Tous pour Ne plus se faire Ban de BO2 / Le secret pour le No-Ban

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Salut !
Voila la solution que j'utilise depuis longtemps est je me suis fait que tré tré rarement Bannir

Alors tous d’abord il faut installer SEN ENABLER
SUIVRE LA VIDEO

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Télécharger sen enabler :

1) alor d'abord choisir le jeux avec multiman car il ne faudra plus aller dessus apré

2) mètre les fichier a la racine d'une clé usb que vous aller mètre sur le port le plus proch du bluray

3) aller sur sen enabler click sur R3 pour modifier le psid et console id si besoin

4) click R1 pour afficher les option de camouflage pour le cfw et click sur R2 pour tous camouflé

5) ensuite click sur R2 a nouveaux pour suprimer les historique

voila sortire de sen enabler et aller jouer


important:
//utiliser avec ça un anti ban ou en eboot ou en tool

//ne pas click sur le bouton PS de votre Manette pendant l'utilisation de sen enabler sinon freez

//si vous vouler changer l'adresse Mac ! il faut le faire avent toute les autre manipulation

// pour camoufler votre ip utiliser un VPN sur votre pc et connecter votre console via un câble intranet au pc

// si a pré ça vous vous faite encore ban c'est que votre CID et sur liste noir du serveur alor utiliser pendant un petit temps un autre cid avent de revenir sur le votre

// avent de changer de jeux click sur select pour revenir en cfw ( customs Firmware )


Voila j'espère vraiment que j'ai pu vous aidez
bon jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crédit :
tuto : pitupo
logiciel : aka nathanr3269 ou Evilnat_PS3SOS
 
Dernière édition:

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Je l'utilise depuis que j'ai ma Jailbreak et c'est vrai que je me suis fait rarement fait bannir.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
j'ai jamais utiliser psn patche n'y ton truc me fait ban 1 compte par ans à peut près
 

tenetor

Banni
Inscription
3 Février 2013
Messages
9
Réactions
5
Points
1 306
Ecoute je v être sympa avec toi car tu parle sen même me connaitre ,je prend le mérite de personne car cette façon de faire je la connais depuis déjà bien longtemps ,simplement je les j'amer mi en tuto .je c'est que que je suis pas le seul a utiliser sen enabler mes ton pote ma j'amer expliqué rien du tous ,je tien juste a te dire! que ça fait déjà un moment que je vend des console j'ailbreack préparé en dex ou en cex suivent mes commande et toute les console que je vend son entièrement prête a ètre utiliser pour du real team ,je mes sen enabler a chaque foi sur toute les console cex que je fait ,et j’explique comment faire pour pas se faire bannir a tous mes client depuis longtemps!!! donc ton moi de octobre est déjà bien loin de la période ou je l'utiliser deja !!!!! alors avent de parler vérifie toujours tes source! ;) Merci
mdr pour quoi met tu seulement le tuto alors ?? vous et vôtre site qui fait du c/c déjà le tuto de la solution de la MAJ 1.19 qui a été poster c'est un pote a moi qui l'avais expliquer a deux trois personne et une d'entre elle la poster directe ici en disant j'ai trouver la solution blabla...sans NGU ce site vaut rien vous prenez tout la bas et pour vos tuto il n'y jamais aucuns crédit dedans le mec qui poste s'approprier toujours tout le mérite !!! enfin je vais pas blablater plus que sa sert a rien car a chaque fois personne vérifier les source on poste tout et n'importe quoi ici !!
 

tenetor

Banni
Inscription
3 Février 2013
Messages
9
Réactions
5
Points
1 306
tu n'a pris le tuto de personnes ??!! ce tuto est depuis un bail sur LS, je le dit et le répète ici presque tous les tutos (80%) viennent d'autres fofos!! Après c'est normal de prendre les logiciels des autres et les tutos mais juste un crédit de la personnes qui a créer ce logiciel serrais bien ;-) en l'occurence la c'est "Nathan_r32_69" et les premier a avoir poster un tuto dessus sont LS, qui eux, avais au préalable demander sa permission ;-)... Sur ce je vais arrêter de commenter on vas tourner en rond sinon... CIAO ;-)
 

lobbyQ

Banni
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
35
Réactions
0
Points
556
slt dsl sa aucun rapport sa fonctionne vraiment ke me fait banir directement en zombie besion d'aide pleas
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Dingue comment vous vous embrouillez pour rien.
Surtout que c'est vrai les crédits doivent être mit, pour ce genre de truc.
Mais par contre l'orthographe... :rofl: :pensif:

Bref je test tout ça sans grande conviction.
 

tiitii60

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
36
Bonsoir , Je suis nouveaux , jai une Cex depuis bientot 2 mois , Les chiffre que vous changée o début de votre vidéo , On dois les changée souvent ? On dois les changée quand svp ? Et si notre ID est banni quesque on dois faire svp ? merci de me réponde et escuser moi pour les question , J'aime bien savoir avent de faire quand je connais pas du tout
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Bonsoir , Je suis nouveaux , jai une Cex depuis bientot 2 mois , Les chiffre que vous changée o début de votre vidéo , On dois les changée souvent ? On dois les changée quand svp ? Et si notre ID est banni quesque on dois faire svp ? merci de me réponde et escuser moi pour les question , J'aime bien savoir avent de faire quand je connais pas du tout
alors les chiffre changer au début son le psid et l'adresse mac ,tu doit modifier au début comme il est expliquer sur la vidéo ,ensuite tu na plus besoin de les modifier ,mes tu devra juste les injecter a chaque foi que tu allume ta console avent de te connecter au psn pour éviter le ban du psn,pour les cid si il est banni tu trouve un cid partager ou tu en prend un a quelqu'un qui en vend et tu l'injecte de la même façon que le psid ( en même Temp)
 

tiitii60

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
36
alors les chiffre changer au début son le psid et l'adresse mac ,tu doit modifier au début comme il est expliquer sur la vidéo ,ensuite tu na plus besoin de les modifier ,mes tu devra juste les injecter a chaque foi que tu allume ta console avent de te connecter au psn pour éviter le ban du psn,pour les cid si il est banni tu trouve un cid partager ou tu en prend un a quelqu'un qui en vend et tu l'injecte de la même façon que le psid ( en même Temp)
Merci beaucoup de ta réponse asser bien détailler sa va m'aider comme ji connaiser vrément rien
 

TuGaBaLa

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
2 306
bonjour juste une petite question par exemple Sur ma Ps3 CEX je me connecter avec un compte et si jamais je veut aller sur un autre compte je suis obliger de tout refaire a nouveaux ? Ou il suffit de le faire une seul fois au démarrage de le ps3 et après ces bon pour tout les autres utilisateur ? Merci de me donner un réponse.
Et merci pour ton tuto il est vraiment clair et bien expliquer sa ma aider :cool: :ok:
 
Haut