Tool Modern Warfare 3 1.24 MMs | RouGe76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Vous pouvez dès à présent re télécharger le tool car l'ancien ne fonctionne plus
 
D

deleted354523

Salut, merci pour ton tool, je pourrais avoir + d'infos sur le god mode? Quand je l'active, elle est présente sur toutes les classes, c'est un atout précis qui fait le god mod? Merci!
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Salut, merci pour ton tool, je pourrais avoir + d'infos sur le god mode? Quand je l'active, elle est présente sur toutes les classes, c'est un atout précis qui fait le god mod? Merci!
Salut, derrien ^^, et c'est marquer sur le tool où ce met la classe godmode ;), et c'est la classe entière qui fait le godmode, dans la classe tu peut changer que certain truc tu peut retrouver tout içi .
Voila :ok:
 
D

deleted354523

ms le truc quand j'active la classe, j'ai god mod sur toutes les classes lol
 
D

deleted354523

autant pour moi j'ai du etre confronter à un bug, serait-il possible de nommé autrement la classe god mod?
 
D

deleted354523

mdrrr, en faite j'ai cru qu'on renommant sa enlevais le god mod, car j'ai des sacrer bug avec la classe, impossible de switch pendent une partie? Genre si on meurt avec une simple classe? Obliger de la prendre dès le début?
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
mdrrr, en faite j'ai cru qu'on renommant sa enlevais le god mod, car j'ai des sacrer bug avec la classe, impossible de switch pendent une partie? Genre si on meurt avec une simple classe? Obliger de la prendre dès le début?
Oui tu est obliger de la prendre quand tu rentre dans la partie, si tu la prend en chengeant de classe pendant la partie elle ne marchera pas et a chaque fois que tu mourra la partie bugera ;)
 

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
580
Réactions
125
Points
11 596
quand je lance le setup ça me met :

Une erreur s'est produite lors de la tentative de téléchargement de ' '.

Pour plus d'informations, consultez le fichier journal d'installation dans 'C:\Users\AppData\Local\Temp\VSD1BE2.tmp\install.log'.
de l'aide stp :D
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
quand je lance le setup ça me met :

Une erreur s'est produite lors de la tentative de téléchargement de ' '.

Pour plus d'informations, consultez le fichier journal d'installation dans 'C:\Users\AppData\Local\Temp\VSD1BE2.tmp\install.log'.
de l'aide stp :D
Oui c'est parce que a chaque fois on supprime mes site web je vais le faire avec dropbox d'içi se soir si j'ai le temp
 

FoxMoney

Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
426
Réactions
56
Points
11 801
ca sent le virus crypter ca en plus faut installer le tool par un vieux setup et en plus de tout sa il installe netfarm network or quil etait a jour le mien et utilise dotnet bizarre ca enfin en tout ca beau toul gg
En plus erreur et le vieux lien ' '.
c quoi ce merde VIRUS !!!!!
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
ca sent le virus crypter ca en plus faut installer le tool par un vieux setup et en plus de tout sa il installe netfarm network or quil etait a jour le mien et utilise dotnet bizarre ca enfin en tout ca beau toul gg
En plus erreur et le vieux lien ' '.
c quoi ce merde VIRUS !!!!!
C'est toi le virus --'
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
ca sent le virus crypter ca en plus faut installer le tool par un vieux setup et en plus de tout sa il installe netfarm network or quil etait a jour le mien et utilise dotnet bizarre ca enfin en tout ca beau toul gg
En plus erreur et le vieux lien ' '.
c quoi ce merde VIRUS !!!!!
Et le lien c'est pour la mise a jours mais c'est juste que mon site a été supprimer je suis entrain de le faire avec dropbox mais comme j'ai formaté mon pc mon visual studio ne fonctionne plus après si tu crois que ya un virus dedans et ba amuse toi a perdre ton temp a faire toute les analyse du monde dessus .
 

FoxMoney

Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
426
Réactions
56
Points
11 801
Et le lien c'est pour la mise a jours mais c'est juste que mon site a été supprimer je suis entrain de le faire avec dropbox mais comme j'ai formaté mon pc mon visual studio ne fonctionne plus après si tu crois que ya un virus dedans et ba amuse toi a perdre ton temp a faire toute les analyse du monde dessus .
Pourquoi alors c'est sous forme de setup et que sa prend autant de place?
 

FoxMoney

Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
426
Réactions
56
Points
11 801
Et le lien c'est pour la mise a jours mais c'est juste que mon site a été supprimer je suis entrain de le faire avec dropbox mais comme j'ai formaté mon pc mon visual studio ne fonctionne plus après si tu crois que ya un virus dedans et ba amuse toi a perdre ton temp a faire toute les analyse du monde dessus .
faire des analyses pourquoi faire si le virus est crypter on le verra pas que c un virus --'
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Pourquoi alors c'est sous forme de setup et que sa prend autant de place?
Je les mit en setup pour les mise a jours automatique --' et il prend de la place parce que il est gros comme tool c'est tout --'
faire des analyses pourquoi faire si le virus est crypter on le verra pas que c un virus --'
Et apres si tu crois que c'est un virus et ba laisse le et prend un autre nous et nous embètte pas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut