Tous pour Ne plus se faire Ban de BO2 / Le secret pour le No-Ban

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
bonjour juste une petite question par exemple Sur ma Ps3 CEX je me connecter avec un compte et si jamais je veut aller sur un autre compte je suis obliger de tout refaire a nouveaux ? Ou il suffit de le faire une seul fois au démarrage de le ps3 et après ces bon pour tout les autres utilisateur ? Merci de me donner un réponse.
Et merci pour ton tuto il est vraiment clair et bien expliquer sa ma aider :cool: :ok:
Tu dois le refaire uniquement à chaque redémarrage de PS3, si tu change de compte pas besoin d'refaire la manip ;)
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Tu dois le refaire uniquement à chaque redémarrage de PS3, si tu change de compte pas besoin d'refaire la manip ;)
bonjour juste une petite question par exemple Sur ma Ps3 CEX je me connecter avec un compte et si jamais je veut aller sur un autre compte je suis obliger de tout refaire a nouveaux ? Ou il suffit de le faire une seul fois au démarrage de le ps3 et après ces bon pour tout les autres utilisateur ? Merci de me donner un réponse.
Et merci pour ton tuto il est vraiment clair et bien expliquer sa ma aider :cool: :ok:
Non ! a par si tu utilise le menu révolution ,tu ne sera plus protéger des que tu sort du jeux ! sinon tu a pas besoin de re-commencer
 

TuGaBaLa

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
2 306
Ok merci pour avoir répondu a ma question mais enfaîte sa a pas régler mon souci car même en passant par sen + PS ninja + anti ban du tool pitupo-xp je me fait ban sur bo2 15 seconde après m'avoir connecter max 1H du coup sa donne plus trop envie de i aller dessus jouer . Si jamais vous avait une petite idée qui puise m'aider n’hésiter pas :ok: Ps : j'ai ma Cex depuis peut de temps j'ai encore un peut de mal a tout bien comprendre . Mais je essaye de me debrouiller comme je peut :ok::bye:
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
Ok merci pour avoir répondu a ma question mais enfaîte sa a pas régler mon souci car même en passant par sen + PS ninja + anti ban du tool pitupo-xp je me fait ban sur bo2 15 seconde après m'avoir connecter max 1H du coup sa donne plus trop envie de i aller dessus jouer . Si jamais vous avait une petite idée qui puise m'aider n’hésiter pas :ok: Ps : j'ai ma Cex depuis peut de temps j'ai encore un peut de mal a tout bien comprendre . Mais je essaye de me debrouiller comme je peut :ok::bye:
tu a peut etre un cid sur liste noir...
 

TuGaBaLa

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
2 306
Ok Merci juste une petite question j'ai une ps3 slim 500go (elle ne lit plus les jeux) je peut récupérer ce cid ? Si oui quel sont les manip a faire si jamais ta un tuto chui preneur Merci . :ok:
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
Ok Merci juste une petite question j'ai une ps3 slim 500go (elle ne lit plus les jeux) je peut récupérer ce cid ? Si oui quel sont les manip a faire si jamais ta un tuto chui preneur Merci . :ok:
il te faut un e3 flasher pour sa autant la cracker elle aussi mais toujour a l'aide d'un e3 flasher
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Ok merci pour avoir répondu a ma question mais enfaîte sa a pas régler mon souci car même en passant par sen + PS ninja + anti ban du tool pitupo-xp je me fait ban sur bo2 15 seconde après m'avoir connecter max 1H du coup sa donne plus trop envie de i aller dessus jouer . Si jamais vous avait une petite idée qui puise m'aider n’hésiter pas :ok: Ps : j'ai ma Cex depuis peut de temps j'ai encore un peut de mal a tout bien comprendre . Mais je essaye de me debrouiller comme je peut :ok::bye:
Ok Merci juste une petite question j'ai une ps3 slim 500go (elle ne lit plus les jeux) je peut récupérer ce cid ? Si oui quel sont les manip a faire si jamais ta un tuto chui preneur Merci . :ok:
Tu doit pas tous mélanger comme ça !
suprime ps ninja ,ensuite si il te reste sur le XMB des logiciel comme par exemple console manager supprime ,car une foi installer tu doit pas le garder sur le XMB
plus de logiciel visible plus de risque ! ensuite surprime ta mise a jour du jeux et re-installe la et mes un eboot anti ban dessus .
n'utilise pas l'anti ban du tool si tu mes un eboot !

//débranche la prise de courant de ta box internet et rebranche la ( pour modifier l'IP si elle est dynamique)

ensuite sur sen enabler:

//modifie l'adresse mac (o )

//puis le psid et cid ( R3 )

//camoufle la console en mode ofw ( L1 et ensuite L2 )

//et supprime les historique ( L2 )

// ne connecte pas le tool de suite !!!

// lance le jeux et connecte toi en ligne

// connecte la tool et attach la

c'est bon tu peut jouer , si a-pré ça tu te fait banne c'est pas normale ,,,???
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Bon tuto mais utiliser un vpn sur un pc c'est inutille ^^ c'est le pc qui change l'ip et qu'importe l'ip la ps3 n'est pas "camouflé"
 
Haut