Résolu Transfere de perso

Inscription
2 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
0
Points
3 556
Comme le titre l'annonce j'ai regardée comment transférée mon perso gta v online sur ps3 a ma ps4 et vu les videos, sur ma ps3 je n'ai pas l'onglet " transférée mon personnage" si quelqu'un peut m'aider j'en serais très content merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Comme le titre l'annonce j'ai regardée comment transférée mon perso gta v online sur ps3 a ma ps4 et vu les videos, sur ma ps3 je n'ai pas l'onglet " transférée mon personnage" si quelqu'un peut m'aider j'en serais très content merci :)
Salut,

tu dois transférer directement sur GTA V PS4 et non PS3, pour ça que tu n'as pas d'onglet pour ^^
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Mais d'après eux j'ai deja effectuer ce transfert comment je peux faire

On est le 6mars les transfert doivent s'arreter ajd ca vient peut être de ca :/

Si les transferts sont désormais désactivés, cela mettrait un message d'erreur autre qu'un message disant ''Transfert déja effectué'', non? :mmh:

Et je crois que les transferts arrêtent vers 23h59, ce soir, étant donné qu'on est le 6 Mars et que certains peuvent encore transférer.

Et aussi, si cela dit que le transfert a déja été effectué, peut-être que le transfert a déja été effectué :idk:
Peut-être que quelqu'un a accédé à ton compte SocialClub et l'a transféré sur Xbox One (De nos jours, je ne serais aucunement étonné :trollface:)

Mais, ce ne sont que des spéculations, peut-être que je me trompe totalement, qui sais? :crazy:
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Si les transferts sont désormais désactivés, cela mettrait un message d'erreur autre qu'un message disant ''Transfert déja effectué'', non? :mmh:

Et je crois que les transferts arrêtent vers 23h59, ce soir, étant donné qu'on est le 6 Mars et que certains peuvent encore transférer.

Et aussi, si cela dit que le transfert a déja été effectué, peut-être que le transfert a déja été effectué :idk:
Peut-être que quelqu'un a accédé à ton compte SocialClub et l'a transféré sur Xbox One (De nos jours, je ne serais aucunement étonné :trollface:)

Mais, ce ne sont que des spéculations, peut-être que je me trompe totalement, qui sais? :crazy:
Ouai mais avec Rockstar on ne sait jamais hein au niveaux des horraires ca bug peut être :x

Mais oui possible que quelqu'un l'ai transferer on sait jamais xD
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Ouai mais avec Rockstar on ne sait jamais hein au niveaux des horraires ca bug peut être :x


Mais oui possible que quelqu'un l'ai transferer on sait jamais xD

Espérons que son personnage n'a jamais été transféré (il devrait regarder sur son SocialClub et voir les comptes liés et les personnages sur toutes les plateformes, voir s'il y en a sur des plateformes qu'il n'a jamais possédé)

Pour ce qui est de Rockstar, étant donné les fuseaux horaires, ils se pourraient que cela cause des problèmes aussi :
Si pour eux, il est 23h59 ; nous, il n'est pas du tout 23h59.

J'avais déja eu un problème lié à quelqu'un qui a prit mon SocialClub...


Capture.PNG

(Disant que les transferts ne peuvent seulement que se faire entre les comptes qui sont la propriété de la même personne et que les transferts peuvent être rejetés, modifiés ou renversés (roll-back) si le joueur ou le transfert viole les pré-requis)

Ils n'ont rien pu faire malgré le fait que je leur ait dit que je ne possèdent pas de Xbox One et que le nom du Compte Xbox Live duquel il était lié avait le mot ''Girl'' dedans et que le personnage était une fille sur Xbox One (Je suis un gars, je vous rappelle :trollface:) et je n'avais plus mes 30 millions que j'avais amassé (Il n'avait même pas changé le mot de passe, ce con :nrv:, je pouvais encore aller sur mon SocialClub. Si t'es pour voler des comptes, fait-le correctement :trollface:)
 
Dernière édition:
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
0
Points
3 556
Espérons que son personnage n'a jamais été transféré (il devrait regarder sur son SocialClub et voir les comptes liés et les personnages sur toutes les plateformes, voir s'il y en a sur des plateformes qu'il n'a jamais possédé)

Pour ce qui est de Rockstar, étant donné les fuseaux horaires, ils se pourraient que cela cause des problèmes aussi :
Si pour eux, il est 23h59 ; nous, il n'est pas du tout 23h59.

J'avais déja eu un problème lié à quelqu'un qui a prit mon SocialClub...


Voir la pièce jointe 106036
(Disant que les transferts ne peuvent seulement que se faire entre les comptes qui sont la propriété de la même personne et que les transferts peuvent être rejetés, modifiés ou renversés (roll-back) si le joueur ou le transfert viole les pré-requis)

Ils n'ont rien pu faire malgré le fait que je leur ait dit que je ne possèdent pas de Xbox One et que le nom du Compte Xbox Live duquel il était lié avait le mot ''Girl'' dedans et que le personnage était une fille sur Xbox One (Je suis un gars, je vous rappelle :trollface:) et je n'avais plus mes 30 millions que j'avais amassé (Il n'avait même pas changé le mot de passe, ce *** :nrv:, je pouvais encore aller sur mon SocialClub. Si t'es pour voler des comptes, fait-le correctement :trollface:)
Du coup comme je dois recommencer gta online comment je peux savoir ma version gta online pour pouvoir effectuée quelque glitch dvp ?
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Du coup comme je dois recommencer gta online comment je peux savoir ma version gta online pour pouvoir effectuée quelque glitch dvp ?

Je crois que c'est dans les paramètres (tout en bas) dans la catégorie ''En-ligne''
Mais, on est tous dans la version 1.37 étant donné qu'il faut la dernière version pour pouvoir jouer en-ligne
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Ah merci, et tu connais un super gout chez pour pouvoir toi et avoir de l'argent rapidement ?
Y'a des glitchs de dupli en ce moments, sinon en mode "légit" fait de l'import-export quand tu serras PDG ou de la revente de labo avec le qs de motard, si tu joue beaucoup c'est très rentable !

Sinon si tu es bon au course, les courses casse cou sont en x2 en ce moment :ok:
 
Haut