Triple Colate spot de départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiMiiKoX

Membre
Inscription
14 Septembre 2012
Messages
219
Réactions
44
Points
268
vidéos du meme genre sur ma chaine you tube


Les intérréssés demander la moi en pv
 
D

deleted44535882

GG tu joue sur quel console moi xbox mon GT - Draasko , je fait des vidéo sniper killfeed ajoute si tu est sur xbox + ma chaine va voir merci
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
GG tu joue sur quel console moi xbox mon GT - Draasko , je fait des vidéo sniper killfeed ajoute si tu est sur xbox + ma chaine va voir merci
ah non dsl suis sur ps3 mdr et merci vais voir ton youtube =)
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
GG mais ton titre est a changé c'est pas du tout une triple colate déjà une colate c'est de tuez 2 enemie en 1 balle donc alors une triple colate se serait 3 fois une colate et c'est tuez en tout 6 ennemie comme sa , sa serait plutôt une triple élimination en une balle ton titre :oui:
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
Oui je
GG mais ton titre est a changé c'est pas du tout une triple colate déjà une colate c'est de tuez 2 enemie en 1 balle donc alors une triple colate se serait 3 fois une colate et c'est tuez en tout 6 ennemie comme sa , sa serait plutôt une triple élimination en une balle ton titre :oui:
Oui je sais j'ai déjà répondu a ce truck mais tu as tout a fait réson
 

psika

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
381
Réactions
16
Points
3 908
clip de la semaine sa te dit de passer sur ma chaine?
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
grace a vous j'ai demandé a une chaine communautaire de passer dans leur clip du jour car j'étais assez confiant et je vais passer sur la tcc qui a 2000 abonées mais également sur 2 autre chaine une de + de 400 abo et une de 150 abo encore merci =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut