Tout savoir sur le Drophack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
458
Réactions
84
Points
7 161
Bonjour a tous !
Je viens vous parler d'une pratique qui soit disant se répandait sur League Of Legends

Je vous parle du Drophacking, en gros sa consiste a faire planter une game pour qu'elle ne s'affiche pas dans l'historique et que les stats ne soit pas compter mais l'xp et pi sont recuperer quand meme. Si j'ai fait une erreur dîtes le moi.

Voici la

Voici une video qui en parle, j'aimerai savoir si vous etes deja tomber dans ce type de partie.
Sur ce bonne continuation tous le monde ! <3
 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
Déjà entendu parler mais heureusement pour moi jamais tomber dessus :rofl::)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Il faut vraiment que Rito trouve une solution à ce problème car c'est de plus en plus présent et ça ruine l'expérience de jeu ! Comme le Boot en ligue sur BO2 :@
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Déjà tombé dessus, ça marche vraiment >.<
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Toi en vrai tu sais pas faire, et tu viens me soutirer des informations petits joueurs.
 

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
458
Réactions
84
Points
7 161
Toi en vrai tu sais pas faire, et tu viens me soutirer des informations petits joueurs.
Tu utilise wireshark ?!
Je ne pense pas, sachant que WireShark est sniffeur de packet et avec ce logiciel tu ne peux que les sniffer et analyser les packet et non pas les modifier ni les renvoyer.
Apres si tu y arrive avec wireshark félicitation mais j'ai des doutes
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Aurais-je dis que j'utilisais seulement WireShark ? Ah bah oui ... :d:
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Toi en vrai tu sais pas faire, et tu viens me soutirer des informations petits joueurs.
Faux, j'utilise sinkdropper, il fait la totale mais il est payant :)
1€ par partie que tu veux drop, ca fait cher mais bon ^^
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
au pire aller bien vous faire mettre ? c'est tellement inutile le drophack
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
T'es si jaloux que ça ?
Ou ça vient du fait que tu peux pas payer un Dropper Ins ?
Mais ta rien compris? tes tellement nul que ta besoin de "hacker" ( en payant en plus #Pigeon ) pour pas perdre. Les petites fiottes dans ton genre ( qui doivent avoir 12 ans encore je suis gentil ) qui font ça servent à rien. On voit même pas votre vrai niveau ( inexistant je pense ). Bref j'ai pas envie de parler à ce genre de personne parce que vous vous cachez derrière vos pc tout ça puis après vu votre age vous vous pissez dessus.
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Mais ta rien compris? tes tellement nul que ta besoin de "hacker" ( en payant en plus #Pigeon ) pour pas perdre. Les petites fiottes dans ton genre ( qui doivent avoir 12 ans encore je suis gentil ) qui font ça servent à rien. On voit même pas votre vrai niveau ( inexistant je pense ). Bref j'ai pas envie de parler à ce genre de personne parce que vous vous cachez derrière vos pc tout ça puis après vu votre age vous vous pissez dessus.
T'sais, c'est qu'un type de jeu, qui te dit que je fais souvent ça ?
De plus, je ne HACK RIEN DU TOUT, je vois pas comment t'as fait pour sortir ce mot là, le Drophack c'est un DDoS des services, donc ça a rien à voir avec le Hack et c'est pas moi qui le fait, donc je suis pas un "hacker" ;)
De plus, j'ai pas 12 ans, j'ai 16 ans, c'est plutôt à toi que je retourne le commentaire de l'âge ;)
Et regarde, je "me cache derrière mon pc", j'ai pas peur, si tu as un problème, viens en face:)

Secondement, si tu es venu dans ce sujet, c'est parce que tu avais une arrière pensée, si t'es contre le sujet, c'était même pas la peine de venir ici et de répondre au sujet
Donc non, c'est pas moi la fiotte, c'est toi la fiotte ici qui parle derrière ton PC ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
T'sais, c'est qu'un type de jeu, qui te dit que je fais souvent ça ?
De plus, je ne HACK RIEN DU TOUT, je vois pas comment t'as fait pour sortir ce mot là, le Drophack c'est un DDoS des services, donc ça a rien à voir avec le Hack et c'est pas moi qui le fait, donc je suis pas un "hacker" ;)
De plus, j'ai pas 12 ans, j'ai 16 ans, c'est plutôt à toi que je retourne le commentaire de l'âge ;)
Et regarde, je "me cache derrière mon pc", j'ai pas peur, si tu as un problème, viens en face:)

Secondement, si tu es venu dans ce sujet, c'est parce que tu avais une arrière pensée, si t'es contre le sujet, c'était même pas la peine de venir ici et de répondre au sujet
Donc non, c'est pas moi la fiotte, c'est toi la fiotte ici qui parle derrière ton PC ;)
J'en ai contre les personnes qui drophack, ok peut être que c'est pas toi mais t'es complice, tu va jusqu'à payer une personne pour le faire, c'est encore plus c o n que de le faire toi même. Et sa t'apporte rien a par faire chier le monde et c'est ce que tu veux apparemment.
Je sais pas pourquoi tu fais ça, tu dois bien aimer le jeu ( fin je pense ) et tu le dégrade petit à petit. Après je vais pas parler de la communauté de f d p que LoL a.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut