tuto avoir le camouflage caméléon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Salut a tous pour ceux ou celle qui ne savent pas , il est possible d'avoir le camouflage caméléon mais que en partie privée :trollface:( si vous voulez faire du 1 vs 1 au snip ou autre entre potes voila le tuto ;) )
- Pour commencer il suffit de vous rendre dans COD TV

- Ensuite vous rendre dans communauté

- Les plus populaires

- Parties personnalisées

- Et voila il suffit juste de chercher une partie qui se nomme Caméléon
:love:

- amusez vous bien avec cette belle couleur sur vos armes *.*:loving:

Désolé si ce tuto a deja été fait mais je ne l'ai pas vu alors je vous le partage


 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Il et assez bof le camouflage.
 

#Neymar"RS4"

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
153
Réactions
24
Points
3 656
quelqun aurrait la gentillesse de m'indiquer un lien ou de me donner le pkg du camo cameleon pour y jouer en ligne svp?
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Merci de ta reponse c'est bien dommage je suis en CFW REX (rebug DEX 4.46) tu sait pas si je pourrait trouver une solution pour avoir un pkg pour le camo ghost ou cameleon? je suis en BLES01717
Je t'ai dit plus haut caméléon foutu tu l'aura pas, pas possible. Et Ghosts = existe pas en PKG.
 

#Neymar"RS4"

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
153
Réactions
24
Points
3 656
Salut en fouillant un peu la seule solution de jouer avec un camo cameleon et d'aller sur COD TV puis d'aller dans les partie perso les plus populaires pour pouvoir ensuite lancer la partie puis inviter des amis. c'est pas vraiment un glitch et ce n'est pas un hack non plu on ne le debloque pas on peut juste y jouer en partie perso. (on peut faire pareil avec le camo ghost) sinon appart sa tu a raison Mister :nerd: Mod le camo paladin a remplacer le hack du camo cameleon ou appeler "MPUI_UKPUNK". donc en resumer on ne peut avoir ces camo que en partie perso pour le moment. par contre si quelqu'un connait leur date de sortie je serait content de la savoir merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut