Résolu Trouvez-vous Sa normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Salut les mec j'en ai marre des mec qui sont sur le forum et boost leur message cela a aucun interet serieusement j'ai un exemple qui ma beaucoup choqué regardez sa date d'inscription et ces message ces honteux ! et a cause des gens comme sa il y'a des membre prenium avec une assez bonne reputation ses vraiment honteux j'en ai marre de cette communauté faut que sa change la :o !!
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Salut les mec j'en ai marre des mec qui sont sur le forum et boost leur message cela a aucun interet serieusement j'ai un exemple qui ma beaucoup choqué regardez sa date d'inscription et ces message ces honteux ! et a cause des gens comme sa il y'a des membre prenium avec une assez bonne reputation ses vraiment honteux j'en ai marre de cette communauté faut que sa change la :o !!
Et moi j'en ai marre des arnaqueurs, hein. ;)
 

Simba-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 477
Réactions
830
Points
10 073
RGCoins
0
Salut les mec j'en ai marre des mec qui sont sur le forum et boost leur message cela a aucun interet serieusement j'ai un exemple qui ma beaucoup choqué regardez sa date d'inscription et ces message ces honteux ! et a cause des gens comme sa il y'a des membre prenium avec une assez bonne reputation ses vraiment honteux j'en ai marre de cette communauté faut que sa change la :o !!
Chacun se mêle des ses affaires sa ira beaucoups mieux,sa te dérange qui fais sa ?
Non,ba laisse le (Marre des mêle TOUT !) :grrr:
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Laisser un jour les meilleur membre premium vont partir et sa ne seras pas pareil
Totalement d'accord avec toi mec!
Les vrais si on peut dire ceux qui sont là depuis quelques temps déjà ça fera bizarre et chaque jour on en perd.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut