Tout les logiciels pour un ordinateur comme neuf !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Salut :RG:
Je vous fait un big tuto juste pour vous :love:
Marre de toutes les pubs ?
Ton ordinateur est lent ?

VOICI LE BIG TUTO #1

1-Malware'Bytes Anti-Malware (MBAM)
1380444955-tuto1.png
Malware'Bytes est un logiciel anti-malware, je vous conseille de prendre ce logiciel meme si vous n'avez rien a craindre,il est indispensable.Attention a l'installation, je vous conseille de décoche sa .


2-AdwCleaner
1380445805-tuto3.png
AdwCleaner est un logiciel anti-malware, mais il se limite a des choses seulement : Toolbars, adware (pub)...
Il est disponible sur le site de General-Changelog gratuitement avec un tutoriel. Je le recommande a tous si pubs etc...



3-HitmanPro
1380446425-tuto4.png
Pas envie d'attendre 20 minutes pour un scan ? HitmanPro est ici :tchuss:.Ce petit programme utilise le moteur de 3 puissants antivirus : Bitdefender, Emsisoft et Kaspersky Labs. Il détecte cookies malveillant,pubs,trojan généralement en moins de... 5 minutes ! Je le recommande seulement si vous savez que vous êtes infecter et que vous voulez en débarraser le plus vite !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE II
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4-Un antivirus ? Oui mais lequel ?
1380448045-tuto5.png

Il y en a du choix...​
En gratuit je vous conseille avast! avec Comodo Firewall ou Comodo Internet Security Premium, je vous mettrez des liens de tests de ces antivirus en fin du BIG TUTO.En payant avec un prix raisonnable et très performant je conseille Bitdefender, que j'ai actuellement et qui s'avère être l'un des meilleurs dans les tests ! Je vous recommande aussi Norton, ESET, Bullguard, GData. Kaspersky n'a pas été choisi car la version 2014 est juste HORRIBLE !








5-CCleaner
/!\ ATTENTION NE PAS UTILISER AVEC UN SSD ! /!\
1380472468-tuto6.png
Il est indispensable, nettoie nos ordinateur de toutes les choses inutiles, CCleaner ! Si vous avez un disque dur SSD, je vous conseille de ne pas l'installer au risque de faire planter votre ordinateur d'après ce que j'ai lu.
Je pense que vous savez tous comment ça marche.


6-Une navigation sécurisé
1380557825-tuto7.png
Vous visitez des sites dangereux ? Vous voulez une protection pour votre navigateur ? Chrome et Firefox sont les plus sécurisé, normalement si vous avez un antivirus vous devez avoir certainement une protection web avec un ad-blocker dans quelques cas, Avast propose un ad-blocker + une protection web gratuite.
Vous ne voulez pas d'antivirus mais juste une protection ? Je vous conseille Adblock Plus avec WOT , une application gratuite qui permet de voir les avis des utilisateurs du sites + la sécurité des enfants + le taux de danger, une alternative a la web security de votre antivirus.Notez que Internet Explorer crypte les mots de passes en 258 bits c-à-d qu'il est très dur de le décrypter !

4.GeekUninstaller
1381580106-tuto8.png
Geek Uninstaller désinstalle les logiciels avec le fichier distribuer (exemple uninstall_gamedevtycoon.exe) mais aussi...recherche les éventuelles traces pour savoir si le fichier de désinstallation ne vous espionne pas :d: Et si un logiciel ne veut pas se désinstaller, une désinstallation forcée peut être utilisé !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE 3 - Tutoriel sur les divers logiciel.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.AdwCleaner
Un tutoriel est déjà disponible dans la présentation.
2.Malware'bytes
1.Télécharger sur le site de Malware'bytes.
2. Exécuter le fichier télécharger (mbam-setup...)
3.Cliquer sur Oui si Windows le demande
4. Choisissez la langue
5.Lisez puis suivant
6.Lisez la charte puis "Je comprends et j'accepte les termes de contrat de licence



Je ne pense pas finir maintenant, je finirai la partie 3 (tuto) et des améliorations sur les parties. :bye:


 
Dernière édition:

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Wise Disk Cleaner fait gagner plein de place sur sont ordinateur
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
A Rajouter
- Advanced System Care 6
- Wise Disk Cleaner
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
A Rajouter
- Advanced System Care 6
- Wise Disk Cleaner
Je ne rajoute pas ses logiciels, pour moi ce sont des logiciels qui ne font juste empirer l'état du PC.
Wise Disk Cleaner est déja inclu sous le nom de : Nettoyage de Disque Windows
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Si tu veut dommage sa sert beaucoup ses logiciel mais bon.
DONC CCLEANER empir le PC alors enléve le.
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Rien ne vaut un bon formatage de l'ordinateur chaque mois ! :cool:
Oupas... des virus sont même après le formatage ainsi que d'autres bloquent carrement le formatage... en plus si ta 50Go de jeux,musique... sur ton ordi faut avoir au moins 4
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Je sais pas comment tu formates ton ordinateur capsule, mais moi je réinstalle tout et j'écrase l'ancien windows, donc non aucun virus ne resurgie, disque dur externe + USB Flash et c'est clean.
 
D

deleted54665

Salut :RG:
Je vous fait un big tuto juste pour vous :love:
Marre de toutes les pubs ?
Ton ordinateur est lent ?

VOICI LE BIG TUTO #1

1-Malware'Bytes Anti-Malware (MBAM)
1380444955-tuto1.png
Malware'Bytes est un logiciel anti-malware, je vous conseille de prendre ce logiciel meme si vous n'avez rien a craindre,il est indispensable.Attention a l'installation, je vous conseille de décoche sa .


2-AdwCleaner
1380445805-tuto3.png
AdwCleaner est un logiciel anti-malware, mais il se limite a des choses seulement : Toolbars, adware (pub)...
Il est disponible sur le site de General-Changelog gratuitement avec un tutoriel. Je le recommande a tous si pubs etc...



3-HitmanPro
1380446425-tuto4.png
Pas envie d'attendre 20 minutes pour un scan ? HitmanPro est ici :tchuss:.Ce petit programme utilise le moteur de 3 puissants antivirus : Bitdefender, Emsisoft et Kaspersky Labs. Il détecte cookies malveillant,pubs,trojan généralement en moins de... 5 minutes ! Je le recommande seulement si vous savez que vous êtes infecter et que vous voulez en débarraser le plus vite !

PARTIE II
4-Un antivirus ? Oui mais lequel ?
1380448045-tuto5.png

Il y en a du choix...​
En gratuit je vous conseille avast! avec Comodo Firewall ou Comodo Internet Security Premium, je vous mettrez des liens de tests de ces antivirus en fin du BIG TUTO.En payant avec un prix raisonnable et très performant je conseille Bitdefender, que j'ai actuellement et qui s'avère être l'un des meilleurs dans les tests ! Je vous recommande aussi Norton, ESET, Bullguard, GData. Kaspersky n'a pas été choisi car la version 2014 est juste HORRIBLE !








5-CCleaner
/!\ ATTENTION NE PAS UTILISER AVEC UN SSD ! /!\
1380472468-tuto6.png
Il est indispensable, nettoie nos ordinateur de toutes les choses inutiles, CCleaner ! Si vous avez un disque dur SSD, je vous conseille de ne pas l'installer au risque de faire planter votre ordinateur d'après ce que j'ai lu.
Je pense que vous savez tous comment ça marche.


6-Une navigation sécurisé

1380557825-tuto7.png
Vous visitez des sites dangereux ? Vous voulez une protection pour votre navigateur ? Chrome et Firefox sont les plus sécurisé, normalement si vous avez un antivirus vous devez avoir certainement une protection web avec un ad-blocker dans quelques cas, Avast propose un ad-blocker + une protection web gratuite.
Vous ne voulez pas d'antivirus mais juste une protection ? Je vous conseille Adblock Plus avec WOT , une application gratuite qui permet de voir les avis des utilisateurs du sites + la sécurité des enfants + le taux de danger, une alternative a la web security de votre antivirus.

