Tout savoir sur le Jailbreak pour iOS 8.1.2

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566


La dernière version du système d’exploitation 8.1.2 viens d'arriver par Apple et qu'une nouvelle version du jailbreak et dévoilé par la TaiG (TEAM) !

C'est un très grand changement, car plusieurs version précédentes du système d'exploitation iOS, il faillait attendre quelques semaines voir plusieurs mois avant que le nouveau jailbreak soit mis en place pour les utilisateurs après la nouvelle distribution de l'iOS.

TaiG1.jpg


L'arrivé de la team TaiG

Cette année (2014) la a brûler toute les étapes en s'imposant dans une course au jailbreak sur leur concurrent qui était jusque ici la Leader dans les développement du jailbreak pour le jailbreak sur iOS.

Ce nouveau jailbreak a été relevé avec plus de 2 mois d'avance par rapport a c'est année précédente, ce qui est une très grande amélioration pour tout les utilisateurs.

Le jailbreak mis à disposition par la TaiG peut être utilisé sur tout ces appareils (Apple : iPhone, iPad, iPad mini...) Il faudra obligatoirement un ordinateur sous Windows pour installer ce fameux jailbreak qui vas vous permettre d'accéder à Cydia qui est une boutique alternative pour les applications iOS.

circular116 (1).png
Temps de rédaction 30 minutes.​
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Salut, je vais te donner mon avis sur ta première rédaction.

Positif :
  • Un topic intéréssant.
  • Bien expliqué.
  • Peu de fautes d'orthographes.
  • Des mots importa,ts mis en valeur (un peu trop pou moi)

Négatif :
  • Tout en gras, tu aurais dû te contenter de mettre en gras, uniquement les mots importants.
  • Trop de couleurs, tu aurais dû mettre les mots importants de la même couleur rien de plus.

En Résumé :

C'est un bon début, ça me rappelle mes tous premiers topics, je faisais la même chose en fait x)

Pour aller plus loin :



  • Tu peux d'abord suivre et t'aider avec mon guide ici.
  • Tu peux utiliser des séparateurs.
  • Tu dois mettre en gras uniquement les mots importants.
  • Tu dois mettre en couleur les mots importants, tu peux utiliser d'autres couleur mais 3 au max.
  • Pas de topic multicolor.
  • Tu peux corriger tes fautes sur Reverso.

Je pense avoir tout dit
En suivant mes quelques conseils, tu peux aller plus loin :p
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Salut, je vais te donner mon avis sur ta première rédaction.

Positif :
  • Un topic intéréssant.
  • Bien expliqué.
  • Peu de fautes d'orthographes.
  • Des mots importa,ts mis en valeur (un peu trop pou moi)

Négatif :
  • Tout en gras, tu aurais dû te contenter de mettre en gras, uniquement les mots importants.
  • Trop de couleurs, tu aurais dû mettre les mots importants de la même couleur rien de plus.

En Résumé :

C'est un bon début, ça me rappelle mes tous premiers topics, je faisais la même chose en fait x)

Pour aller plus loin :



  • Tu peux d'abord suivre et t'aider avec mon guide ici.
  • Tu peux utiliser des séparateurs.
  • Tu dois mettre en gras uniquement les mots importants.
  • Tu dois mettre en couleur les mots importants, tu peux utiliser d'autres couleur mais 3 au max.
  • Pas de topic multicolor.
  • Tu peux corriger tes fautes sur Reverso.

Je pense avoir tout dit
En suivant mes quelques conseils, tu peux aller plus loin :p
Merci vraiment de tes conseils :)

Et pour le gras on me la dit 4 fois + toi :p :$

Je vais regardez ton guide des-suite ! :)
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Salut,

Dans l'ensemble c'est pas mal, essaye de garder une couleur unique, enlève le gras, quand il y a des mots importants tu peux le mettre seulement (c'est mieux :p),

Cordialement,
Kun
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Salut,

Dans l'ensemble c'est pas mal, essaye de garder une couleur unique, enlève le gras, quand il y a des mots importants tu peux le mettre seulement (c'est mieux :p),

Cordialement,
Kun
Merci du conseils ! :p
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Ah bon 4S ma soeur là et elle ne peut pas :o

Achète toi un iPhone 5S tu en à pour 300€ ! :)
4S possible , mais la MAJ prend beaucoup de place ( 2Go ) donc la plupart du temps c'est mort ^^

après , je pense m'acheter un plus gros iPhone via bouygues avec un gros forfait ou alors , puisque je vais bientôt en Espagne , en acheter 1 là bas ( iPhone 6 si possible ^^ )
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
4S possible , mais la MAJ prend beaucoup de place ( 2Go ) donc la plupart du temps c'est mort ^^

après , je pense m'acheter un plus gros iPhone via bouygues avec un gros forfait ou alors , puisque je vais bientôt en Espagne , en acheter 1 là bas ( iPhone 6 si possible ^^ )
C'est pour ça oui ma sœur à 8GO ! ;)
 
Haut