Tout les logiciels pour un ordinateur comme neuf !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Dans la partie :
"Il est indispensable, nettoie nos ordinateur de toutes les choses inutiles, CCleaner ! Si vous avez un disque dur SSD, je vous conseille de ne pas l'installer au risque de faire planter votre ordinateur d'après ce que j'ai lu.
Je pense que vous savez tous comment ça marche."
Cela veut dire qu'il nettoie que les
"mauvaise" choses de ton ordi pas tout ? et ces quoi un "Disque dur SSD" ?
Merci et Cordialment BelZePhiRr
Il nettoie tout ce qui est inutile et nuisible dans le registre, le fichier "temp" de Internet Explorer, les raccourci du bureau obsolètes,améliore les performances de ton PC mais surtout te libère de l'espace sur ton disque dur.

Je te laisse voir ici pour le SSD :
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Il nettoie tout ce qui est inutile et nuisible dans le registre, le fichier "temp" de Internet Explorer, les raccourci du bureau obsolètes,améliore les performances de ton PC mais surtout te libère de l'espace sur ton disque dur.

Je te laisse voir ici pour le SSD :
Merci beaucoup ;) :ok:
 

dad85

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10
Réactions
1
Points
2 296
Bonjour,
Moi après un bon nettoyage de mon pc avec les logiciels déjà sites sur le forum, je m'assure que mon pc et applications fonctionnent bien.
je fais une sauvegarde avec Acronis true image home 2011 sur mon deuxième disque dure et la je suis tranquille.
Dans Acronis j'ai fait une clé bootable, si mon pc plante je reboote avec ma clé et je fait une restauration et mon pc est comme le jour de ma sauvegarde.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut