Tool Largage de Ravitaillement ! [EXCLU] [1.13] En cour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
619
Réactions
207
Points
5 614
Tu chosie la mission que tu veux faire, tu appuis sur set challenge , puis tu lance la game dans le mode de jeu de la mission puis tu la remplis et tu auras un larguage puis si tu en veux d'autre tu refais la manipulation ;)
je l'ai fait mais je n'ai pas reçus la boite. TDM c'est bien Match a Mort?
 
Inscription
5 Février 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
546
Je l'utilise depuis la MAJ car il a pas fallut mettre a jour le Tools et c'est genial mes a tout moment le defis s'arrete c'est a dire quand tu commence ton prestige et avec la Bal 27 tu debloque la poignée ( tu la a 10 kill avec ) et bah moi le defis se fini ! je parle des defis avec les mitraillette en Mosh , domin , CDD
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Hey :RG: !

Je suis aller faire un tour sur NGU et j'ai trouver the best tool ! :D

Ce tool permet de remplir vos '' Daily Challenge " c'est à dire les missions du jour pour obtenir un largage !

Donc vous avez juste à remplir vôtre missions comme ceci :

rRNZVtD.png


Puis si tout se passe bien d'après le créateurs vous aurez un larguage bref bon jeux à vous ! :)

Screen du tool :

28e881eb571cee0247aa3852c9c28178.gif


[UPPIT


Crédit : NextGenUpdate

Super tools que tu as fait :love:
 

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
619
Réactions
207
Points
5 614
esque quelqu'un pourai me dire comment l'utiliser si je met on ou off et si il faut l'utiliser dans le salon , les groupe ou quand la partie commence
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
esque quelqu'un pourai me dire comment l'utiliser si je met on ou off et si il faut l'utiliser dans le salon , les groupe ou quand la partie commence
Enfaite on = pas besoin de remettre '' set challenge '' à chaques parties & off = tu doit rappuier sur '' set challenges '' ;) pour chaques games
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
si la question ce pose ... je prefere la poser .... jai eu le coup une fois pas deux ... donc je prefere demandé
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
ok merci alors pour ta reponse et tool fonctionnel j'en suis a 10 boite mdr mes j'ai eu que la mp11 goliath
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
ok merci alors pour ta reponse et tool fonctionnel j'en suis a 10 boite mdr mes j'ai eu que la mp11 goliath
Mdr après c'est tout à fait alléatoire ce qu'il y a dans les boites ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut