Transformation Physique

xfire2k

Membre
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
595
Réactions
174
Points
7 216
RGCoins
0
Ce phénomène de musculation est plutôt pas mal je trouve le seul soucis c'est que les gens vois plus le coté esthétique que santé et se bousille les articulations et prenne 10000 complément alimentaire sans même savoir à quoi ils servent et c'est gens abandonne au bout de 6 mois
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
bof bof les résultats, tu restes squelettique
C'est pas on deux semaine que le Corps évolue, sais sûr des années !
MERCI ENCORE ET ENCORE DE ME LE DIRE QUAND ON SAIS LIRE §
J'ai écris que Je sors de une anorexie mental !
Si tu penses que les mecs ont du muscle juste à boire des solutions protéiné...

C'est que t'es Surement un puceau qui passe sa vie sur l'ordi à taper des queu et a gueuler pour un jeu de merde
J'ai eu quelque soucis de Santé Je n'est pas pu continuer,
C'est pour te dire que je sort d'une Hospitalisation il n'a même pas Deux Jour alors bon.
Tu vois bien le délire que je ne pouvez pas continuer avec des soucis au coeur et que j'étais à cote de l'arret cardiaque !
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Quoi qu'il arrive même si sa transformation est pas exceptionnel puisque sa fais peu de temps qu'il fais de la muscu, mais ce qui est très bien c'est qu'il sort d'une anorexie mental et sa c'est un gros effort et sa mérite d'être félicité d'autant plus qu'il essaie d'améliorer et de se sentir bien dans sont corps
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Quoi qu'il arrive même si sa transformation est pas exceptionnel puisque sa fais peu de temps qu'il fais de la muscu, mais ce qui est très bien c'est qu'il sort d'une anorexie mental et sa c'est un gros effort et sa mérite d'être félicité d'autant plus qu'il essaie d'améliorer et de se sentir bien dans sont corps
Merci beaucoup,

J'ai du arrête pendant un moment car j'étais Hospitaliser je suis juste rentrer chez moi Samedi.
Je vais toute reprendre moi prochain, avec une motivation comme Jamais.

Pour ne plus Jamais allée à l'Hopital pour problème de Coeurs !
 
Haut