute
 

membre458034

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
38
Normalement il ne peut pas marcher parce que paladin à pris la place du camouflage caméléon :p
C'est Punk Anglais qui a pris la place de Caméléon ;) mais à votre avis, comme pour le Advanced warfare et Ghost y a-t-il un tool rte pou caméléon ? merci de me le dire et kamikaz pour le ghost le code on l'avais en précommandant ghost (ce qui est impossible maintenant puisqu'il est sortit xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut