Topic: Record ... #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Pas mal, même si c'est pomper sur Wikipédia :p
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut a tous

J'ai donc decidé de sortir une petit serie intitulé : Record ...

Voici donc le 1er record de ma série : La plus jeune mère du monde

Lina Medina

Né en 27 septembre 1933 au Pérou, Lina Medina est devenu le 14 mai 1939 la plus jeune mère du monde a l'age de 5 ans 7 mois et 17 jour
Ses parents, ayant au début cru a une tumeur emenèrent donc Lina voir un médecin, qui finalement, lui déclara qu'elle était enceinte
Elle appela son fils Gerrado, en hommage au médecin qui avait réalisé l'opération
Son père, lui est toujours inconnu. La principal concerné refusant de donner son identité.
Gerrardo ayant toujours cru que c’était sa soeur, il appris a l'age de 10 ans que c’était sa mère

lina-medina-6913_w1000.jpg


Record numéro 2 : L'homme le plus grand de l'histoire moderne

Robbert Wadlow

Robbert Wadlow né et mort le est le plus grand homme de l'histoire moderne.
Mesurant
2 mètre pour 95 kg à 11 ans, il atteint 2 mètre 2.72 pour 200 kg à 22 ans (année de sa mort), il est de se fait l'homme le plus grand de l'histoire moderne
Ses pieds mesuraient 47 cm, et sa main 33 cm
Il meurt le 15 juillet 1940 en raison d'une infection provoquée par un appareil orthopédique mal mis en place

Voici une photo de lui (le plus grand :d:)

110606_13_RobertWadlow.jpg


Record numéro 3 : L'homme le plus riche de tous les temps

Mansa Moussa

Né en 1280 et mort en 1337 au Mali , il est considéré comme l'homme le plus riche de tous les temps
Avec ses 400 milliards de dollars (environ 310 milliards d'euro)
Il doit toute sa fortune a l'or
Il construisait des mosquées tout les vendredis, quelque soit la localité, sous les yeux d'habitant impressionné par sa richesse

Mansa_Musa.jpg

J'espere donc vous avoir appris des choses, et dites moi si cette serie vous plait, si vous voulez que j'en fasse d'autre :)

Temps de redaction : 1 heure

Mike Tyson
j'adore ! continue comme sa!
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Devenir mère à 5 ans :o
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Salut a tous

J'ai donc decidé de sortir une petit serie intitulé : Record ...

Voici donc le 1er record de ma série : La plus jeune mère du monde

Lina Medina

Né en 27 septembre 1933 au Pérou, Lina Medina est devenu le 14 mai 1939 la plus jeune mère du monde a l'age de 5 ans 7 mois et 17 jour
Ses parents, ayant au début cru a une tumeur emenèrent donc Lina voir un médecin, qui finalement, lui déclara qu'elle était enceinte
Elle appela son fils Gerrado, en hommage au médecin qui avait réalisé l'opération
Son père, lui est toujours inconnu. La principal concerné refusant de donner son identité.
Gerrardo ayant toujours cru que c’était sa soeur, il appris a l'age de 10 ans que c’était sa mère

lina-medina-6913_w1000.jpg


Record numéro 2 : L'homme le plus grand de l'histoire moderne

Robbert Wadlow

Robbert Wadlow né et mort le est le plus grand homme de l'histoire moderne.
Mesurant
2 mètre pour 95 kg à 11 ans, il atteint 2 mètre 2.72 pour 200 kg à 22 ans (année de sa mort), il est de se fait l'homme le plus grand de l'histoire moderne
Ses pieds mesuraient 47 cm, et sa main 33 cm
Il meurt le 15 juillet 1940 en raison d'une infection provoquée par un appareil orthopédique mal mis en place

Voici une photo de lui (le plus grand :d:)

110606_13_RobertWadlow.jpg


Record numéro 3 : L'homme le plus riche de tous les temps

Mansa Moussa

Né en 1280 et mort en 1337 au Mali , il est considéré comme l'homme le plus riche de tous les temps
Avec ses 400 milliards de dollars (environ 310 milliards d'euro)
Il doit toute sa fortune a l'or
Il construisait des mosquées tout les vendredis, quelque soit la localité, sous les yeux d'habitant impressionné par sa richesse

Mansa_Musa.jpg

J'espere donc vous avoir appris des choses, et dites moi si cette serie vous plait, si vous voulez que j'en fasse d'autre :)

Temps de redaction : 1 heure

Mike Tyson
Alors, la première est un fake D:, pourquoi ?

- Une fille ne peut tomber enceinte uniquement quand elle commence à avoir ses règles
- Personne à 5 ans a déjà eu ses règles (filles)
- Même les garçons qui généralement commencent leur puberté avant que les filles


Après je dis ça :espion:
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Alors, la première est un fake D:, pourquoi ?

- Une fille ne peut tomber enceinte uniquement quand elle commence à avoir ses règles
- Personne à 5 ans a déjà eu ses règles (filles)
- Même les garçons qui généralement commencent leur puberté avant que les filles


Après je dis ça :espion:
Un dereglement, tu sais ce que sait tu m'oblige a te faire un c/c
Depuis l’âge de 3 ans, Lina Medina avait des pertes de sang s’apparentant aux règles, et sa poitrine s’est mise à se développer à 4 ans ! Théoriquement, rien n’interdit ce genre de caractères sexuels précoces
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Un dereglement, tu sais ce que sait tu m'oblige a te faire un c/c
Depuis l’âge de 3 ans, Lina Medina avait des pertes de sang s’apparentant aux règles, et sa poitrine s’est mise à se développer à 4 ans ! Théoriquement, rien n’interdit ce genre de caractères sexuels précoces
J'avais pas lu les autres,

Quand tu y réfléchis, théoriquement pas probable, si ça se trouve c'est juste sa petite soeur quelle a, car le 3/4 des filles en primaire/6/5 n'ont pas encore leurs règles donc je reste perplexe
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
J'avais pas lu les autres,

Quand tu y réfléchis, théoriquement pas probable, si ça se trouve c'est juste sa petite soeur quelle a, car le 3/4 des filles en primaire/6/5 n'ont pas encore leurs règles donc je reste perplexe
Y'aura toujours des exeptions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut