Topic: Record ... #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Salut a tous

J'ai donc decidé de sortir une petit serie intitulé : Record ...

Voici donc le 1er record de ma série : La plus jeune mère du monde

Lina Medina

Né en 27 septembre 1933 au Pérou, Lina Medina est devenu le 14 mai 1939 la plus jeune mère du monde a l'age de 5 ans 7 mois et 17 jour
Ses parents, ayant au début cru a une tumeur emenèrent donc Lina voir un médecin, qui finalement, lui déclara qu'elle était enceinte
Elle appela son fils Gerrado, en hommage au médecin qui avait réalisé l'opération
Son père, lui est toujours inconnu. La principal concerné refusant de donner son identité.
Gerrardo ayant toujours cru que c’était sa soeur, il appris a l'age de 10 ans que c’était sa mère

lina-medina-6913_w1000.jpg


Record numéro 2 : L'homme le plus grand de l'histoire moderne

Robbert Wadlow

Robbert Wadlow né et mort le est le plus grand homme de l'histoire moderne.
Mesurant
2 mètre pour 95 kg à 11 ans, il atteint 2 mètre 2.72 pour 200 kg à 22 ans (année de sa mort), il est de se fait l'homme le plus grand de l'histoire moderne
Ses pieds mesuraient 47 cm, et sa main 33 cm
Il meurt le 15 juillet 1940 en raison d'une infection provoquée par un appareil orthopédique mal mis en place

Voici une photo de lui (le plus grand :d:)

110606_13_RobertWadlow.jpg


Record numéro 3 : L'homme le plus riche de tous les temps

Mansa Moussa

Né en 1280 et mort en 1337 au Mali , il est considéré comme l'homme le plus riche de tous les temps
Avec ses 400 milliards de dollars (environ 310 milliards d'euro)
Il doit toute sa fortune a l'or
Il construisait des mosquées tout les vendredis, quelque soit la localité, sous les yeux d'habitant impressionné par sa richesse

Mansa_Musa.jpg

J'espere donc vous avoir appris des choses, et dites moi si cette serie vous plait, si vous voulez que j'en fasse d'autre :)

Temps de redaction : 1 heure

Mike Tyson
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Dur, avoir un enfant a 5 ans :stupéfait:
Le mec c'est un Géant bucheron à 11 ans :o
Le dernier, tellement il avait de l'argent il en faisait presque n'importe quoi :lol:
Sinon, bonne rédaction, un peut plus e record la prochaine fois serait le bienvenue, bravo :)
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
Salut a tous

J'ai donc decidé de sortir une petit serie intitulé : Record ...

Voici donc le 1er record de ma série : La plus jeune mère du monde

Lina Medina

Né en 27 septembre 1933 au Pérou, Lina Medina est devenu le 14 mai 1939 la plus jeune mère du monde a l'age de 5 ans 7 mois et 17 jour
Ses parents, ayant au début cru a une tumeur emenèrent donc Lina voir un médecin, qui finalement, lui déclara qu'elle était enceinte
Elle appela son fils Gerrado, en hommage au médecin qui avait réalisé l'opération
Son père, lui est toujours inconnu. La principal concerné refusant de donner son identité.
Gerrardo ayant toujours cru que c’était sa soeur, il appris a l'age de 10 ans que c’était sa mère

lina-medina-6913_w1000.jpg


Record numéro 2 : L'homme le plus grand de l'histoire moderne

Robbert Wadlow

Robbert Wadlow né et mort le est le plus grand homme de l'histoire moderne.
Mesurant 2 mettre pour 95 kg à 11 ans, il atteint 2 mettre 2.72 pour 200 kg à 22 ans (année de sa mort), il est de se fait l'homme le plus grand de l'histoire moderne
Ses pieds mesuraient 47 cm, et sa main 33 cm
Il meurt le 15 juillet 1940 en raison d'une infection provoquée par un appareil orthopédique mal mis en place

Voici une photo de lui (le plus grand :d:)

110606_13_RobertWadlow.jpg


Record numéro 3 : L'homme le plus riche de tous les temps

Mansa Moussa

Né en 1280 et mort en 1337 au Mali , il est considéré comme l'homme le plus riche de tous les temps
Avec ses 400 milliards de dollars (environ 310 millions d'euro)
Il doit toute sa fortune a l'or
Il construisait des mosquées tout les vendredis, quelque soit la localité, sous les yeux d'habitant impressionné par sa richesse

J'espere donc vous avoir appris des choses, et dites moi si cette serie vous plait, si vous voulez que j'en fasse d'autre :)

Temps de redaction : 1 heure

Mike Tyson
Très bon topique, mais normalement c'est impossible d'être enceinte à 5 ans nan ?
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Dur, avoir un enfant a 5 ans :stupéfait:
Le mec c'est un Géant bucheron à 11 ans :o
Le dernier, tellement il avait de l'argent il en faisait presque n'importe quoi :lol:
Sinon, bonne rédaction, un peut plus e record la prochaine fois serait le bienvenue, bravo :)
J'avoue mdrr :mdr:
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
Salut,

J'aime bien cette série, continues comme ça ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut