Tool Modern Warfare 3 1.24 MMs | RouGe76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Helloooo

Je vien de finir mon tool MW3 avec un peut tout dessus voici quelque screen et les lien qu'il faut voila ^^















(le 1/54 est du au setup donc pour les mise a jour automatique rien à craindre)


gg
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Une nouvelle mise a jour est disponible c'est la plus intérréssante du tool elle inclus : Ajout du kick player et all player, freeze ps3, la possibilité de désactiver la killcam, un anti-quitte, spawn ilimité pour le spawn kill en R&D et le Restart partie ainsi que la fin de partie ! :)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
je suis en dex et faut mettre 'cex' pour que je me connecte et je peu pas m'attacher :/ j'en prends un autre :)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Ou alors c'est toi qui est pas très fort :ok:
normal , j'ai eu ma dex mardi je peux pas me venter ;) le tool de oasix et k & k tool marchent niquel la j'ai fait 5 tools de mw3 a chaque fois j'ai une erreur et y'en a deux qui demandent l'ip de la consoles quoi j'ai jamais vu sa..
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
normal , j'ai eu ma dex mardi je peux pas me venter ;) le tool de oasix et k & k tool marchent niquel la j'ai fait 5 tools de mw3 a chaque fois j'ai une erreur et y'en a deux qui demandent l'ip de la consoles quoi j'ai jamais vu sa..
Si tes en Dex tu choisi dex apres verifie que ta console est bien connecter a target manager et que ta un bon eboot :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut