Tout savoir sur le Drophack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
J'en ai contre les personnes qui drophack, ok peut être que c'est pas toi mais t'es complice, tu va jusqu'à payer une personne pour le faire, c'est encore plus c o n que de le faire toi même. Et sa t'apporte rien a par faire chier le monde et c'est ce que tu veux apparemment.
Je sais pas pourquoi tu fais ça, tu dois bien aimer le jeu ( fin je pense ) et tu le dégrade petit à petit. Après je vais pas parler de la communauté de f d p que LoL a.
J'ai rien contre toi, c'est ton avis, mais j'ai drophacker seulement une fois, c'était pour tester
Je viens d'entrer dans les classements, j'ai atteinds le niv 30 récemment, j'ai fait mes ranked, à cause de teams de trollers et/ou de noobs(je faisais de assez bons scores en générale) je suis que Silver III, on m' que j'ai le niveau d'un Gold V
J'ai perdu pas mal de parties à cause de noobs comme ça, j'aurai du avoir un meilleur rank... Donc c'est pour ca que j'ai fait SEULEMENT UNE FOIS un Drophacking (j'en ai profité pour tester si ça marchait vraiment)
 

Challenjoure

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
252
Réactions
44
Points
5 353
J'ai rien contre toi, c'est ton avis, mais j'ai drophacker seulement une fois, c'était pour tester
Je viens d'entrer dans les classements, j'ai atteinds le niv 30 récemment, j'ai fait mes ranked, à cause de teams de trollers et/ou de noobs(je faisais de assez bons scores en générale) je suis que Silver III, on m' que j'ai le niveau d'un Gold V
J'ai perdu pas mal de parties à cause de noobs comme ça, j'aurai du avoir un meilleur rank... Donc c'est pour ca que j'ai fait SEULEMENT UNE FOIS un Drophacking (j'en ai profité pour tester si ça marchait vraiment)
Si t'es pas capable de carry avec un noob dans ta team contre des silver, tu vaut pas gold.
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
Si t'es pas capable de carry avec un noob dans ta team contre des silver, tu vaut pas gold.
Oh tu sais, j'ai des amis platines, lorsqu'on joue avec des potes silver qui feed, on a du mal à carry ...
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
J'ai fait ban un drophacker aujourd'hui haha, quand il lancé son drophack j'ai cliqué partout, activé mes sorts et tout pendant bien 5minutes, et quand la game est revenue ça a écrit "(nom du gars qui drophack) has unpaused the game" j'ai envoyé un screen au support et quelques heures après ils m'ont gentiment remercié et dit qu'il était désormais ban def :)

Deux games où je me suis fait drophack aujourd'hui pendant mon BO, et bah la deuxième j'ai niqué le drophacker, faites comme moi, faites comme si vous jouiez toujours pour dire au serveur que la game n'est pas off et qu'il se passe toujours quelque chose dedans.
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Si t'es pas capable de carry avec un noob dans ta team contre des silver, tu vaut pas gold.
Regarde les ranked qui se jouent tous les jours, la majeure partie a des teams non équilibrées
Donc c'est pas un seul noob ;)
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Ça ne doit pas toujours tomber sur toi, il y en a dans l'équipe en façe, non?
La plupart du temps oui, mais en générale, je tombe sur des bonnes teams au premier choix des champs, et y'a souvnet des gens qui veulent pas supp, donc ca refait un changement d'équipe...
Mais on m'a dit que ces problèmes viennent depuis cette saison, on m'a dit les bronze de la saison précédent sont gold maintenant
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
La plupart du temps oui, mais en générale, je tombe sur des bonnes teams au premier choix des champs, et y'a souvnet des gens qui veulent pas supp, donc ca refait un changement d'équipe...
Mais on m'a dit que ces problèmes viennent depuis cette saison, on m'a dit les bronze de la saison précédent sont gold maintenant
Tu drophack avec Skindropper toi non si j'ai bien compris ? Et tu t'es pas fait ban ? Un pote a juste essayé le truc de 200 secondes et a pris un ban def mdrrr
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Tu drophack avec Skindropper toi non si j'ai bien compris ? Et tu t'es pas fait ban ? Un pote a juste essayé le truc de 200 secondes et a pris un ban def mdrrr
Oui, j'ai faut une fois a 500 sec pas de ban ^^
Peut-être j'ai eu ou ton pote a pas eu de chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut