Résolu Trouvez-vous Sa normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Salut les mec j'en ai marre des mec qui sont sur le forum et boost leur message cela a aucun interet serieusement j'ai un exemple qui ma beaucoup choqué regardez sa date d'inscription et ces message ces honteux ! et a cause des gens comme sa il y'a des membre prenium avec une assez bonne reputation ses vraiment honteux j'en ai marre de cette communauté faut que sa change la :o !!
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Salut les mec j'en ai marre des mec qui sont sur le forum et boost leur message cela a aucun interet serieusement j'ai un exemple qui ma beaucoup choqué regardez sa date d'inscription et ces message ces honteux ! et a cause des gens comme sa il y'a des membre prenium avec une assez bonne reputation ses vraiment honteux j'en ai marre de cette communauté faut que sa change la :o !!
Et moi j'en ai marre des arnaqueurs, hein. ;)
 

Simba-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 477
Réactions
830
Points
10 073
Salut les mec j'en ai marre des mec qui sont sur le forum et boost leur message cela a aucun interet serieusement j'ai un exemple qui ma beaucoup choqué regardez sa date d'inscription et ces message ces honteux ! et a cause des gens comme sa il y'a des membre prenium avec une assez bonne reputation ses vraiment honteux j'en ai marre de cette communauté faut que sa change la :o !!
Chacun se mêle des ses affaires sa ira beaucoups mieux,sa te dérange qui fais sa ?
Non,ba laisse le (Marre des mêle TOUT !) :grrr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut