Tout savoir sur le Jailbreak pour iOS 8.1.2

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Bonne rédaction, propre, bien rédigé.
Après ça reste court, mais félicitation :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579

La dernière version du système d’exploitation 8.1.2 viens d'arriver par Apple et qu'une nouvelle version du jailbreak et dévoilé par la TaiG (TEAM) !

C'est un très grand changement, car plusieurs version précédentes du système d'exploitation iOS, il faillait attendre quelques semaines voir plusieurs mois avant que le nouveau jailbreak soit mis en place pour les utilisateurs après la nouvelle distribution de l'iOS.

TaiG1.jpg


L'arrivé de la team TaiG

Cette année (2014) la a brûler toute les étapes en s'imposant dans une course au jailbreak sur leur concurrent qui était jusque ici la Leader dans les développement du jailbreak pour le jailbreak sur iOS.

Ce nouveau jailbreak a été relevé avec plus de 2 mois d'avance par rapport a c'est année précédente, ce qui est une très grande amélioration pour tout les utilisateurs.

Le jailbreak mis à disposition par la TaiG peut être utilisé sur tout ces appareils (Apple : iPhone, iPad, iPad mini...) Il faudra obligatoirement un ordinateur sous Windows pour installer ce fameux jailbreak qui vas vous permettre d'accéder à Cydia qui est une boutique alternative pour les applications iOS.

Voir la pièce jointe 43792 Temps de rédaction 30 minutes.​
bien joué, ta réellement mis 30 minutes pour faire un cc ?
met tes sources la prochaine fois...
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Ce n'est pas un C/C juste l'image mon grand ! :)
y'as l'image mais aussi le texte qui est très ressemblant garçon...
après c'est pour ta crédibilité je suis pas ton père, jm'en fiche tu voie, mais si t'es pas capable d'expliquer avec tes propre mot ce qu'est le jailbreak laisse tomber les topics du genre, les gens qui voudrons savoir se que c'est le taperons sur google et verrons sans doute le même article sur lequel ta pompé au lieu de faire un vulgaire copier/coller ;)
 

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
624
Réactions
197
Points
9 440
Je l'ai fait, mais j'ai aucunes sources qui sont censées être là d'origine, comment ça se fait?? :(
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Le site taig " " ne marche pas chez moi je peux donc pas telecharger le logiciel quelqu'un a une solution?
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Je redit aucun C/C n'a était exécuter a part l'image.

Je remet le lien à jour.
 
D

deleted517474

Je viens d'installer la dernière MAJ de Itunes. Après mon iPod Touch est sous iOS 4.2.1 --> Un vieux ipod
C'est peut être du à ça ?
 
Haut