Triple Colate spot de départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
salut les membres de RGFR donc comme le titre l'indique j'ai fais depuis peu une vidéo sur call of duty MW3 ou dans la map érosion j'ai fait une triple colate qui n'y est pas vraiment mais c'est la magie de mw3 =) , je vous la présente avant sa sortie et remercie toute les personnes qui la visionneront et je vous dit a la prochaine
cordialement
voici le line:
 

iDveY

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
430
Réactions
73
Points
258
c'est juste une triple , quand tu dis une triple colate , ça veut dire que c'est trois fois 2 mecs , parce que en général une colate c'est 2 mecs enfin bref gg :)
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
c'est juste une triple , quand tu dis une triple colate , ça veut dire que c'est trois fois 2 mecs , parce que en général une colate c'est 2 mecs enfin bref gg :)
ah oui j'ai avaot pas penser merci pour la prochaine (fmg sont simple donc une arme comme les autres) mais j'avous que si c'était une akimbo la .... mdr


c'est juste une triple , quand tu dis une triple colate , ça veut dire que c'est trois fois 2 mecs , parce que en général une colate c'est 2 mecs enfin bref gg :)
merci ah oui éfectivement =)
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
salut les membres de RGFR donc comme le titre l'indique j'ai fais depuis peu une vidéo sur call of duty MW3 ou dans la map érosion j'ai fait une triple colate qui n'y est pas vraiment mais c'est la magie de mw3 =) , je vous la présente avant sa sortie et remercie toute les personnes qui la visionneront et je vous dit a la prochaine
cordialement
voici le line:
GG Mec :ok: <3
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
merci a tous et j'espère que mes abonnez seront aussi satisfait que vous
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
J'aime bien même si a mon avis tu le fais pas tous les jours.:wink:
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
c'est clair je fait souvent des colates a 2 (environ 2 par semaine mais pour une triple c'est la première foi)
Pourtant sur Erosion avec les spawns du début y'a moyen tu aurait retiré tu aurait au moins eu 2/3 ;)
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
Pourtant sur Erosion avec les spawns du début y'a moyen tu aurait retiré tu aurait au moins eu 2/3 ;)
ba enfaite aprés cette colate j'ai fait 10 partie avec des adverssaires différents mais a chaque foi il y en aait que 1 qui venait ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut