Transformation Physique

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
!TOUT D'ABORD LE SUJET SERA EDITE CHAQUE SEMAINE!

Salut dans cette article je vous proposerez mon évolution physique.


Voilà je m'expliquer cela fais trois semaine maintenant que je pratique la musculation.
Je suis sortie de L'anorexie et la Boulimie et Hyperphagie.
J'ai beaucoup déprimer avant donc je n'est pas pu sortie avant.
Je suis tomber dans l'anorexie par beaucoup de moquerie car avant j'étais en surpoids.
J'ai eu beaucoup de soucis avec mon Papa, je ne le vois plus depuis maintenant 2 ans.
Et tout petit sa ma fais un choque, j'ai commencer à déprimer je suis tomber dans la fumette alcool et l'anorexie.
J'ai tout arrête depuis 3 semaine, j'ai arrête la fumette car j'ai eu un contrôle et ma weed et tomber du Futal, et l'anorexie j'ai eu declik car j'ai vu ma mère en pleure par rapport à l'anorexie !

Mais bon on s'en fou maintenant en est sur le présent et non au passe !

Photo de moi avant petit 80 KG
233884WNJN0643.jpg


Photo de moi tomber dans l'anorexie 49KG...
576306IMG0259.jpg


Allez on commence la musculation premier semaine :
813037IMG0448.jpg

993119IMG0458.jpg


2 semaine après chui en prisse de masse !
121804IMG0631.jpg


On se retrouve dans 1 semaine pour mon évolution de 1 moi.
Beaucoup de chose à venir, nouveau programme et un Caoch bien même très bien vas m'apprendre pas mal de truc
 
D

delete214168

!TOUT D'ABORD LE SUJET SERA EDITE CHAQUE SEMAINE!

Salut dans cette article je vous proposerez mon évolution physique.


Voilà je m'expliquer cela fais trois semaine maintenant que je pratique la musculation.
Je suis sortie de L'anorexie et la Boulimie et Hyperphagie.
J'ai beaucoup déprimer avant donc je n'est pas pu sortie avant.
Je suis tomber dans l'anorexie par beaucoup de moquerie car avant j'étais en surpoids.
J'ai eu beaucoup de soucis avec mon Papa, je ne le vois plus depuis maintenant 2 ans.
Et tout petit sa ma fais un choque, j'ai commencer à déprimer je suis tomber dans la fumette alcool et l'anorexie.
J'ai tout arrête depuis 3 semaine, j'ai arrête la fumette car j'ai eu un contrôle et ma weed et tomber du Futal, et l'anorexie j'ai eu declik car j'ai vu ma mère en pleure par rapport à l'anorexie !

Mais bon on s'en fou maintenant en est sur le présent et non au passe !

Photo de moi avant petit 80 KG
233884WNJN0643.jpg


Photo de moi tomber dans l'anorexie 49KG...
576306IMG0259.jpg


Allez on commence la musculation premier semaine :
813037IMG0448.jpg

993119IMG0458.jpg


2 semaine après chui en prisse de masse !
121804IMG0631.jpg


On se retrouve dans 1 semaine pour mon évolution de 1 moi.
Beaucoup de chose à venir, nouveau programme et un Caoch bien même très bien vas m'apprendre pas mal de truc
Je sais pas si tu es au courant, mais nous sommes sur le net, certes, c'est bien ce que tu fais (en aucun cas je critique cela) , mais t'afficher comme ça tu ne respect plus ta vie privé au final, puis je vois que depuis 2015 tu avais déjà fait deux / trois même sujets ressemblant, bizarre
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Je sais pas si tu es au courant, mais nous sommes sur le net, certes, c'est bien ce que tu fais (en aucun cas je critique cela) , mais t'afficher comme ça tu ne respect plus ta vie privé au final, puis je vois que depuis 2015 tu avais déjà fait deux / trois même sujets ressemblant, bizarre
Ah vrais je sais que nous somme sur internet. Je m'en fou un peu que les personnes me vois ou pas. Je n'est aucune chose à cacher.
Ué je sais,
 

Xayrail

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
48
Réactions
13
Points
5 141
Continue comme ça !
Si tu veux des conseils ou de la motivation je suis là
 

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
Excuse-moi mais je ne vois pas l'intérêt de poster des photos de toi au bout de seulement 3 semaine de pratique. Ce n'est pas en un si court laps de temps que l'on voit des changements. Après ce n'est que mon humble avis...

Je te souhaite tout de même beaucoup de courage pour la suite :ok:
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Totalement d'accord avec @Okawan EAC. Puis on ne peut pas encore parler de "transformation", la plupart du temps, les premiers résultats apparaissent entre 2 et 3 mois, le musculation est un sport de long terme

Tu m'as l'air très motivé, trop d'ailleurs, je ne sais pas si tu tiendras sur le long terme, car de nombreuses personnes s'essayent à la musculation, mais nombreux sont ceux qui arrête au premier ou second mois, car parfois on a des coup de mou, ce qui se ressent parmi de nombreux abandon
 

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
Totalement d'accord avec @Okawan EAC. Puis on ne peut pas encore parler de "transformation", la plupart du temps, les premiers résultats apparaissent entre 2 et 3 mois, le musculation est un sport de long terme

Tu m'as l'air très motivé, trop d'ailleurs, je ne sais pas si tu tiendras sur le long terme, car de nombreuses personnes s'essayent à la musculation, mais nombreux sont ceux qui arrête au premier ou second mois, car parfois on a des coup de mou, ce qui se ressent parmi de nombreux abandon

Et encore, en 2 ou 3 mois on change mais peu ! :)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Ce phénomène de musculation commence à me sortir par les yeux, crossfit, prise de masse, tiboinshape lol, toutes les nanas qui mettent leurs cul sur Instagram/Facebook pour montrer qu'elles font des squats et les mecs qui mettent leurs semblant de muscle parce qu'ils boivent 10.000 boissons à base de protéines et tout j'en peu plus.. alors pas sur :RG: s'il vous plaît !!!

À part les filles qui font du squats MP :trollface:
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Ce phénomène de musculation commence à me sortir par les yeux, crossfit, prise de masse, tiboinshape lol, toutes les nanas qui mettent leurs cul sur Instagram/Facebook pour montrer qu'elles font des squats et les mecs qui mettent leurs semblant de muscle parce qu'ils boivent 10.000 boissons à base de protéines et tout j'en peu plus.. alors pas sur :RG: s'il vous plaît !!!

À part les filles qui font du squats MP :trollface:
Si tu penses que les mecs ont du muscle juste à boire des solutions protéiné...

C'est que t'es Surement un puceau qui passe sa vie sur l'ordi à taper des queu et a gueuler pour un jeu de merde
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Si tu penses que les mecs ont du muscle juste à boire des solutions protéiné...

C'est que t'es Surement un puceau qui passe sa vie sur l'ordi à taper des queu et a gueuler pour un jeu de merde
Alors déjà apprend à lire s'il te plait, j'ai dis "leurs semblant de muscle en buvant des boissons proteinés" qu'il faut traduire en "c'est pas en buvant de la whey que vous allez vous muscler", étant donné que je me fou de la gueule de ces personnes qui mettent des photos !

Fin bon visiblement tu es un bon puceau aussi, à te taper dès queue (non pas des queu ) et t'en mettre plein les yeux :D
 
Haut