Résolu Toutes les FAT sont compatibles avec l'E3 FLASHER ?

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour,
sur ce forum on me dit que toutes les FAT sont compatibles avec l'E3 flasher mais sur il est écrit :
  • Toutes les FATs sont éligibles à un downgrade, pour les Slims c'est presque le cas sauf les derniers modèls (300x).
  • L'E3-Flasher est applicable seulement sur les consoles ayant une mémoire NOR, les FATs premières génération ne sont donc pas compatibles avec l'E3-Flasher.
Comment je sait quelle mémoire a une PS3 ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,
sur ce forum on me dit que toutes les FAT sont compatibles avec l'E3 flasher mais sur il est écrit :
  • Toutes les FATs sont éligibles à un downgrade, pour les Slims c'est presque le cas sauf les derniers modèls (300x).
  • L'E3-Flasher est applicable seulement sur les consoles ayant une mémoire NOR, les FATs premières génération ne sont donc pas compatibles avec l'E3-Flasher.
Comment je sait quelle mémoire a une PS3 ?
Salut non la plupart des FAT sont en mémoire Nand et donc pas compatible avec l'E3 Flasher :
86bba214cd1a41b6a0fd96084c6f60fd.png


Barré = Nand donc pas compatible avec l'E3Flasher le reste c'est des FAT en Nor donc compatible :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je demande au vendeur de regarder derrière la PS3 donc ?
et il n'y a pas une alternative au E3 Flasher ?
Oui il faut donc voir le modèle exact pour être sûr de l'utilisation pour l'E3Flasher :ok:

Pour les Nand tu peux utilisé la Teensy++ ou la Progsekeet par contre full soudure y'a pas de clip ou autre méthode facile comme l'E3 Flasher ;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Pour les Nand tu peux utilisé la Teensy++ ou la Progsekeet par contre full soudure y'a pas de clip ou autre méthode facile comme l'E3 Flasher ;)
Y'a un clip pour le Progskeet aussi :p

Mais bon, de toute façon faut absolument éviter les 1ères fat (Nand) car ce sont celles là qui sont le plus exposé aux YLOD.
Et même, si tu pouvais récupérer une slim compatible ça serait encore mieux. Les fat c'est vraiment le démon, crois moi :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Y'a un clip pour le Progskeet aussi :p

Mais bon, de toute façon faut absolument éviter les 1ères fat (Nand) car ce sont celles là qui sont le plus exposé aux YLOD.
Et même, si tu pouvais récupérer une slim compatible ça serait encore mieux. Les fat c'est vraiment le démon, crois moi :trollface:
La Progskeet est délaissé donc j'en parle pas trop :xD:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
La Progskeet est délaissé donc j'en parle pas trop :xD:
Y'a un clip pour le Progskeet aussi :p

Mais bon, de toute façon faut absolument éviter les 1ères fat (Nand) car ce sont celles là qui sont le plus exposé aux YLOD.
Et même, si tu pouvais récupérer une slim compatible ça serait encore mieux. Les fat c'est vraiment le démon, crois moi :trollface:
Le prog quoi ? :trollface:
 
Haut