Je ne pense pas finir maintenant, je ferai certainement une partie 3 + des tutos et des améliorations sur les parties. :bye:


Bon tutoriel , mais je tiens à dire que le dernier IE est plus sécurisé que les autres navigateurs ;)
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Oui CreZino, il crypte les mots de passes enregistrés ... grand nombre de personnes ne le savent pas.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
GG pour le topic , mais si tu veut etre dans les Topic interessent , ce ne sera pas possible , car un sujet similaire existe deja , dommage :(
 
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
290
Réactions
79
Points
2 606
Salut :RG:
Je vous fait un big tuto juste pour vous :love:
Marre de toutes les pubs ?
Ton ordinateur est lent ?

VOICI LE BIG TUTO #1

1-Malware'Bytes Anti-Malware (MBAM)
1380444955-tuto1.png
Malware'Bytes est un logiciel anti-malware, je vous conseille de prendre ce logiciel meme si vous n'avez rien a craindre,il est indispensable.Attention a l'installation, je vous conseille de décoche sa .


2-AdwCleaner
1380445805-tuto3.png
AdwCleaner est un logiciel anti-malware, mais il se limite a des choses seulement : Toolbars, adware (pub)...
Il est disponible sur le site de General-Changelog gratuitement avec un tutoriel. Je le recommande a tous si pubs etc...



3-HitmanPro
1380446425-tuto4.png
Pas envie d'attendre 20 minutes pour un scan ? HitmanPro est ici :tchuss:.Ce petit programme utilise le moteur de 3 puissants antivirus : Bitdefender, Emsisoft et Kaspersky Labs. Il détecte cookies malveillant,pubs,trojan généralement en moins de... 5 minutes ! Je le recommande seulement si vous savez que vous êtes infecter et que vous voulez en débarraser le plus vite !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE II
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4-Un antivirus ? Oui mais lequel ?
1380448045-tuto5.png

Il y en a du choix...​
En gratuit je vous conseille avast! avec Comodo Firewall ou Comodo Internet Security Premium, je vous mettrez des liens de tests de ces antivirus en fin du BIG TUTO.En payant avec un prix raisonnable et très performant je conseille Bitdefender, que j'ai actuellement et qui s'avère être l'un des meilleurs dans les tests ! Je vous recommande aussi Norton, ESET, Bullguard, GData. Kaspersky n'a pas été choisi car la version 2014 est juste HORRIBLE !








5-CCleaner
/!\ ATTENTION NE PAS UTILISER AVEC UN SSD ! /!\
1380472468-tuto6.png
Il est indispensable, nettoie nos ordinateur de toutes les choses inutiles, CCleaner ! Si vous avez un disque dur SSD, je vous conseille de ne pas l'installer au risque de faire planter votre ordinateur d'après ce que j'ai lu.
Je pense que vous savez tous comment ça marche.


6-Une navigation sécurisé

1380557825-tuto7.png
Vous visitez des sites dangereux ? Vous voulez une protection pour votre navigateur ? Chrome et Firefox sont les plus sécurisé, normalement si vous avez un antivirus vous devez avoir certainement une protection web avec un ad-blocker dans quelques cas, Avast propose un ad-blocker + une protection web gratuite.
Vous ne voulez pas d'antivirus mais juste une protection ? Je vous conseille Adblock Plus avec WOT , une application gratuite qui permet de voir les avis des utilisateurs du sites + la sécurité des enfants + le taux de danger, une alternative a la web security de votre antivirus.Notez que Internet Explorer crypte les mots de passes en 258 bits c-à-d qu'il est très dur de le décrypter !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE 3 - Tutoriel sur les divers logiciel.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.AdwCleaner
Un tutoriel est déjà disponible dans la présentation.



Je ne pense pas finir maintenant, je finirai la partie 3 (tuto) et des améliorations sur les parties. :bye:


Super tuto ! Ça va en aider plus d'un, et moi le premier merci ;)
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Dans la partie :
"Il est indispensable, nettoie nos ordinateur de toutes les choses inutiles, CCleaner ! Si vous avez un disque dur SSD, je vous conseille de ne pas l'installer au risque de faire planter votre ordinateur d'après ce que j'ai lu.
Je pense que vous savez tous comment ça marche."
Cela veut dire qu'il nettoie que les "mauvaise" choses de ton ordi pas tout ? et ces quoi un "Disque dur SSD" ?
Merci et Cordialment BelZePhiRr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut