Résolu Toutes les FAT sont compatibles avec l'E3 FLASHER ?

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour,
sur ce forum on me dit que toutes les FAT sont compatibles avec l'E3 flasher mais sur il est écrit :
  • Toutes les FATs sont éligibles à un downgrade, pour les Slims c'est presque le cas sauf les derniers modèls (300x).
  • L'E3-Flasher est applicable seulement sur les consoles ayant une mémoire NOR, les FATs premières génération ne sont donc pas compatibles avec l'E3-Flasher.
Comment je sait quelle mémoire a une PS3 ?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Les slim compatibles sont trop compliqué à trouver
Non pas du tout ! Essaie d'en trouver une avec un HDD d'origine de 120 Go ou 250 Go, celles là sont obligatoirement compatibles avec le jailbreak ;)
Je te le dis, avoir une fat c'est comme jouer à la roulette russe. Tu sais que ça va mal se finir (YLOD), tu sais juste pas à quel moment. (Paye ta métaphore :trollface:)
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Non pas du tout ! Essaie d'en trouver une avec un HDD d'origine de 120 Go ou 250 Go, celles là sont obligatoirement compatibles avec le jailbreak ;)
Je te le dis, avoir une fat c'est comme jouer à la roulette russe. Tu sais que ça va mal se finir (YLOD), tu sais juste pas à quel moment. (Paye ta métaphore :trollface:)
Toutes les 120&250 Go ne sont pas jailbreakables
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Toutes les 120&250 Go ne sont pas jailbreakables
Je te garantie que si. Ce sont certains modèles 160 Go et 320 Go qui ne sont pas compatibles.
La production des modèles 120 Go et 250 Go s'est arrêtée fin 2010. La faille n'avait pas encore été corrigée à cette époque, ce n'est que début 2011 qu'ils l'ont corrigée :p
Regarde par toi même :

EDIT : Après il ne faut pas non plus uniquement se baser sur le HDD, car il est possible que ce dernier ait été remplacé. :modo:
Il faut aussi regarder le modèle exact, ainsi que le datacode
 
Dernière édition:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Je te garantie que si. Ce sont certains modèles 160 Go et 320 Go qui ne sont pas compatibles.
La production des modèles 120 Go et 250 Go s'est arrêtée fin 2010. La faille n'avait pas encore été corrigée à cette époque, ce n'est que début 2011 qu'ils l'ont corrigée :p
Regarde par toi même :

EDIT : Après il ne faut pas non plus uniquement se baser sur le HDD, car il est possible que ce dernier ait été remplacé. :modo:
Il faut aussi regarder le modèle exact, ainsi que le datacode
L'ensemble du forum m'a affirmé le contraire (avec HDD d'origine) :mmh:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
L'ensemble du forum m'a affirmé le contraire (avec HDD d'origine) :mmh:
L'ensemble du forum ? Moi je vois que 2 personnes qui t'ont répondu... Et qui n'y connaissent rien d'ailleurs, comme tu l'as si bien dit.
Moi je te donne des preuves concrètes de ce que j'affirme. Tu vois bien, sur le lien que j'ai donné, que toutes les slims avec HDD 120 & 250 Go d'origine sont sorties avant 2011. Donc elles sont potentiellement toutes éligibles au jailbreak.
Enfin bon tu fais ce que tu veux après, je vais pas passer ma journée à te convaincre --'
 
Haut