Transfert personnage PS3 / PS4 limites argent / niveau pour reussir a transferer

MisterKikille

Membre
Inscription
13 Mars 2016
Messages
59
Réactions
6
Points
646
Bonjour !
Rockstars on récemment mis un nouveau système de blocage pour les compte lobbys de ps3 / ps4/xbox1.
J'aimerais savoir les limites de niveau et d'argent surtout pour reussir a le transferer.
J'ai vu un article qui disais d'être niveau 300 pas moins.
Et au niveau de l'argent 400 millions.
J'ai vers les 395 millions et je suis niveau 124 pour 95H de jeux.
J'ai enlevé mes tenues moddées.
Pensez vous que je puisse reussir a le transferer ?
Soyez franc merci !
J'attends votre réponse avec impatience !
 

K-Pitaine

Premium
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
446
Réactions
24
Points
2 560
Bonjour !
Rockstars on récemment mis un nouveau système de blocage pour les compte lobbys de ps3 / ps4/xbox1.
J'aimerais savoir les limites de niveau et d'argent surtout pour reussir a le transferer.
J'ai vu un article qui disais d'être niveau 300 pas moins.
Et au niveau de l'argent 400 millions.
J'ai vers les 395 millions et je suis niveau 124 pour 95H de jeux.
J'ai enlevé mes tenues moddées.
Pensez vous que je puisse reussir a le transferer ?
Soyez franc merci !
J'attends votre réponse avec impatience !
Je pense oui, essaie.
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
2
Points
45
salut, moi aussi j'ai souhaité transféré, hier, niveau 120, et 600 millions de dollars, avant ceci, j'ai été bann une première fois durant une semaine, dès celle ci passé j'ai re moddé avec le meme compte, le jour meme banni 1 mois.
la de nouveau libre de joué hier je transfère sur ps4 impossible, sa me mettais un message d'erreur je contacte rock* il m'indique que mon compte avais violé les termes du jeux et tout le baratin, et surtout que mon compte ne pourra jamais etre transféré sur ps4...
donc hier changement adresse ip, mac et console id et nouveau compte ps3 aussi, ont vera bien ce que sa donne
 

MisterKikille

Membre
Inscription
13 Mars 2016
Messages
59
Réactions
6
Points
646
salut, moi aussi j'ai souhaité transféré, hier, niveau 120, et 600 millions de dollars, avant ceci, j'ai été bann une première fois durant une semaine, dès celle ci passé j'ai re moddé avec le meme compte, le jour meme banni 1 mois.
la de nouveau libre de joué hier je transfère sur ps4 impossible, sa me mettais un message d'erreur je contacte rock* il m'indique que mon compte avais violé les termes du jeux et tout le baratin, et surtout que mon compte ne pourra jamais etre transféré sur ps4...
donc hier changement adresse ip, mac et console id et nouveau compte ps3 aussi, ont vera bien ce que sa donne
Lol après vu tes actions modées c'est normal.... Moi c'est juste les 400 000 000 qui me font peur... J'ai été banni que 1 fois et j'ai pas moddé...
Donc toi c'est normal =)
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
2
Points
45
bah faut dire que avec 400 millions sur ps4 tu va vite les fumé si sa passe... mais c'est deja sa.
j'ai vue un article que pour que sa transfère faut que notre compte sur ps3 ai une ancieneté de plus de 30 jours après sa reste a voir...
ouais moi j'avou j'ai abuzer... avec mon frere ont s'en etais donné a coeur joie sur ps3... puis ont s'etais injecté 30 milliard de dollars, et bim ban directe en plein game.
dis ta essayer de transféré toi ou pas ?
 
D

deleted586707

Niveau 120 compte crée depuis plusieurs mois j'ai essayer le transfert hier il n'a pas fonctionner
Message d'erreur < transfert impossible merci de contact rockstar... etc >
 
M

Mister_Tie

Pour votre information, mon compte lobby (lvl 200 / 500 000 000 $) a eu 30 jours le 20 septembre, j'ai tenté le transfert sur PS4 hier et il est passé easy.
Par contre, j'ai pas toutes les tenues
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Pour votre information, mon compte lobby (lvl 200 / 500 000 000 $) a eu 30 jours le 20 septembre, j'ai tenté le transfert sur PS4 hier et il est passé easy.
Par contre, j'ai pas toutes les tenues

coll sa donc à mon avis il y à du avoir un bug pour la 10ième tenue moddé mais contant pour toi que ton compte sois transférer. ;) :)
 
M

Mister_Tie

coll sa donc à mon avis il y à du avoir un bug pour la 10ième tenue moddé mais contant pour toi que ton compte sois transférer. ;) :)
En fait, le lobby devait contenir toutes les tenues et tous les masques et aucune tenues moddées. Mais malheureusement, je n'ai pas les tenues exclusive et certains masques sont manquants (par exemple j'ai pas le tshirt ci-dessous ni ce masque).
upload_2016-9-22_14-36-11.png
 

MisterKikille

Membre
Inscription
13 Mars 2016
Messages
59
Réactions
6
Points
646
bah faut dire que avec 400 millions sur ps4 tu va vite les fumé si sa passe... mais c'est deja sa.
j'ai vue un article que pour que sa transfère faut que notre compte sur ps3 ai une ancieneté de plus de 30 jours après sa reste a voir...
ouais moi j'avou j'ai abuzer... avec mon frere ont s'en etais donné a coeur joie sur ps3... puis ont s'etais injecté 30 milliard de dollars, et bim ban directe en plein game.
dis ta essayer de transféré toi ou pas ?
ouais mon frère a reussi a transfert avec 410M
faut voir moi :x
 
Haut