Espérons que son personnage n'a jamais été transféré (il devrait regarder sur son SocialClub et voir les comptes liés et les personnages sur toutes les plateformes, voir s'il y en a sur des plateformes qu'il n'a jamais possédé)
Pour ce qui est de Rockstar, étant donné les fuseaux horaires, ils se pourraient que cela cause des problèmes aussi :
Si pour eux, il est 23h59 ; nous, il n'est pas du tout 23h59.
J'avais déja eu un problème lié à quelqu'un qui a prit mon SocialClub...
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voir la pièce jointe 106036
(Disant que les transferts ne peuvent seulement que se faire entre les comptes qui sont la propriété de la même personne et que les transferts peuvent être rejetés, modifiés ou renversés (roll-back) si le joueur ou le transfert viole les pré-requis)
Ils n'ont rien pu faire malgré le fait que je leur ait dit que je ne possèdent pas de Xbox One et que le nom du Compte Xbox Live duquel il était lié avait le mot ''Girl'' dedans et que le personnage était une fille sur Xbox One (Je suis un gars, je vous rappelle
) et je n'avais plus mes 30 millions que j'avais amassé (Il n'avait même pas changé le mot de passe, ce ***
, je pouvais encore aller sur mon SocialClub. Si t'es pour voler des comptes, fait-le correctement
)