Transfert personnage PS3 / PS4 limites argent / niveau pour reussir a transferer

C63 K3T4M4

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
1 296
Met sur le bancaire sait on jamais j'en suis à plus de 5compte et j'ai jamais eu aucun problème
 

xViirTu0Zz_

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
40
Réactions
4
Points
6 806
Bonsoir je voudrais savoir si lors des mise à jour rock star enleve l'argent des compte transférer sur ps4 ?

Genre la je viens de réussir le stranfert sur ps4 avec 630 millions et niveau 150 je risque quoi ?

Et combien dépenser par jour pour ne pas se faire reset ?
 

raphael57128

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
Bonjour !
Rockstars on récemment mis un nouveau système de blocage pour les compte lobbys de ps3 / ps4/xbox1.
J'aimerais savoir les limites de niveau et d'argent surtout pour reussir a le transferer.
J'ai vu un article qui disais d'être niveau 300 pas moins.
Et au niveau de l'argent 400 millions.
J'ai vers les 395 millions et je suis niveau 124 pour 95H de jeux.
J'ai enlevé mes tenues moddées.
Pensez vous que je puisse reussir a le transferer ?
Soyez franc merci !
J'attends votre réponse avec impatience !

salut ton comte a plus de 30 jours anciente
normalement sa passe
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Bonsoir je voudrais savoir si lors des mise à jour rock star enleve l'argent des compte transférer sur ps4 ?

Genre la je viens de réussir le stranfert sur ps4 avec 630 millions et niveau 150 je risque quoi ?

Et combien dépenser par jour pour ne pas se faire reset ?

Je voie beaucoup de vidéos ytb avec des comptes transféré via le bypass avec des milliards donc.
A ce que j'ai pu apprendre, quand tu a ce genre de sommes il faut faire un maximum d'activité légale ( missions,braquages etc) afin d'être moins suspect
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Message de R* d'hier

DERNIÈRE CHANCE DE TRANSFÉRER VERS PS4, XBOX ONE OU PC


C'est votre dernière chance de transférer vos personnages et votre progression GTA Online depuis un système PlayStation 3 ou une console Xbox 360 vers une version PlayStation 4, Xbox One ou PC. Cette action ne sera plus possible à partir du 6 mars 2017. Vivez l'expérience GTA V dans sa version ultime : des améliorations graphiques et techniques pour un univers plus riche, un éditeur de vidéos avancé pour réaliser vos propres films en jeu, et le monde immense de GTA Online, qui vous donne accès aux derniers véhicules et aux fonctionnalités de nos nombreuses mises à jour gratuites, dont ainsi que :

| | | et | |

PUNIR LES TRICHEURS

Nous remercions les joueurs du monde entier qui nous aident à punir les tricheurs et les pirates malveillants en les . Il nous tient à cœur de garder un environnement de jeu le plus équitable possible pour tous les joueurs et c'est pour cela que nous améliorons sans cesse nos capacités à cibler et à bannir les tricheurs, c'est-à-dire les joueurs qui boostent leurs RP, qui sollicitent et qui participent activement à des salons où l'argent est contrefait, et ceux qui utilisent des modifications en jeu pour causer du tort aux autres joueurs en ligne.

[Source : ]

* PS : ça a peut être été posté ailleurs mais je n'ai pas trouvé, désolé si c'est quand même le cas.
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Message de R* d'hier

DERNIÈRE CHANCE DE TRANSFÉRER VERS PS4, XBOX ONE OU PC


C'est votre dernière chance de transférer vos personnages et votre progression GTA Online depuis un système PlayStation 3 ou une console Xbox 360 vers une version PlayStation 4, Xbox One ou PC. Cette action ne sera plus possible à partir du 6 mars 2017. Vivez l'expérience GTA V dans sa version ultime : des améliorations graphiques et techniques pour un univers plus riche, un éditeur de vidéos avancé pour réaliser vos propres films en jeu, et le monde immense de GTA Online, qui vous donne accès aux derniers véhicules et aux fonctionnalités de nos nombreuses mises à jour gratuites, dont ainsi que :

| | | et | |

PUNIR LES TRICHEURS

Nous remercions les joueurs du monde entier qui nous aident à punir les tricheurs et les pirates malveillants en les . Il nous tient à cœur de garder un environnement de jeu le plus équitable possible pour tous les joueurs et c'est pour cela que nous améliorons sans cesse nos capacités à cibler et à bannir les tricheurs, c'est-à-dire les joueurs qui boostent leurs RP, qui sollicitent et qui participent activement à des salons où l'argent est contrefait, et ceux qui utilisent des modifications en jeu pour causer du tort aux autres joueurs en ligne.

[Source : ]

* PS : ça a peut être été posté ailleurs mais je n'ai pas trouvé, désolé si c'est quand même le cas.
Quelqu'un sait si le délai des 30j est toujours d'actualité ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
T'as vu ça où ?
Ca m'étonnerait que R* accepte des transferts de perso créés la veille ou le jour même... !
Bon ben j'avais tort ^^ kisonkon chez R*, et après ils se plaignent des lobbyistes et des glitcheurs... Mais en fait ils tendent le bâton ;)
 

Carmelo

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
57
Réactions
22
Points
3 616
Bon ben j'avais tort ^^ kisonkon chez R*, et après ils se plaignent des lobbyistes et des glitcheurs... Mais en fait ils tendent le bâton ;)
90%, voire plus, des comptes crées depuis leur annonce se font ban 4-5j après.
J'en ai fait 3 depuis et tous ban. Un mec sur ngu a mis lvl 120 & juste 5 millions => ban lol
 

Shyrane07

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
163
Réactions
13
Points
1 396
90%, voire plus, des comptes crées depuis leur annonce se font ban 4-5j après.
J'en ai fait 3 depuis et tous ban. Un mec sur ngu a mis lvl 120 & juste 5 millions => ban lol
Un amis ses mis Level 8000, argent 3milliard 700 milles il n'est toujours pas banni mais par contre mon pote qui a la même n'est fait retirer l'argent quelque jours après avec un ban d'une semaine
 
Haut